V8 5.0L Cayman
#1
Posté 11 September 2016 - 06:48 AM
http://www.moniteura...ans-cayman.html
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
#2
Posté 11 September 2016 - 07:09 AM
Un peu fou les ricains jte dis la chaleur à l'intérieur ainsi que le bruit
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#3
Posté 11 September 2016 - 08:10 AM
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Why not? Ca ce fait sur plein de modele, alors pourquoi pas sur un cayman.
De memoire cela a deja été fait sur une 911 type 964 je crois.
Effectivemment, la vie a bord ne doit pas etre............disons.........tres facile
#4
Posté 11 September 2016 - 08:38 AM
#5
Posté 11 September 2016 - 08:44 AM
- galgreg et JéJé3.4 aiment ceci
#6
Posté 11 September 2016 - 02:13 PM
fallait oser et chapeau pour l'adaptation qui doit être coton coton. je serais curieux de voir l'implantation de la bv et le reste d'ailleurs...
Bon après vu le poids du groupe j'ai des doute sur l'équilibre du croco à présent
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#7
Posté 11 September 2016 - 07:35 PM
fallait oser et chapeau pour l'adaptation qui doit être coton coton. je serais curieux de voir l'implantation de la bv et le reste d'ailleurs...
Bon après vu le poids du groupe j'ai des doute sur l'équilibre du croco à présent
Il a dû couler du béton dans le coffre avant...
- Malexyss aime ceci
#8
Posté 12 September 2016 - 02:15 PM
J'aimerais bien voir ce que ça donne en roulant....
De memoire cela a deja été fait sur une 911 type 964 je crois.
lol, y'en a des dizaines voir des centaines des 911 V8 aux US....
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#9
Posté 12 September 2016 - 03:45 PM
Niveau bruit et chaleur honnêtement ça doit être invivable dans l'habitacle. Et puis bon, intellectuellement un V8 de Mustang dans une porsche ça a tendance à me dégouter.
#10
Posté 12 September 2016 - 03:53 PM
#11
Posté 12 September 2016 - 04:06 PM
C'était plus simple de s'acheter une mustang.
cote tenue de route les americaines , cest de la m...e
moi qui aime les V8 américain ,c est une bonne idee pour avoir un vraie sportive avec un V8,j aimerai avoir un AC Cobra et pourqquoi pas un boxster avec un V8.
allez Porsche fait nous des gros moteur au lieu de descendre en nombre de cylindre
#12
Posté 12 September 2016 - 04:54 PM
cote tenue de route les americaines , cest de la m...e...
Pas toujours...
Mais c'est clair que si ce croco doit être 'fun' en ligne droite, son comportement doit devenir particulier dans les courbes ...
Et Porsche qui nous disait ne pas avoir la place de monter la PDK dans le GT4... (avant d'y arriver tout de même avec le ClubSport...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#13
Posté 12 September 2016 - 05:34 PM
Pour la tenue de route des americaines, c'est un probleme résolue depuis un certain moment ..
Les corvettes depuis au moins la c6 , les mustang post 2000, les camaro et challenger (resortie depuis quelques années) ne sont plus des saucisses comme auparavant.
Pour les mustang ou charger, ce ne sont pas des scalpel comme un cayman ou un box, due aussi a leurs poids consequent.
Par contre les corvettes tiennent tres bien le pavé, faut voir un tour du nurb avec la zr1........................
#14
Posté 12 September 2016 - 05:42 PM
Pour la tenue de route des americaines, c'est un probleme résolue depuis un certain moment ..
Les corvettes depuis au moins la c6 , les mustang post 2000, les camaro et challenger (resortie depuis quelques années) ne sont plus des saucisses comme auparavant.
Pour les mustang ou charger, ce ne sont pas des scalpel comme un cayman ou un box, due aussi a leurs poids consequent.
Par contre les corvettes tiennent tres bien le pavé, faut voir un tour du nurb avec la zr1........................
La mustang 2005 a encore un essieu rigide... Et tous ceux qui sont allé en Montagne avec une C6 sont décédés... La C7 c'est vraie c'est autre chose...
- galgreg aime ceci
#15
Posté 12 September 2016 - 07:54 PM
... en Montagne avec une C6 sont décédés...
Vraiment, ça peut arriver avec une saucisse ?
Il est vrai que les Américaines ne sont pas encore au niveau des Européennes, pour la tenue de route. Mais ça s'améliore en effet avec la C7 ou bien la nouvelle Camaro 6e génération.
- galgreg aime ceci
#16
Posté 12 September 2016 - 10:24 PM
...Et tous ceux qui sont allé en Montagne avec une C6 sont décédés....
Dėcėdės ? Tu veux dire morts pour de bons ? Mazette, rien que çà, vraiment dangereuses ces autos alors ! !
#17
Posté 13 September 2016 - 08:40 AM
Dėcėdės ? Tu veux dire morts pour de bons ? Mazette, rien que çà, vraiment dangereuses ces autos alors ! !
Vue le système de freinage et la puissance associée... Oui elle le sont...
#18
Posté 13 September 2016 - 08:43 AM
...
Il est vrai que les Américaines ne sont pas encore au niveau des Européennes, pour la tenue de route. Mais ça s'améliore en effet avec la C7 ou bien la nouvelle Camaro 6e génération.
Les besoins (les goûts, les parcours...) des 'ricains ne sont simplement pas les nôtres, mais nul doute qu'ils savent faire des châssis s'il le faut. Regardez aussi les Ford GT au Mans 2016.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#19
Posté 13 September 2016 - 08:16 PM
La mustang 2005 a encore un essieu rigide... Et tous ceux qui sont allé en Montagne avec une C6 sont décédés... La C7 c'est vraie c'est autre chose...
http://www.automobil...6grandsport.php
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