VIMASO Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 Pour moi c'était pas une enduro mais une routière avec guidon bracelet.
997c4 Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Philippe ,Porsche a conçu juste sur le v twin a refroidissement liquide , type v rod . Pour en avoir eu une , je peux te dire que le moulin avait une sacrée " patate " à l'accélération et pour une harley un superbe freinage signé Brembo . Par contre tenue de route " harley " , donc prudence , car ça frotte très vite .effectivement, avant de m'acheter une harley, j'attends que porsche s'occupe EGALEMENT de la partie cycle !!!!
Invité Mumbaï Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Genre ça ??? Supersport, il n'y a que le nom! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
VIMASO Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Oui , c'était exactement ce modèle ! Merci Dominique pour cette photo !Détrompe toi Jean Michel, il n'y avait pas que le nom ça arrachait quand même; Le problème c'est que ça fonctionnait au mélange 2 temps !
Gerdou Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Bon bah en fait je poste quasi un hors sujet , mais je ne suis plus motard depuis 15 jours puisque mon RDLC est vendu donc je n'ai plus de moto et plus vraiment envie d'en acheter une autre . Lorsque on prend ca moto pour aller sur paris et que l'on se dit que l'on va peut être pas revenir il est preferable d'arreter . C'est ce que j'ai conclus. Ceci dit a tout ceux qui sont motard, profitez bien , j'en ai profité pendant 35 Ans !
timaloo Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Tu devrais essayer le trial .... Classique si besoin ... C'est cool 1
Gerdou Posté(e) le 8 avril 2015 Posté(e) le 8 avril 2015 Ca c'est une bonne idée le trial, surtout que j'ai fait un peu de trial an VTT après justement un accident en descente VTT pour me remettre , je crois que je vais regarde les classiques Trial a vendre. Merci pour l'idée
Olivier_TFE Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Par contre, pour le trial, il faut avoir le terrain pour pratiquer...
Gerdou Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Super belle en plus , TY 125 , c'est a ca ou en 250 que je pensais, Bultaco aussi .
timaloo Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Les Buls... Y'a rien de mieux .... Enfin moi je dis ça.... Mes anciennes et l'actuelle... 2
miguelvigie Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Madame étant accro moto, vais devoir passer le permis je crois bien, ou lui faire attraper le virus Porsche
nini26 Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 motard également avec une cbf 1000 , très agréable a conduire et beaucoup de couple, j'ai commencé par transalp, puis 3.... deauville ,ensuite. 800 vfr ....ouahhh !!!, ,après, 650 gs bmw pour garder mon permis... et revenu a Honda avec ce cbf qui me convient parfaitement...
Invité jokair Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 A droite celle de mon épouse et la mienne à gauche ;-) 1
Invité jokair Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 Sinon à tous les pocesseurs de VTwin, nous avons écrit récemment, avec un ami, un livre et profite de l'occasion pour nous faire un peu de pub : https://www.facebook.com/vtwininjection?ref=aymt_homepage_panel
Eric B Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 A droite celle de mon épouse et la mienne à gauche ;-) sacré couple !
Invité Richard Posté(e) le 28 avril 2015 Posté(e) le 28 avril 2015 magnifiques vos Harley, Mr et Mme Jokair!
Alex Posté(e) le 29 avril 2015 Posté(e) le 29 avril 2015 Magnifique! Sent from my iPhone using Tapatalk
Invité jokair Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 C'est quand même bon les journées OFF : (...) et de retour de l"océan, montage des caches culbuteurs noirs reçus le jour même des US ;-)
Olivier_TFE Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 Même si ce n'est pas mon style de moto, je dois avouer qu'elle est bestiale, la tienne ! Et tu peux "attaquer" un peu en courbes, quand même ou elle n’accepte pas du tout? C'est une impression où, les échappements sont libres ?!
Invité jokair Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 Même si ce n'est pas mon style de moto, je dois avouer qu'elle est bestiale, la tienne ! Et tu peux "attaquer" un peu en courbes, quand même ou elle n’accepte pas du tout? C'est une impression où, les échappements sont libres ?! Non difficile d'attaquer avec une HD, c'est bas, ça frotte, ça freine pas, le moteur et la partie cycle sont d'une autre époque MAIS à l'accélération, c'est juste un Dragtser le truc (1200 Cm3). Concernant les pots même très libres ils sont le fruit d'une très bonne 'Ing' délivrant un très bon couple en bas et une puissance démoniaque à moyen et hauts régimes. Question bruit, faut se faire discret notamment en ville. Le tout couplé à une bonne optimisation de la cartographie et roule ma poule. Je ne l'ai jamais passé au banc mais tu dois pas être très très loin des 100 Ch à la roue ... et avec des ACC d'origine ... Par contre je passe du pneu AR et des plaquettes AV MDR Et c'est pas peu de le dire ...J'ai monté un embrayage renforcé avec des disques en Kevlar, obligé ...
Olivier_TFE Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci pour ces précisions. Arg! Cela me ferait drôle d'essayer la tienne, ayant moi-même tout "le contraire" (Aprilia RSV4 Factory 2014). Avec la mienne (sur circuit), les courbes à 180 km/h sans broncher, les coudes qui frottent parfois, un freinage de dingue, maniable comme une 600 Supersport, etc
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