Passage 2
Excellent excellent!
Quelle musique dans le Spyder!
Le pif paf en montée, j'adorais. L'épingle aussi. Les pif paf en descente avant la ligne droite, très bien.
Par contre, il y a deux grandes courbes (une a droite, et une a gauche) que je n'aimais pas vraiment. Elles éjectent l'auto à l'exterieur, un truc de folie.
Faut vraiment doser le pied droit!
oui ces 2 courbes très longues sont difficiles à négocier
Francis m'expliquait qu'il fallait partir à l'extérieur au milieu de la courbe (celle à droite) pour revenir à un point de corde avant de ré-accélérer
Tout a fait.
Le problème l'après midi, comme la très grande majorité ne le faisait pas, dès que tu t'éloignais de la corde, bonjour les boules de gomme...et ça c'est très embêtant (pour pas dire autre chose!)
heureusement qu'il y a de bons photographes pour nous régaler ....
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.(St Augustin)
Excellent et impressionnant Francis! Tu m'avais régalé une demi-heure...
Quelle GT2! ...mais le Spyder rouge, il envoie sacrément quand même!
Whaou !!!! Ca donne vraiment envie d'être là l'année prochaine !!!!
Un petit tour avec Francis et tu as la banane pour l'année !!!
Excellent et impressionnant Francis! Tu m'avais régalé une demi-heure...
Quelle GT2! ...mais le Spyder rouge, il envoie sacrément quand même!
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.(St Augustin)
pour Philippe
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.(St Augustin)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.(St Augustin)
Hé ben les gars, vous n'aviez pas fait le déplacement pour amuser la galerie, dis donc!
Tu avais mis les roues en Cup2, Christian? Magnifique.
une seconde vidéo ou je suis coaché par le maître himself : Francis !
...
Ce passager est passablement moins 'passif' que sur la première vidéo, n'est-ce pas? Vraiment sympa de vous voir à l'oeuvre.
Merci aussi de ta vidéo, Francis. Génial. Sacré rythme! On pense que la 991GT3 rouge est à ta portée, au début ... puis on ne le reverra plus. Qu'est ce que ça marche...
Même le Spyder rouge, il ne se laisse pas rattraper facilement, et encore moins doubler. Pourtant on sent qu'il te bouchonne et il faut les ~ 150CV's de plus de la GT2 pour le poser dans la ligne droite.
Merci à chacun pour ces témoignages vidéos passionnés!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Haha...faut vraiment que je me paye un autre casque!
C'est mon ancien de moto, mais qu'est ce que j'ai l'air c**!
Je vais en trouver un comme David...mais sans les étoiles.
un petit bout de plus
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.(St Augustin)
Manifestement très orienté 911.
Combien preniez-vous dans la ligne droite...
> Christian?
> Francis?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Manifestement très orienté 911.
Combien preniez-vous dans la ligne droite...
> Christian?
> Francis?
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.(St Augustin)
Il y avait plein de Caymans/Boxster aussi Paul. Mais dans d'autres groupes.
Et une PMA...
Je viens de revoir vos vidéos sur mon pc . Merci pour le partage et félicitations pour votre pilotage ,quel plaisir de regarder tous ces dépassements très propre .
Le spyder et la Gt2 deux sons et deux comportements différents ..
Le 16 Octobre je vais bien apprécier voir tourner une partie de l’équipe du Sud Ouest:D
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)