Le prix des GT4 !!!!! Absolument féerique ! Je vais changer de pays si ça continue. Pourquoi un tel écart ? Le nombre de clients potentiels beaucoup moins élevé qu'en Europe ?
Craquage complet
#241
Posté 14 February 2020 - 11:25 AM
#242
Posté 14 February 2020 - 11:41 AM
#243
Posté 14 February 2020 - 11:46 AM
GT3, Toky.
GT4, derrière ton Croco Manu Châssis sport Freins jaunes, tu auras le sentiment d'en avoir fait le tour après 2 semaines!
Ton ami XLF ne me contredira pas: tu es éligible au 'Club des 150'000.-' (> 500CV's, > 300km/H... )
- rtooky et frizou51 aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#244
Guest_Re135_*
Posté 14 February 2020 - 05:47 PM
#245
Posté 14 February 2020 - 08:18 PM
Quel moteur.
Vu il y a 2 mois au cp. Une tuerie
- Paul et rtooky aiment ceci
#246
Posté 14 February 2020 - 09:20 PM
Le prix des GT4 !!!!! Absolument féerique ! Je vais changer de pays si ça continue. Pourquoi un tel écart ? Le nombre de clients potentiels beaucoup moins élevé qu'en Europe ?
Je pense surtout qu exporter un volant à droite est pas facile donc réservé au marché intérieur...au fait ça vient d ou cette bizarrerie ?!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#247
Posté 14 February 2020 - 09:24 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#248
Posté 15 February 2020 - 07:15 AM
Comme tu as deux voitures, pourquoi ne pas faire le grand écart et
choisir la GT3 et son moteur atmo de folie qui grimpe à 9000 tr/mn ?
- Paul aime ceci
#249
Posté 15 February 2020 - 08:52 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Paul, XLF et Propulc aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#250
Posté 15 February 2020 - 04:09 PM
Comme tu as deux voitures, pourquoi ne pas faire le grand écart et
choisir la GT3 et son moteur atmo de folie qui grimpe à 9000 tr/mn ?
D'autant que, bien acheté, cela se revend 'sans grand dommage'...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#251
Posté 01 February 2021 - 05:11 PM
mon ex a nouveau disponible, affichee au meme prix que l'annee derniere
avais aux amateurs de RHD, plus d'options que celle-ci, ca n'existe pas
je poste ici, mais au fin fond de moi, j'ai envie de la racheter:(
- Monéger, Propulc et Gasy aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#252
Posté 01 February 2021 - 05:12 PM
mon ex a nouveau disponible, affichee au meme prix que l'annee derniere
avais aux amateurs de RHD, plus d'options que celle-ci, ca n'existe pas
je poste ici, mais au fin fond de moi, j'ai envie de la racheter
Elle a Meme pas les sièges électrique à mémoires
Sent from my iPhone using Tapatalk
#253
Posté 01 February 2021 - 05:25 PM
c'est vrai, elle a les sieges plus chers encore
et comme souvent chez popo, ils sont capables de te faire payer plus pour moins de fonctionnalites!!
- Alex aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#254
Posté 01 February 2021 - 06:01 PM
c'est vrai, elle a les sieges plus chers encore
et comme souvent chez popo, ils sont capables de te faire payer plus pour moins de fonctionnalites!!
ça me rappelle une vidéo de James May
- rtooky aime ceci
#255
Posté 01 February 2021 - 06:08 PM
ça me rappelle une vidéo de James May
sur ta future tuture
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#256
Posté 01 February 2021 - 06:15 PM
sur ta future tuture
J'aimerais ... à suivre ;-)
N'empêche si tu me mets le volant à gauche et j'y réfléchis à deux fois quand même ;-) Elle était belle cette GTS et full lightweight.
- rtooky aime ceci
#257
Posté 01 March 2021 - 12:46 PM
Bonjour à tous, je lis avec beaucoup d'intérêt l'expérience de @rtookyla configuration de son cayman était presque parfaite pour moi (les baquets !!) j'hésite entre une A110S et un 981 GTS pour une utilisation piste + petites routes. Vu qu'il a eu les deux, il doit avoir un avis sur la question !
#258
Posté 01 March 2021 - 02:10 PM
Vus ton panel de voitures et sauf si tu veux vraiment un cabriolet, sinon pour avoir conduit plusieurs fois les deux dans ton cas l'Alpine serait un bon choix mais pas en S , la normale est plus joueuse .
#259
Posté 01 March 2021 - 07:09 PM
oui... c'est comme cela que ça va se terminer je pense, la légèreté de l'alpine est top dommage que le moteur est si peu d'allonge...
#260
Posté 01 March 2021 - 08:59 PM
oui... c'est comme cela que ça va se terminer je pense, la légèreté de l'alpine est top dommage que le moteur est si peu d'allonge...
Pour avoir aussi un Flat 6 et une A 110, le moteur de l'Alpine marche vraiment bien, surtout avec le faible poids de l'auto. En fait coincidence, mon Spyder de 375 cv en BVM et mon A 110 de 252 cv en DCT font exactement le même temps pour le 0 à 100 !!!
Donc on ne peut pas dire que le moteur de l'Alpine ait "peu d'allonge"...
En revanche au niveau expressivité du moteur, là oui c'est très différent : D'un côté un 6 atmo un peu caractériel, plutôt léthargique en bas, puis avec 2 coups de pied aux fesses, un vers 4 000, puis un autre après 6 000 trs/mns avec une jolie envolée plus haut.
De l'autre côté un 4 Turbo qui fait décoller l'auto très vivement dès le bas du compte tour, mais reste ensuite assez linéaire et il n'y a pas grand chose de plus à aller chercher dans les hauts régimes.
- Monéger et Sergus aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)