en parlant d'intérieur, la version définitive de la LEXUS LS 600 :
on aime ou on aime pas mais, il faut avouer que l'audace est plaisante .
en parlant d'intérieur, la version définitive de la LEXUS LS 600 :
on aime ou on aime pas mais, il faut avouer que l'audace est plaisante .
en parlant d'intérieur, la version définitive de la LEXUS LS 600 :
on aime ou on aime pas mais, il faut avouer que l'audace est plaisante .
Ce sont de grosses limousines, quoi. La mienne a encore un design intérieur plus classique, moins moderne.
Perso, une philosophie que j'adore, pour les déplacements dans le confort. Je l'utilise tous les jours à la place de l'Aston, depuis que la mauvaise saison est là.
Notamment un silence de fonctionnement inégalé et une Hifi vraiment de haut niveau.
Quand je prends le Cayenne Turbo, je me surprends à penser 'mais qu'est ce que c'est que cette guimbarde'... Le Burmester ne se compare pas au Mark Levinson...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Juste les deux molettes de par et d'autre de la casquette qui me gène , sinon c'est sympa ...
Faut prendre le coup.
Quand tu penses que dans la nouvelle Panamera, si tu veux ajuster l'ouverture d'une buse d'aération, il faut aller sur l'écran tactile, trouver le menu Climatisation, trouver le menu 'buses d'aération', sélectionner la/les buses que tu veux régler et ajuster l'ouverture sur l'écran tactile ...
Quelle ânerie; l'exemple typique où le mieux est l'ennemi du bien. Je déteste.
Dans le temps (enfin, jusqu'à présent), tu tournais la molette de la buse concernée sans quitter la route des yeux et ton réglage était fait sans risque.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
du bois, pourquoi pas dans un panamera ou au pire dans le cayenne mais pas dans une sportive, c'est une faute de gout...
Quand tu penses que dans la nouvelle Panamera, si tu veux ajuster l'ouverture d'une buse d'aération, il faut aller sur l'écran tactile, trouver le menu Climatisation, trouver le menu 'buses d'aération', sélectionner la/les buses que tu veux régler et ajuster l'ouverture sur l'écran tactile ...
Quelle ânerie; l'exemple typique où le mieux est l'ennemi du bien. Je déteste.
Dans le temps (enfin, jusqu'à présent), tu tournais la molette de la buse concernée sans quitter la route des yeux et ton réglage était fait sans risque.
Je suis déjà observé dans la Lexus ...
On distingue ces 6 diodes (jamais gênantes) en rouge sur la photo suivante. Prise au moment où la voiture passe les 45'000.- kms, ça roule à 60.-kms/H sur l'électrique (moteur thermique ne tourne pas), avec une conso moyenne de 10.8... C'est vraiment différent de mes 'grosses caisses' habituelles...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Tout à fait. Le tactile n'est pas la meilleure solution dans ce type d'utilisation. Ce n'est pas du tout ergonomique.
Certains constructeurs comme BMW, proposent ou vont bientôt proposer de contrôler certaines fonctionnalités par les gestes. Comme chez BMW avec le projet "AirTouch", disponible dans la série 7.
J'imagine que dans un avenir proche, des sensors observeront nos yeux, voix et mains, afin de nous offrir encore plus de confort. Ça promet ! :)"
" Certains constructeurs comme BMW, proposent ou vont bientôt proposer de contrôler certaines fonctionnalités par les gestes. Comme chez BMW avec le projet "AirTouch", disponible dans la série 7.
J'imagine que dans un avenir proche, des sensors observeront nos yeux, voix et mains, afin de nous offrir encore plus de confort. Ça promet !
chez renault, ils vont plus loin, si tu fais un pet, la fenêtre s'ouvre
en parlant d'intérieur, la version définitive de la LEXUS LS 600 :
on aime ou on aime pas mais, il faut avouer que l'audace est plaisante .
J'adore c'est super jolie .
Pense à vérifier la pression de tes pneus Paul !
L'auto était restée stationnée au froid (c'était en décembre... gel), diminution de pression et alarme au tableau de bord au démarrage.
Mais je visualise ces pressions (yc celle de la roue de secours ) en même temps que l'alarme, donc je sais exactement ce qui se passe et je vois bien qu'il n'y a rien d'anormal... C'est monté en Continental TS850 (le 860 pas dispo dans la dimension)... vraiment un excellent pneu hivernal.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Juste les deux molettes de par et d'autre de la casquette qui me gène , sinon c'est sympa ...
+1000, je trouve ça juste hideux. Quelle idée, franchement !
Faut prendre le coup.
Quand tu penses que dans la nouvelle Panamera, si tu veux ajuster l'ouverture d'une buse d'aération, il faut aller sur l'écran tactile, trouver le menu Climatisation, trouver le menu 'buses d'aération', sélectionner la/les buses que tu veux régler et ajuster l'ouverture sur l'écran tactile ...
Quelle ânerie; l'exemple typique où le mieux est l'ennemi du bien. Je déteste.
Dans le temps (enfin, jusqu'à présent), tu tournais la molette de la buse concernée sans quitter la route des yeux et ton réglage était fait sans risque.
bien d'accord. ou comment le mieux est l'ennemi du bien.
du bois, pourquoi pas dans un panamera ou au pire dans le cayenne mais pas dans une sportive, c'est une faute de gout...
La LS n'est pas une sportive . je reconnais que leur gamme à base de lettres n'est pas simple à suivre...
la sportive, c'est la LC.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
J'avais emmené la ISF sur circuit...
Lexus reste marginal en Europe, où on 'veut' l'image des allemandes ou des anglaises dans le secteur du haut de gamme... Dommage, une excellente marque.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'adore les Lexus et je dois avoue que depuis que mon père en a une je me bas un peu plus pour prendre les clefs et aller chercher le pain avec... Chose étonnante, autant le service Est généralement top (La voiture à ete acheté en concession à Levallois), celui de La concession du Nord de La France Est catastrophique!!! Ils ont cassé le pare-brise lors de l'essai routier à la dernière révision et ont décliné toute responsabilité!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)