Aller au contenu

Projet d'achat déja une de trouver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#221
Guest_Grand_*

Guest_Grand_*
  • Invités

Tiens, un voisin.

Barriere de la langue et demarche administrative



#222
Guest_Grand_*

Guest_Grand_*
  • Invités

Mon conseil ne te focalise pas sur la revente.
Choisi un modèle qui te plaît surtout.

Et si tu vise dans les 40 45000 euro, le Box de Richard est pour toi.

Moi j'adore, mais ma femme n'aime pas le rouge :angry: 



#223
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
Offre lui un petit week-end en amoureux à Toulouse, et dès que tu aura rencontré richard et Sylvie, je t'assure qu'elle va l'aimer le rouge...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#224
Guest_Cox21_*

Guest_Cox21_*
  • Invités

Moi j'adore, mais ma femme n'aime pas le rouge :angry:

Bin moi je recherche aussi un 987 et j'adore le rouge.....

Elle est ou cette Boxter à Richard !!



#225
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team
Ici : http://www.boxster-c.../6051-987-S-PDK

😉

#226
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

12 pages de suspense insoutenable !

Rarement un projet d'achat n'aura autant tenu le forum en haleine ;)

Et on n'a pas encore exploré les pistes Mazda MX 5 ou Ford Mustang Cabrio, qui, neuves, tiennent dans la fourchette de budget 30/45 k et qui sont des voitures plaisir intéressantes ;)

 

(OK, OK, je sors....)


  • Steve et Bat51 aiment ceci

#227
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Offre lui un petit week-end en amoureux à Toulouse, et dès que tu aura rencontré richard et Sylvie, je t'assure qu'elle va l'aimer le rouge...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Stef, c'est pas bien de nous faire passer pour des pochtrons!...même si c'est pas très loin de la vérité... :977648:

 

pour ce qui est du rouge (celui du Boxster, hein) je ne souhaitais pas( n'osais pas) avant d'avoir la mienne cette couleur, depuis j'ai changé d'avis et je recherche sa remplaçante en ROUGE si possible! :wub:


  • Stéphane aime ceci

#228
Guest_Grand_*

Guest_Grand_*
  • Invités

12 pages de suspense insoutenable !

Rarement un projet d'achat n'aura autant tenu le forum en haleine ;)

Et on n'a pas encore exploré les pistes Mazda MX 5 ou Ford Mustang Cabrio, qui, neuves, tiennent dans la fourchette de budget 30/45 k et qui sont des voitures plaisir intéressantes ;)

 

(OK, OK, je sors....)

Phil stop!!!!

Ce sera un Boxster. Sinon il va y avoir 40 pages et pour les autres marques je risque de me faire dégager du forum lol :D

Je suis arrivé sur le fofo avec un budget de 32000 pour acquérir celle-ci  http://www.lacentral...e-63050384.html

Après vous avoir écouté les avis de chacun : trop chère , pas les bonnes options etc......

Là une autre réflexion commence, pourquoi pas augmenter un peu mon budgetpour avoir plus de choix je regarde donc les annonces je trouve d'autres voitures avec la pack chrono, pasm, mais plus les sièges chauffants indispensable pour moi, nous sommes dans le budget de 37000.

Et la je me rencontre, que je me rapproche tout doucement du budget pour l'annonce de Richard évidemment, là  aucun souci la voiture à toutes les options que je veux voir même plus, j'entame une négociation avec ma femme pour le rouge, surprise elle me dit il faut voir! Mais à 43000 euros j'accèdes à une annonce de 981  https://www.leboncoi...9.htm?ca=8_s   qui n'a pas le même moteur, ni le même kilométrage, ni les même options, mais c'est un 981

Il faut bien arrêterà un moment car si je continue je vais arriver à un budget de 75000 pour une 718 neuve :wacko: 

Et oui je suis un peu perdu, j'ai toujours voulu avoir mon petit boxster, et aujourd'hui je sais que ce ne sera pas le dernier donc je suis obligé de penser à la revente!

Voila comme vous voyez je suis en train de me noyer lol

Autant que je métrisais l'achat et la revente de berline, là jene connais pas le marché et les erreurs à ne pas faire  



#229
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
Si j'avais un conseil, je te dirai d'aller vers un 987 ph2.
Si tu fais le bon achat (comme celui de Richard), tu peux le revendre dans un an au même prix ou presque.
Pendant cette année, vous allez pouvoir apprécier ce qu'est de rouler en Porsche, vous allez faire des sorties avec certains d'entre nous et au final arriver à la conclusion : on garde ou on change.
Certains ont un 987.2 depuis des années et ça leur va parfaitement ; d'autres comme moi ont changé leur 987 pour un 981 au bout d'un an.
  • champion33, Stéphane, f3d73 et 1 autre aiment ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#230
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Je pense aussi qu'il faut que tu arrêtes de vouloir acheter pour faire un coup en pensant à la revente. Si tu as le budget pour aller à 43, tu en as un "Rouge" qui t'attend... avec les bonnes options, en superbe état, et l'opportunité de faire la connaissance d'"El Presidente"  :D  

Si j'étais acheteur, je préfèrerais faire l'acquisition d'un véhicule connu sur un forum plutôt que jouer à la roulette d'un achat sur LBC ou La Centrale avec une pseudo garantie de 3 mois et un historique à reconstituer...  



#231
Guest_Grand_*

Guest_Grand_*
  • Invités

Je pense aussi qu'il faut que tu arrêtes de vouloir acheter pour faire un coup en pensant à la revente. Si tu as le budget pour aller à 43, tu en as un "Rouge" qui t'attend... avec les bonnes options, en superbe état, et l'opportunité de faire la connaissance d'"El Presidente"  :D  

Si j'étais acheteur, je préfèrerais faire l'acquisition d'un véhicule connu sur un forum plutôt que jouer à la roulette d'un achat sur LBC ou La Centrale avec une pseudo garantie de 3 mois et un historique à reconstituer...  

C'est pas la question de faire un coup sur l'achat. C'estsurtout une question d'avoir un véhicule qui plaira à la revente :D . Et j'ai un peu peur avec celui qui me plait que j'ai vue avec Vincent. Mais à moi il me plait, et tu ne peux pas le comparer à celui de Richard, se sont deux Boxster totalement diffèrent



#232
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

C'est pas la question de faire un coup sur l'achat. C'estsurtout une question d'avoir un véhicule qui plaira à la revente :D . Et j'ai un peu peur avec celui qui me plait que j'ai vue avec Vincent. Mais à moi il me plait, et tu ne peux pas le comparer à celui de Richard, se sont deux Boxster totalement diffèrent

La couleur qu'elle soit jaune, rouge, verte, c'est quelque chose qu'il faut assumer...  mais cela se revendra toujours car il y a des clients pour cela. Le gris ou le noir, il y en a à tous les coins de rue...

Lorsque j'ai acheté mon 986 S Bleu, j'ai laissé passer un Jaune... car je n'assumai pas la couleur. Et bien dit toi qu'aujourd'hui je regrette cette erreur... car entre une couleur vive et un gris, je te laisse deviner sur lequel je me retourne  ;)



#233
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

C'est pas la question de faire un coup sur l'achat. C'estsurtout une question d'avoir un véhicule qui plaira à la revente


Achète déjà un véhicule qui te plaira à toi sinon tu vas vite te lasser.
On n'a jamais vu un Boxster ou Cayman ne trouvant pas preneur, quel qu'il soit sauf si c'est une merguez bien entendu.
  • f3d73 et Bat51 aiment ceci

#234
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

C'est pas la question de faire un coup sur l'achat. C'est surtout une question d'avoir un véhicule qui plaira à la revente :D . Et j'ai un peu peur avec celui qui me plait que j'ai vue avec Vincent. Mais à moi il me plait, et tu ne peux pas le comparer à celui de Richard, se sont deux Boxster totalement diffèrent


Comme je te l'ai dit Emmanuel un Boxster, et même une Porsche en général, si l'auto est saine, que tu fais tes entretiens périodiques chez Porsche, que tu prends soin de ton véhicule, il n'y a pas de souci particulier à la revente. Si tu es un technicien chevronné, tu fais tes changements de pieces d'usure toi-même. Ce sont de beaux engins, après tout est fonction de ton budget, de tes souhaits personnels et de ton usage.



#235
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Achète déjà un véhicule qui te plaira à toi sinon tu vas vite te lasser.
On n'a jamais vu un Boxster ou Cayman ne trouvant pas preneur, quel qu'il soit sauf si c'est une merguez bien entendu.

 

Et encore, même les merguez ça se vend. Ne pas oublier tous les acheteurs peu éclairés qui achètent juste un badge sans voir plus loin.



#236
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Avec ton budget de 32.000, autorise toi un petit dépassement pour pousser à 35-37.000 et prends un 987S phase 2.

J'avais un budget de 30.000 et une exigence : un S et avec PDK, j'ai (dû) relevé mon budget et j'ai acheté à 36.000€ sans aucun regret.

 

Spéculer sur la revente, ça ne sert pas à grand chose. Pour le moment, au minimum, elles gardent toutes la cote quel que soit le modèle et la couleur.



#237
Guest_Grand_*

Guest_Grand_*
  • Invités

Avec ton budget de 32.000, autorise toi un petit dépassement pour pousser à 35-37.000 et prends un 987S phase 2.

J'avais un budget de 30.000 et une exigence : un S et avec PDK, j'ai (dû) relevé mon budget et j'ai acheté à 36.000€ sans aucun regret.

 

Spéculer sur la revente, ça ne sert pas à grand chose. Pour le moment, au minimum, elles gardent toutes la cote quel que soit le modèle et la couleur.

Je suis ok, pour relever le prix, je continu à chercher



#238
seb02

seb02

    seb-02

  • Flat6-Club
  • 2429 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:sebastien
  • Localisation:aisne
  • Modèle Porsche:987S phase 2 (vendu) 718S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:ligne inox avec cata 200 cellules, reprog stage 1

La couleur qu'elle soit jaune, rouge, verte, c'est quelque chose qu'il faut assumer...  mais cela se revendra toujours car il y a des clients pour cela. Le gris ou le noir, il y en a à tous les coins de rue...

Lorsque j'ai acheté mon 986 S Bleu, j'ai laissé passer un Jaune... car je n'assumai pas la couleur. Et bien dit toi qu'aujourd'hui je regrette cette erreur... car entre une couleur vive et un gris, je te laisse deviner sur lequel je me retourne  ;)

totalement d'accord avec toi !!! B)



#239
Guest_Grand_*

Guest_Grand_*
  • Invités

Demain je signe :D 


  • Steve et f3d73 aiment ceci

#240
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
Bravo

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)