Garantie 3 mois? Rien que ça pour moi c'est rédhibitoire sinon bel exemplaire avec les Carrera Sport qui pour moi sont les plus belles jantes sur un Boxster.
L'intérieur tranche bien avec la teinte extérieure, un bon point si tu aimes le rouge.
Garantie 3 mois? Rien que ça pour moi c'est rédhibitoire sinon bel exemplaire avec les Carrera Sport qui pour moi sont les plus belles jantes sur un Boxster.
L'intérieur tranche bien avec la teinte extérieure, un bon point si tu aimes le rouge.
Belles auto, les jantes, j'adore, l'intérieur rouge est original & 35000 km c'est peu, mais avec quel suivi en 10 ans?
3 mois de garantie par contre, ce n'est que le minimum légal d'un pro...
Je viens de récupérer un peu plus de détails.
Historique;
Mise en circulation en 2007
Révison:
1- 2009 --> 5168 kms.
2- 2012 --> 12502 kms.
3- 2015 --> 17822 kms.
4- 2017 --> A réaliser (35000 kms)
PIWI;
800 heures de fonctionnement et 79 allumages en plage 1.
Il y a un détail qui me chagrine; les jantes arrières sont légèrement marquées.
Si ce n'est des intervalles de révision de 3 ans au lieu de 2, elle présente bien.
Elle n'a effectivement pas beaucoup roulé.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
MerciIci ...
http://occasion.auto...Blanc-305840114
http://occasion.auto...rgent-305765047
J'ai 2,9l PDK en vue.
Que vaut selon vous cette combinaison comparé à un 3,4l Tiptronic ?
Merci pour vos conseils.
Tu vas gagner en agrément.
J'ai eu l'occasion de conduire un Cayman 2.9 PDK lors de la révision de mon 2.7 Tiptro, il n'y a pas photo, c'est clairement mieux... Même si je préfère la "rugosité" de la Tiptro.
par contre d'un point de vue puissance, il n'y a pas trop de différence, surtout sur route avec les limitations de vitesse.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Un S en PDK, à 31000 € , je ne crois pas que tu vas trouver . Pour le jaune tu as raison , il est magnifique dans cette couleur , mais assez rare en occasion . Pour les sièges sport , je les avais dans mon ancien Cayman, hormis le look plus sympa , je ne vois pas de différence en terme de confort , avec les normaux .bonne recherche
Les sièges sports ne sont pas fait pour être plus confortables... C'est du maintient latéral qu'ils apportent en conduite sportive et sur piste! Perso pour avoir les sièges sport et avoir testé les normaux sur piste je n'en voudrais pas sur la mienne, je n'arrive pas à me "tenir".
Je trouve le cuir des sièges de celui-ci anormalement détendu !
http://www.lacentral...e-62344100.html
Qu'en pensez-vous ?
Il existe une option "cuir étendu" (je l'avais sur une 996) d'ou cet effet.
Non, "cuir étendu" c'est le cuir sur le tableau de bord et les portières. C'est le "cuir souple" dont tu parles, et il me semble bien que ça s'est arreté aux 996/986. Donc là visiblement c'est qu'il a mal vieilli.
Tu vas gagner en agrément.
J'ai eu l'occasion de conduire un Cayman 2.9 PDK lors de la révision de mon 2.7 Tiptro, il n'y a pas photo, c'est clairement mieux... Même si je préfère la "rugosité" de la Tiptro.
par contre d'un point de vue puissance, il n'y a pas trop de différence, surtout sur route avec les limitations de vitesse.
:blink:pas possible...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Pas possible ? Tu veux dire que la PDK est vraiment beaucoup mieux que la Tiptronic ?
Ayant eu toutes les boîtes, yapa photo.
La tiptro est une boîte du 20ème siècle... Les passages de vitesses doivent être anticipés d'environ 1 seconde. Ses commandes au volant sont aussi désuètes par rapport aux commandes au volant PDK (boutons poussoirs ou palettes).
Dans l'ordre, je recommanderais:
PDK
Boîte manu 6 (j'ai pas eu les boîtes 5 ou 7)
Tiptro
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pas possible ? Tu veux dire que la PDK est vraiment beaucoup mieux que la Tiptronic ?
Oui.
Mon classement:
1 er: Manu ou PDK
2 eme: rien d'autre
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Lol.
Rien d'autre ... sur des sportives, car la Tiptro rendait de bons services sur des limousines.
Après, à défaut de grives ... Donc je comprends tout à fait des sportifs comme Stéphane, qui roule de façon très affirmée en terrain de montagne, et qui s'est adapté à la Tiptro dont il dispose avec son Box...
La PDK a remplacé la Tiptro depuis 2008... Pour des vieillards comme moi, c'était hier, mais pour des gamins comme Vincent 'vdub199' , c'était la préhistoire...
Vincent doit ressentir la boîte Tiptro comme je considère la DAF Variomatic!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La tiptro, franchement,.... J'oublierais...
Déjà si tu essaies une PDK, tu vas pleurer sur ta tiptro et de plus pour la revente, je pense que les tiptro vont déprécier rapidement.
En phase 1, j'irai plus vite sur une boite manuelle.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)