Aller au contenu

Photo

Signalements Coyote annihilés ? Neutralisés ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#41
Loak

Loak

    ''Sans Fromage''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1912 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S

Une visionnaire avait signalé ce genre de pratique il y a longtemps !

 

Y en a des qui sont connectés de force sur le réseau (internet) via le GPS situé dans le bloc d'alimentation de leur ordinateur portable. Le tout passant par les satellites américains !

 

 

https://www.youtube....h?v=vknFGX_ngsQ

 

On nous cache des choses !!!!

 

 

Plus sérieusement je pense que vous aller loin dans les théories. J'ose espérer que les force de l’ordre ont d'autres choses a faire (et pas autant de moyens) pour sécuriser un contrôle routier.

Je pense plus a une limitation technique du système.



#42
Boubru

Boubru

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2969 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:Seine maritime
  • Modèle Porsche:997S et 986

  • MR-0 Team

j ai deja vu des force de l ordre avec des avertisseurs et lorsque qu il y avait trop d alertes ,donc moins de clients ,ils changeaient de poste.je crois qu il y a deja un reportage tv, notamment lors des 24h auto


bc911-1458052506-U157.jpg


#43
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3669 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

De mon côté j'ai répondu aux questions techniques de Coyote, pour voir où cela nous mènera.

Si en paralèlle quelqu'un veut écrire au courrier des lecteurs d'un titre de presse auto, cela s'averera sûrement plus utile.



#44
Aymeric GE

Aymeric GE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Aymeric
  • Localisation:Haute Savoie
  • Modèle Porsche:981S
  • Kilométrage:Plus qu'hier et moins que demain... km
  • Couleur:Gris

Sur l'autoroute, la zone à risque aurait dû t'être signalée ~ 3 kms avant la Megane, non?...

 

Franchement, je n'imagine pas s'embêter à brouiller le réseau téléphonique des divers opérateurs sur des distances aussi grandes pour de simples contrôles de vitesse. Ca ne s'improvise tout de même pas!

 

Quel est le rapport entre une coupure du réseau téléphonique et l'alerte pollution?

 

 

Sinon, tu vas bien, Aymeric? ;)

Salut Paul,

 

Le réseau téléphonique n'était pas coupée, juste l'appli qui ne signalais plus rien, après peut être que le véhicule de gendarmerie venait de se positionner (ce qui est aussi possible). ce qui m'étonne c'est la densité de coyote autours et que soudainement c'était comme s'ils n'étaient plus présent (plus affichés)...

Je me dis qu'avec l'arrêté préfectoral, ils ont bloqués les avertisseurs... bref à suivre... en attendant gaffe sur les autoroutes.

 

Sinon, ca va bien, le cayman est presque vendu (normalement fin de cette semaine), je vais me mettre en recherche active d'un box981S rapidement. :lol:


  • Paul, XLF et LucKKy aiment ceci

#45
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10358 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Le réseau téléphonique n'était pas coupée, juste l'appli qui ne signalais plus rien, après peut être que le véhicule de gendarmerie venait de se positionner (ce qui est aussi possible). ce qui m'étonne c'est la densité de coyote autours et que soudainement c'était comme s'ils n'étaient plus présent (plus affichés)...


Il faut bien savoir que l'application utilise aussi une connexion "data". Même si la connexion téléphonique fonctionne, il arrive que l'on perde la liaison "data".

S'il n'y a plus de "data", on aura quand même la position des radars fixes et autres signalements qui existaient avant la coupure, car téléchargés en local sur le Smartphone. Par contre on aura plus les nouvelles alertes remontées par les autres utilisateurs. Tant que la connexion ne sera pas rétablie.

A ma grande surprise, j'ai remarqué ce weekend, qu'ils ont corrigé le souci de position des radars dans les tunnels. Maintenant ça fonctionne dans les tunnels de La Défense. ;)

#46
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3284 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

En fonction de toutes ces observations pertinentes des membres de ce forum, je me demande s'il ne faudrait pas demander à Flat 6 Magazine de faire une enquête sur ce sujet.

 

Pour cela, qui connait bien Marc Joly le rédacteur en chef de ce magazine ?



#47
Gambit

Gambit

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 540 messages
  • Localisation:Sceaux
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 S phase II
  • Couleur:Noir
Le post de Paul est bienvenue. Ce week-end end en revenant des Hauts de France deux radars mobiles signalés par wase et pas par coyote. J'ai fait le signalement sur le coyote sur le premier et confirmé sur wase car j'avais deux amis qui me suivaient à 15 minutes derriere.....pas de signalement sur leurs modules coyote dans leurs véhicules !!!
Nous nous posons une question : le serveur de diffusion de l'alerte coyote était il en panne ou n'arrive t il pas à gérer l'ensemble des informations qui leur arrive ?
Pour tout vous dire cette situation m'est déjà arrivée cet été où c'est moi qui suivait et qui a été "sauvé" par un coup de fil de mon prédécesseur car le coyote n'avait rien signalé.
Je suis abonné à coyote depuis 4 ans et je me pose des questions sur mon réabonnement.....

#48
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Mon abonnement Coyote prend fin en Février, je ne le renouvellerais pas.

Cette société roule, un peu forcée, pour l'état depuis l'interdiction de signaler les radars.


  • champion33 aime ceci

#49
Guest_riton987s_*

Guest_riton987s_*
  • Invités

Comme Alain je pense que Coyote marche avec l'état , avant tout allé bien il ont du se faire remonter les bretelles et depuis ça m.e.r.d.e

Avec Wase qui est gratuit je n'ai jamais eu de problème



#50
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1445 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Bonjour à Tous,

J'aurais tendance à dire qu'on peut les prendre à leur propre piège ! c'est à dire que lorsqu'on constate une situation telle que celles évoquées (par Aymeric entre autres), cela sent le contrôle et il est nécessaire alors de lever le pied !

C'est de la contre contre mesure en quelque sorte. Je ne pense pas qu'ils brouillent le reseau telephonique mais plutot qu'il doit y avoir des accords occultes entre autorités et coyotte mais cela reste à determiner.



#51
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ca serait tout de même une méchante balle dans le pied, pour Coyote, dont le succès (économique) et la pérennité sont liés à la crédibilité (l'efficacité, la fiabilité du système).

 

Personne ne paye Coyote pour être alerté qu'il y a bientôt des travaux ... la signalisation publique est très bien faite pour cela :)

 

Tout le monde paye Coyote pour être prévenu des risques et des dangers!


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#52
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1445 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Oui c'est sur mais pour le moment ils ont décidé de ménager la chèvre et le choux ! Ils sont sur le fil du rasoir en ce moment avec ce genre d'evenement qui commence à se mediatiser. Quand ils vont constater des pertes de part de marché, peut-être arreterons t-il de deconner. En attendant ils distillent leur langue de bois pour essayer de preserver leur marché. Ca ne durera qu'un temps.



#53
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40943 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Je vous trouve bien négatifs... Les radars mobiles restent signalés et pour comparer régulièrement avec Waze je constate une bonne adéquation... j'ai par contre remarque que les tout derniers boîtiers sorties utilisant La technologie 3G semblent diffuser les alertes plus rapidement après declaration que les modèles un peu plus anciens qui utilisent La technologie GPRS et c'est de ce côté La que Les choses semblent s'aggraver... ne connaissant pas le niveau de maintenance a l'heure actuel du réseau GPRS en FRance (que plus personne n'utilise) je me demande si le problème ne vient pas de La... je pense donc remplacer mon boîtier par un modele plus récent...

#54
Berlhoe

Berlhoe

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 718 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Catherine et Bertrand
  • Localisation:BAUDOUR
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 ; Cabrio 991.2 GTS
  • Kilométrage:13600 km
  • Couleur:Rouge

en Belgique tout semble fonctionner normalement

sauvé hier matin par l'appli coyote d'un méchant photographe très bien caché 


Image IPB

#55
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40943 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
C'est quand même incroyable cette attitude Française qui consiste en permanence à croire en la théorie du complot...
  • Steve et Gerdou aiment ceci

#56
Emef

Emef

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1119 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Michel
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:"Ex" Boxster 986-S Tiptronic et futur(e) ... ???
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Pour moi c'est l'appli Waze sur mon smartphone, j'ai depuis quelques temps déjà remisé mon Coyotte et arrêté l'abonnement. De plus comme j'utilise beaucoup de voitures de location en déplacement, ça m'évite de transporter toute une panoplie de matériels et les fils qui vont avec. Les radars fixes/mobiles, travaux, dangers, bouchons sont indiqués à l'endroit précis (+/- 50m d'erreur) et non pas sur une zone de 3 à 4 km comme avec Coyotte. Quand je signale un "évènement", je le vois systématiquement apparaître instantanément sur l'écran sous l'icone de la voiture. J'ai juste une fois eu un problème pour signaler la coupure de l'autoroute que je n'arrivais pas à confirmer, mais bon ça peut se comprendre quand on parle d'une fermeture d'autoroute, ce qui n'arrive pas non plus tous les jours... Ca ne sera jamais du 100% sachant que les radars mobiles sont de plus en plus mobiles, mais ça aide beaucoup et le temps de route calculé en fonction du trafic est assez juste. Ceci étant je ne sais pas si la version que j'utilise est légale par rapport à l'indication des endroits précis, mais dans tous les cas je ne ferai pas de mise à jour tant que je n'y serai pas obligé!

Vu le prix de 0 euro c'est plutôt pas mal ;)



#57
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Si besoin, pour les wazers sous android, j'ai la version 4.0.0.2 non censurée.....


Image IPB


#58
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1445 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

C'est quand même incroyable cette attitude Française qui consiste en permanence à croire en la théorie du complot...

 

Ce n'est pas qu'une attitude française Alex ! c'est universel. 60% des américains ne croient absolument pas à la version officielle du 11 septembre 2001....



#59
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Si besoin, pour les wazers sous android, j'ai la version 4.0.0.2 non censurée.....

T'es en retard Sébastien, 4.16.0.1 uncensured. .. 😉

#60
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

C'est vrai, je vais la télécharger de ce pas :)


Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)