Quel talent !
Superbe! Conditions idéales pour taper un record.
Pourquoi il plafonne à 280 en 6 eme limite zone rouge sur la ligne droite au lieu de passer la 7? Pas assez de reprise pour la petite montée sinon?
En tout cas, ils n'ont pas pris la boite manu pour le record!
Etonnant que personne n'ai fait mieux que 7'20 pour le moment avec la GT3 RS... Il y'aurait tant d'écart entre les 2? Remarque, elle lui colle 2 dixièmes à Anglesey sur 1'13 donc possible...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Pourquoi il plafonne à 280 en 6 eme limite zone rouge sur la ligne droite au lieu de passer la 7? Pas assez de reprise pour la petite montée sinon?
la PDK n'a peut être que 6 rapports en sport+
Pourquoi il plafonne à 280 en 6 eme limite zone rouge sur la ligne droite au lieu de passer la 7? Pas assez de reprise pour la petite montée sinon?
J'ai regardé à nouveau il atteint 285 à 8 500 trs, donc il lui reste 500 trs avant la zone rouge, aucun intérêt de passer la 7, qui de surcroît doit être assez longue.
Chapeau !!! On a l'impression de que le pilote est en mode balade le long de la concha !!! Bravo !!!
-
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
la PDK n'a peut être que 6 rapports en sport+
non, mais j'ai trouvé la réponse à la source:
"L’étagement des rapports 1 à 6 est étudié pour la conduite sportive et la vitesse maximale est atteinte dès le 6e rapport. La démultiplication du 7e rapport a été spécialement étudiée pour optimiser la consommation."
http://www.porsche.c...elkupplung-pdk/
En quoi est-ce un nouveau record ???
En effet, le titre du post n'est pas adéquate. Nouveau record pour la GT3 seulement!
J'ai regardé à nouveau il atteint 285 à 8 500 trs, donc il lui reste 500 trs avant la zone rouge, aucun intérêt de passer la 7, qui de surcroît doit être assez longue.
réponse au dessus...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Ce qui reste étonnant c'est qu'elle est annoncée pour 315 km/h, je veux bien que c'est pas tout à fait plat, mais il a quand même l'air de plafonner alors qu'il manque 30 km/h !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Même si la ligne droite parait longue comme çà, en plus de la montée, en réalité probablement pas assez d'élan pour atteindre la Vmax
Images impressionnantes...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est vrai qu'on ne sait jamais trop les conditions de ces 'records', et en particulier le niveau de préparation des voitures vs. l'original.
J'ai pas regardé où se situe ce temps dans la hiérarchie (c'est anecdotique), mais comme dit Bruno ci-dessus, qu'est ce que ça défile vite...
Intrinsèquement, entre la 991.1 GT3 (475CV's) et la 991.2 GT3 (500CV's), je sais pas si les ~ 5% de CV's en plus suffisent 'seuls' à abattre 12 secondes. Du coup, c'est aussi 'plus vite' que la 991.1 GT3-RS ?
La RS n'est pas en question dans cette vidéo, n'est-ce pas?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
en tout cas, superbe vidéo, et c'est vrai que çà défile vite ! en plus avec cette musique inimitable= vrai régal !
Un essai publié ici ... http://www.boxster-c...ir-blanc/page-3
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)