Et dire que j'ose pas sortir la mienne quand il pleut ou qu'il fait froid
https://9legends.com...se-col-enneige/
Et dire que j'ose pas sortir la mienne quand il pleut ou qu'il fait froid
https://9legends.com...se-col-enneige/
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Avec de bons pneus d'hiver, la montée sur ce type de terrain (route claire et pas de grosse épaisseur de neige) est sans grand problème. Sans doute plus délicat à la descente (~ 1500kgs); ne pas s'emballer.
S'il est en Cup2 ou même en PZero d'été, c'est une toute autre histoire... S'il doit s'arrêter en montée, il ne repartira pas.
La gaillard maîtrise manifestement fort bien et se fait plaisir...
Je me rappelle d'un comparatif entre 991 4S et 991 S sur ce type de terrain, où la 4S ne prenait véritablement l'avantage que pour vaincre l'inertie au démarrage (les deux voitures en bon pneus hiver). Ensuite, la 991 S progressait très sereinement.
Dans la circulation de tous les jours, c'est clair que nos Flat6 (voire 4) ne sont pas très à l'aise, avec leur pneus entre 265 et 305 ... Perso, la 911 ne roule guère l'hiver.
Merci, Christian!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Oui c'est sur, c'est plus facile en montée quand descente même s'il est en pneus neige il patine quand même (trop de chevaux) et reste en 3 !!! bon il maîtrise aussi
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Il joue à envoyer trop de sauce ...
S'il dosait l'accélérateur plus modérément, il glisserait moins ... et s'amuserait moins aussi!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Visiblement on a trouvé un propriétaire de 911 R qui ne l'a pas acheté pour spéculer.
Ceci-dit, vu le prix de la bête, il faut être sacrément couillu
ben on dit toujours qu'il faut se faire plaisir il le fait !!!
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
en même temps, qu'est ce qui prouve que c'est une R?On voit cette vidéo circuler partout mais vu qu'on ne voir que le cockpit... ? Il y a des éléments intérieurs qui permettent d'identifier la R (qu'on voit sur cette vid)?
Il est en pneus neige pour sur! sinon il ne serait pas arrivé en haut.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
C'est "Powerslide lover" sur youtube. Il a un sacré coup de volant, regardez ses vidéos sur le ring... Il possède de nombreuses supercars notamment un 991 GT3RS, une speciale, et une laFerrari...
en même temps, qu'est ce qui prouve que c'est une R?On voit cette vidéo circuler partout mais vu qu'on ne voir que le cockpit... ?
Pas de palettes, un volant sport design noir, et si on regarde attentivement, on voit sur le compte tour le "R" en marquage.
Et vu le garage du monsieur, ça ne serait pas étonnant !
Ce n'est pas la première fois qu'il s'amuse dans la poudreuse le monsieur :
La 991 TT S (TT comme twin-turbo ou comme tout-terrain??? ) étant la plus rapide sur ce run... Décapoté, le monsieur, qui plus est.
Presque surprenant, la RS6 me semblant mieux prédisposée dans ce terrain. Trop de CV, avec son kit Abt, peut-être? Trop lourde? L'écart est faible.
Bizarrement, la magnifique Ferrari est loin derrière. Son poids?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pour la preuve du modele il suffit de regarder sur son compte instagram, il y a des images de l'extérieur, et une vidéo tournée derrière la R en glisse en Avantador lol :
https://www.instagra...owerslidelover/
Oui, je me souviens, c'est le gars que me suivait lors de la montée du Col du petit St Bernard, lors de la sortie Tessin 2015.
Tu te souviens Paul, toi tu était avec la 911 avec tes pneus "été" rincés, et moi avec mes pneus "été" neuf et mon petit 2.7.
Et lui avec sa 911 R en pneus hivers, qui n'arrivait pas à nous suivre....
Comment ça j'exagère?
Pas plus que d'habitude, et puis si on ne peut plus fabuler un peu...
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Top, merci ;-) J'adore ! Bien vu Loic : ça fait plaisir de voir une telle auto en glisse sur la route !
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
LA maitrise !
Ben moi y'a du givre alors le box reste au garage !
Bon et c'est un box collector hein, pas une simple 911 R....
Oui, je me souviens, c'est le gars que me suivait lors de la montée du Col du petit St Bernard, lors de la sortie Tessin 2015.
Tu te souviens Paul, toi tu était avec la 911 avec tes pneus "été" rincés, et moi avec mes pneus "été" neuf et mon petit 2.7.
...
C'était pas le Col vers Cervinia, plutôt?
J'ai l'impression que mes pneus sont toujours rincés. J'ai dû poser 2X un train neuf, en 2016...
Tu oublies de dire que ton 'petit' 2.7 est boosté à la Type-trop-nique...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
vu également. Ce gus est assez connu sur la toile pour posséder de fabuleuses machines et surtout s'en servir comme il se doit. Bravo à lui ! un réel passionné et pas un qui se la raconte comme d'autres....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)