Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très beaux Sportster mais restons humbles...100 ch à la roue AR çà me parait être un beau rêve ! 

Mon 1200 kité je l'ai passé au banc et il sort 70 "vrais" CV à la roue AR, c'est déjà pas si mal et à la fois peu révélateur. Ce qui compte c'est le couple et là 12 mkg constants à partir de 2 000 tr, avec une courbe de couple très plate jusqu'à 6 000. C'est çà et non la puissance qui te donne l'impression d'arracher le bitume sur une HD un peu tapée

Posté(e)

Très beaux Sportster mais restons humbles...100 ch à la roue AR çà me parait être un beau rêve ! 

Mon 1200 kité je l'ai passé au banc et il sort 70 "vrais" CV à la roue AR, c'est déjà pas si mal et à la fois peu révélateur. Ce qui compte c'est le couple et là 12 mkg constants à partir de 2 000 tr, avec une courbe de couple très plate jusqu'à 6 000. C'est çà et non la puissance qui te donne l'impression d'arracher le bitume sur une HD un peu tapée

Content de te retrouver sur ce nouveau Forum. J'ai souvenir les images de ton garage avec des belles pétoires pour le tout terrain. Je me souviens de ton R également.

Je sais bien que 100 Ch (à la roue qui plus est), c'est juste énorme, mais dernièrement un copain avec un Yam 2014 donné 108 Ch (...) et bien il t'a pris un vent, et quand il est revenu à hauteur le rapport 4 a fini de le pulvériser, et là tu passes pas la 5, tu montes sur les freins   :D  (...) Je précise qu'on a refait 2 fois le test, histoire d'en avoir le coeur net MDR

Le carbu (avec Dynojet) ça marchait très fort, mais des bons pots, un bon filtre et une carto optimisée (Cf ci-dessus), ça n'a rien à voir ... et toujours avec les ACC,pistons et cullasses OEM   B) Bon si tu passes en stage 2, non seulement prévoir de changer les disques et étriers et refaire une nouvelle carto donc ... et là c'est même plus raisonnable compte tenu de la partie cycle ...

Au final si elle sort 80-90 Ch, ça me va ...

PS je suis pas de Marseille :lol:

Posté(e)

Moi j'ai ça ! ...

Y a des CV, mais effectivement, après c'est la partie cycle qui suit mal. 

J'ai juste débridé au niveau des boisseaux, filtre à air et échappement (ça respire). 

Difficile de mettre la poignée dans le coin, ça accelère sans fin !!! 

Le Vmax, c'est fait pour aller tout droit.      :568255:

bc911-1430420833-U431.jpg

• Like 2
Invité Mumbaï
Posté(e)

Dans le même esprit il y avait aussi la Kawa Eliminator, mais pareil que pour les lignes droites en courbe guidonnage garantie.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Invité jokair
Posté(e)

Ah! La fameuse Vmax ! :)

Indémodable et toujours aussi belle  :) 

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est quand même bon les journées OFF :

bc911-1430378930-U480.jpg

bc911-1430378952-U480.jpg

(...) et de retour de l"océan, montage des caches culbuteurs noirs reçus le jour même des US ;-)

bc911-1430379018-U480.jpg

Sacrée couple !!!!

Posté(e)

Pareil que toi cédric.

Elles sont vraiment belles ces bécanes. Moi qui n'était pas spécialement branché Harley, j'avoue que ça me déplairait pas de faire une infidélité au twin transalpin...

Invité jokair
Posté(e)

Pareil que toi cédric.

Elles sont vraiment belles ces bécanes. Moi qui n'était pas spécialement branché Harley, j'avoue que ça me déplairait pas de faire une infidélité au twin transalpin...

Je comprends (...) Et dire qu'on est voisin ... :P

Posté(e)

Pareil que toi cédric.

Vas y  !!! Fonce !!!    :lol:

Invité jokair
Posté(e)

On fonce ok mais doucement quand même :D . Particulier ces mécaniques et parties cycles HD (...) d'un autre temps, d'une autre époque ...

Ex : Ah c'est des freins ça ? MDR 

Posté(e)

Vraiment voisins !?

Bah, ça me dirait bien de les voir en vrai tes bécanes ;)

Histoire d'achever de me convaincre, peut être...

Posté(e)

Ca roule bien les HD !!! Avec un pote on vient de faire un trip de 2100 kms en 3 jours sans problèmes !!!

Posté(e)

Vraiment voisins !?

Bah, ça me dirait bien de les voir en vrai tes bécanes ;)

Histoire d'achever de me convaincre, peut être...

Moi aussi !!!

• Like 1
Invité jokair
Posté(e)

No problemo les gars., à l'occasion pas de soucis ;)

Posté(e)

J'allais poser la même question....

Mais au vu des photos, ça ressemble fort à l'océan atlantique là ou tu te balade.

Posté(e)

J'allais poser la même question....

Mais au vu des photos, ça ressemble fort à l'océan atlantique là ou tu te balade.

C'est clair !!! ;)

Posté(e)

Suite en MP svp

Tu viendras rouler avec nous tous [emoji6]

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• Créer...