Invité alfy06 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Tout est dans le titre. Depuis le début j'ai remarqué la formation de buée dans les feux arrières, pas tout le temps mais assez récurrent quand même.J'ai même l'impression qu'elle se forme une fois le moteur arrêté après quelques minutes. Je l'avais aussi vu sur mon ex 991 alors que sur mes précédents 997,987 et 986 c'était jamais arrivé. Avez vous aussi constaté cela?
seb8306 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Tout est dans le titre.Depuis le début j'ai remarqué la formation de buée dans les feux arrières, pas tout le temps mais assez récurrent quand même.J'ai même l'impression qu'elle se forme une fois le moteur arrêté après quelques minutes.Je l'avais aussi vu sur mon ex 991 alors que sur mes précédents 997,987 et 986 c'était jamais arrivé.Avez vous aussi constaté cela?Ça me le fait aussi sur ma 997:) Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
rtooky Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Olivier tfe a écrit un truc dessus me semble-t-il? C t surtout du à l'humidité ambiante dans ce cas! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
rtooky Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Et ça me le fait qd il pleut sur 997 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité alfy06 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 J'ai aussi eu un Scénic (!) avec 5cm d'eau dans chaque feu mais c'est une autre histoire. Là c'est seulement de la buée mais j'en parlerai quand même au CP lors de la révision.
Invité alfy06 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Défaut de conception? En relation avec la proximité des ouïes latérales?
Guido Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 J'ai constaté cette buée encore aujourd'hui après le lavage ayant laissé le Cayman au soleil...le pire ça ne le fait que sur le feux arrière droit ! J'en parlerai aussi au CP le mois prochain lors de la révision.
Guido Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 J'ai aussi eu un Scénic (!) avec 5cm d'eau dans chaque feu mais c'est une autre histoire.Là c'est seulement de la buée mais j'en parlerai quand même au CP lors de la révision. Ce n'était pas des optiques mais des aquariums ... 1
Invité alfy06 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Sur Scénic il y a des casiers de rangement sous les tapis de sol, dans le plancher. Ceux là étaient remplis d'eau, on aurait pu traverser le désert sans souci. :-) Là c'était les drains qui étaient bouchés.
Guillaume83 Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 Idem sur le gts après la sortie de cet après midi
Paul Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 J'ai ça ... sur les phares AV de la DB9. Jamais rien eu sur les Porsche. Mais c'est un sujet qui a déjà été évoqué, les traces d'humidité/condensation dans les optiques de certains modèles récents (j'avais les Spyder's en mémoire). Quant à la 991 actuelle, pour l'instant ... joker quant à l'étanchéité des optiques...
f3d73 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Vous embêtez pas changez de voiture ...Pas constaté d'humidité pour l'instant
kpi10¿ Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 un petit coup de pchiiit avec une bombe d'azote et hop
champion33 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 J'ai aussi eu un Scénic (!) avec 5cm d'eau dans chaque feu mais c'est une autre histoire.Un aquarium [emoji1] [emoji1] connecté avec tapatalk
Gerdou Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Idem , condensation sur les feux arrière et sur les phares si le temps est très humide et que je la rentre dans le garage chaude, mais a mon avis rien de grave
JéJé3.4 Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 En tout cas c'est moins pire que ce que j'avais là (remplacé depuis sous garantie...)
Djesp Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai toujours été surpris que sur des autos haut de gamme de la buée se formait de temps à autre dans les optiques. Nous ne sommes plus dans les années 70 ou 80 pourtant. Aston, Lambo, Fefe, Porsche, Audi... personne n'est à l'abris. Pas grave en soit mais ça me choquera toujours.
elbarbou Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Pareil sur la 997 après lavage quand je la rentre chaude dans le garage.
Edelrot Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Dans les années 70-80, on avait des "sealed beams", entièrement étanche. Mais ça c'était avant. Sur 987, ça m'arrive aussi quelques fois par temps très humide, d'avoir de la buée dans les antibrouillards avants. J'en ai même remplacé un à cause de cela, et le neuf pareil. [emoji21]
vdub199 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Donc pas de remède à ça? J'en ai eu sur les feux avant hier (temps frais et humide), alors que j'en avais jamais eu sur l'ancien 987...
Alex Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Dans les années 70-80, on avait des "sealed beams", entièrement étanche. Mais ça c'était avant. Sur 987, ça m'arrive aussi quelques fois par temps très humide, d'avoir de la buée dans les antibrouillards avants. J'en ai même remplacé un à cause de cela, et le neuf pareil. [emoji21]Ça c’était uniquement sur le continent américain...
Alex Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Donc pas de remède à ça? J'en ai eu sur les feux avant hier (temps frais et humide), alors que j'en avais jamais eu sur l'ancien 987...En fait, ça dépend si il a été démonté et remonte par temps humide (pour changer les ampoules par exemple). Solution: démontage, passage à l’azote (sec) en bombe par exemple et remontage. 1
Messages recommandés