Idem pour moi et franchement bein c’est pas dégueu pour le prix.Je les ai acheté sur le coincoin.
Positif : qualité pas trop dégueu pour le prix : 30 balles
Négatif : pas totalement matching color niveau gris alu
Je n'avais pas envie de claquer quasi 200 balles dans de l'OEM qui est selon moi une arnaque indécente.
Birgit, 997.1 Carrera
#141
Posté 01 November 2017 - 11:23 AM
#142
Posté 01 November 2017 - 02:35 PM
J'ai achetés les miens sur ebay ; du bon made in china, 8€ les 4 je crois..
- Flow aime ceci
#143
Posté 01 November 2017 - 05:31 PM
8€ les 4... Voyou!
C'est à cause de toi qu'on a des trous dans la couche d'ozone...
- Flow et Rom aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#144
Posté 01 November 2017 - 06:57 PM
Tu m'as bien inspiré. Ca faisait un bout de temps que je cherchais la bonne annonce pour des centres de roue couleur. Je viens d'en trouver pour $55 (environ 35€) comprenant livraison. Et ca vient de Melbourne!
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Djesp aime ceci
#145
Posté 01 November 2017 - 06:59 PM
J'ai achetés les miens sur ebay ; du bon made in china, 8€ les 4 je crois..
8€ les 4, voleur!!!
Sent from my iPhone using Tapatalk
#146
Posté 02 November 2017 - 10:53 AM
pour ce prix là, ils ont mis 4 semaines à venir.. sûrement par le biais d'un des 15 bateaux qui polluent autant que toutes nos voitures..
- Flow aime ceci
#147
Posté 03 November 2017 - 09:09 AM
@Djesp
Tu m'as bien inspiré. Ca faisait un bout de temps que je cherchais la bonne annonce pour des centres de roue couleur. Je viens d'en trouver pour $55 (environ 35€) comprenant livraison. Et ca vient de Melbourne!
Sent from my iPhone using Tapatalk
tu nous diras ton ressenti final une fois les centres posés
- Flow aime ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#148
Posté 03 November 2017 - 09:11 AM
tu nous diras ton ressenti final une fois les centres posés
Je pense que je vais y gagner en masses bon suspendues
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Paul et Djesp aiment ceci
#149
Posté 20 November 2017 - 02:39 PM
Chouette petite sortie avec Romain (Seis) & Jean (Tonycosworth) et leurs 981S blancs ce samedi, pour une petite boucle chevrotine dynamique.
En dépit d'un sol parfois un peu gras/humide, les PS4S offrent une formidable adhérence, surtout en 295 derrière.
Ma p'tite Birgit a du souffle et la santé, ça fait plaisir !
Une belle rencontre:)
Malheureusement, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'immortaliser le moment ; je ne sais pas si mes compères auront été plus avisés.
- Djesp et seb8306 aiment ceci
#150
Posté 05 February 2018 - 06:00 PM
Question aux aimables sachants de notre forum en matière de modifs d'échappement :
lorsque l'on a un petit budget, peu d'occasions d'accéder à l'échappement, envie d'un chouilla d'optimisation en termes de chevaux sans générer un vacarme du tonnerre, vaut-il mieux des catas 200 cell ou des collecteurs gros diamètre ?
Vous noterez que le choix est alternatif, faute de quoi les cordons de la bourse risquent d'être plus tendus que le string de Kim K.
Merci à tous ceux qui auront un avis éclairé
#151
Posté 05 February 2018 - 08:06 PM
#152
Posté 05 February 2018 - 08:13 PM
#153
Posté 05 February 2018 - 08:26 PM
Merci Alex, very helpful comme toujours.
Aurélien, merci également de ta participation, je vois que tu te poses les bonnes questions.
(je vous aurai bien "liké" tous les deux mais j'ai plus de like pour aujourd'hui !)
#154
Posté 05 February 2018 - 08:44 PM
quel string de kim?
Si c’est Kardashian, on doit être à au moins 800 cellules, vu le gabarit.
- Maca aime ceci
#155
Guest_Seis_*
Posté 05 February 2018 - 10:11 PM
Question aux aimables sachants de notre forum en matière de modifs d'échappement :
lorsque l'on a un petit budget, peu d'occasions d'accéder à l'échappement, envie d'un chouilla d'optimisation en termes de chevaux sans générer un vacarme du tonnerre, vaut-il mieux des catas 200 cell ou des collecteurs gros diamètre ?
Vous noterez que le choix est alternatif, faute de quoi les cordons de la bourse risquent d'être plus tendus que le string de Kim K.
Merci à tous ceux qui auront un avis éclairé
Salut Romain !
Je m'étais posé le même genre de question pour mon 981 S, et la modif Carnewal, échange standart pour un cata 200 cells, m'a donné satisfaction, avec une sonorité plus marquée mais supportable et de meilleurs sensations : souplesse accrue à bas régime et envolée encore plus énergique jusqu'à la limite.
Cependant la réinitialisation du soft de mon calculateur, reprogrammé par FVD, fut nécessaire pour bénéficier totalement du nouveau potentiel, la faculté d'auto adaptation du soft d'origine du calculateur étant limitée, si j'ai bien compris.
A très bientôt j'espère, dans les 17 tournants !
#156
Posté 05 February 2018 - 10:27 PM
Hello Romain !
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience.
Cependant la réinitialisation du soft de mon calculateur, reprogrammé par FVD, fut nécessaire pour bénéficier totalement du nouveau potentiel, la faculté d'auto adaptation du soft d'origine du calculateur étant limité, si j'ai bien compris.
C'est un point intéressant !
A très bientôt, dans un endroit peut-être un peu plus propice à l'épanouissement de nos machines que les 17 tournants
#157
Posté 26 February 2018 - 12:08 PM
Une petite question : est-ce réellement normal de voir la température d'huile grimper vers les 110 en arsouille ?
Il me semble que j'ai lu ici que oui, mais ça continue de m'étonner.
Je me demande d'ailleurs si l'huile conserve toutes ses propriétés à cette température..
#158
Posté 26 February 2018 - 12:52 PM
#159
Posté 08 March 2018 - 06:45 PM
Petite mise à jour - je continue progressivement à "updater" Birgit en 'Romquiment' ; Birgit s'est vue affubler mardi d'un PSE Porsche trouvé d'occasion en très bon état sur le bon coin (vendu par l'ancien chef d'atelier du CP de Rennes), monté mardi 06/03 par Atelier Palmers avec toutes les pièces OEM et la barrette au tableau de bord qui va bien. Reste qu'une des valves a un peu souffert lors du voyage, je vais devoir corriger ça.
Un grand merci à Hugues/Atelier Palmers, toujours aussi impressionnant de savoir-faire.
En position off, le son est un peu plus rauque et profond que l'origine mais à peine plus présent, en position on, Birgit respire un peu mieux avec le vrai son Porsche caractéristique que j'attends d'une 911 sans que ça soit envahissant.
Je suis très content de cette modif qui reste OEM - un aspect très important pour moi - même si je n'aurai pas été contre encore un poil plus de bruit. Je vais voir si je ne tente pas ce kit, pour le prix je ne risque pas grand chose. Oui c'est bien le même que celui qui est chez 9evo à 230€ ...
Dès qu'elle sera propre, je posterai des photos avec ses nouvelles sorties PSE.
#160
Posté 09 March 2018 - 08:06 AM
Je vais voir si je ne tente pas ce kit, pour le prix je ne risque pas grand chose. Oui c'est bien le même que celui qui est chez 9evo à 230€ ...
Dès qu'elle sera propre, je posterai des photos avec ses nouvelles sorties PSE.
Tu nous en diras des nouvelles!
Apparemment ils recommandent de changer le filtre à air par un k&n
Sent from my iPhone using Tapatalk
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)