Aller au contenu

Photo

Le plaisir se partage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21
maitre yoda

maitre yoda

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 124 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Savoie
  • Modèle Porsche:A pied !
Hello,

Pour l'avoir fait plusieurs fois avec le Boxster puis la 4S, grande satisfaction perso en voyant le sourire sur les visages et ça de 7 ans à 77 ans ....

On a qu'une vie alors si cela peut faire plaisir moi je le fait sans hésitation.

Bon week-end.

Laurent.

#22
ticketdor

ticketdor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1052 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Hervé
  • Localisation:de Normandie
  • Modèle Porsche:987 2.7 Phase 1_2006 - 240 CV
  • Kilométrage:89000 kms km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Gt exhaust Carnewal

sans prétention aucune, j'avais laissé le volant de mon Boxster à ma 1ère rencontre avec mon ami Silo : j'étais bien heureux de lui faire partager ce moment mémorable pour nous deux...

Cyril ! si tu me lis salutations ainsi qu'à Yveline !!!

Depuis, Silo est reconnu pour tout ce qu'il fait pour le forum et nos rencontres....

 

LE PLAISIR SE PARTAGE !!....


  • LucKKy aime ceci

#23
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
J'ai laissé le volant de mon box à plusieurs potes, et même à ma belle-mère !
J'espère que tous les membres de ce forum ont, au moins une fois, eu une anecdote comme celles décrites sur ce sujet. Vous vous ferez plaisir autant que vous en donnerez, je vous le promet !

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#24
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

Sortie Alsace / Forêt Noire, la semaine dernière.

Une pause café le matin dans un petit café restaurant de campagne en Forêt Noire.

Petit parking. Nous nous étions garés comme nous pouvions. Il n'y avait que nous sur le parking (à part quelques voitures du personnel).

C'était la pause également pour le personnel : un jeune cuistot et une serveuse, russes ou ukrainiens tous les 2, shootent les voitures avec leur téléphone.

Ca avait l'air d'être un spectacle assez inhabituel pour eux (faut dire qu'on n'a finalement pas vu des tonnes de Porsche pendant cette sortie, alors qu'on était à un jet de pierre de Stuttgart !)

J'ouvre la porte de mon box et leur fait signe qu'ils peuvent monter : le cuistot tout gêné me montre ses galoches en caoutchouc, un peu boueuses (on se souviendra que le temps n'était pas bien sec ce week-end). Je lui fais signe que ce n'est pas grave. Il s'installe Sa copine le mitraille sous toutes les coutures. Lui fait des commentaires sur la voiture et notamment la boîte automatique dont la présence a l'air de le surprendre.

Les 2 là aussi ont apprécié ! Et moi aussi de leur offrir ce petit moment de rêve.

C'est bien que nous soyons nombreux à le faire : faire plaisir et donner une bonne image des Porschistes : le double effet kiss-kool :)


  • croco60-32, Steve, Gerdou et 1 autre aiment ceci

#25
eleotrague

eleotrague

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 848 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Bain de Bretagne
  • Modèle Porsche:Porsche 987 vendue- Lotus Elise S3 vendue - Chevrolet CAMARO 6.2 V8 vendue
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Rouge

Ca m'est arrive également, et je ne sais pas qui du gamin ou de moi était le plus content, j'ai adoré céder ma place derrière le Volant, c'est tellement bon de voir que ces étoiles dans les yeux, c'est aussi grace à ce qu'on peut faire...


Avant Boxster 987 Blanc 2010

Après, Lotus Elise Bleue 2014

Ensuite, Chevrolet CAMARO 6.2 V8

Maintenant, ben plus rien ...

 

 

 


#26
SniffLaPoisse

SniffLaPoisse

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 106 messages
  • Prénom:Sébastien
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:996
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Noir
Mon histoire est moins rêveuse...

Je me souvient très bien des rares fois enfant où une ferrari ou un club Porsche s'approchait d'un rasso pas loin de chez moi... Des gens froids, qui ne parlent à personne, et qui n'étaient visiblement pas très enjoués qu'on s'approche de leur voiture. Jamais je n'aurait imaginé toucher un volant orné d'un cheval...

Mais bon, je ne pointe du doigt aucune communautée, j'étais juste tombé sur des gens pas trop bavards. Il y a de tout partout, et puis bon ce sont LEUR voiture.

Puis arrivé à 20 ans, un petit pécule en poche, je partais dans l'optique d'acheter un Slk, à la base je recherchais un cabriolet qui me vendrait du rêve les rares fois oú j'aurait le temps d'en prendre le volant, et là, que vois-je ? Un magnifique boxster 986 A VENDRE, a mon budget.

Pour la première fois de ma vie je montais dans une Porsche, un vrai gamin haha, je n'osait rien toucher, l'idée de pouvoir avoir cette voiture dans mon garage a éveillé mes nuit pendant un bon moment.

J'ai toujours gardé ce souvenir lorsque j'étais enfant et toujours invités ceux qui la regardait de près.

#27
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

petit resto avec ma femme tout à l'heure.

je la vois, elle était trop mignonne à tourner autour de la voiture.

Je lui demande si elle veut faire une photo, ses parents sont tout étonnés et tout heureux.

Je lui donne la clé et lui montre comment ouvrir la capote à distance.

Elle monte dans la voiture, un sourire jusqu'aux oreilles, ses parents la mitraillent.

Quand on repart plus tard, elle et ses parents nous font des grands signes.

On est tous contents, c'est une chouette soirée.

 

bc911-1495657228-U184.jpg


  • champion33, Alex, Gerdou et 5 autres aiment ceci

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#28
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40729 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Ça me rappelle la Transalpine quand on avait emmener des enfants faite des Tour de Porsche et de F-type apres le Resto...
  • rtooky aime ceci

#29
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Sortie Alsace / Forêt Noire, la semaine dernière.

Une pause café le matin dans un petit café restaurant de campagne en Forêt Noire.

Petit parking. Nous nous étions garés comme nous pouvions. Il n'y avait que nous sur le parking (à part quelques voitures du personnel).

C'était la pause également pour le personnel : un jeune cuistot et une serveuse, russes ou ukrainiens tous les 2, shootent les voitures avec leur téléphone.

Ca avait l'air d'être un spectacle assez inhabituel pour eux (faut dire qu'on n'a finalement pas vu des tonnes de Porsche pendant cette sortie, alors qu'on était à un jet de pierre de Stuttgart !)

J'ouvre la porte de mon box et leur fait signe qu'ils peuvent monter : le cuistot tout gêné me montre ses galoches en caoutchouc, un peu boueuses (on se souviendra que le temps n'était pas bien sec ce week-end). Je lui fais signe que ce n'est pas grave. Il s'installe Sa copine le mitraille sous toutes les coutures. Lui fait des commentaires sur la voiture et notamment la boîte automatique dont la présence a l'air de le surprendre.

Les 2 là aussi ont apprécié ! Et moi aussi de leur offrir ce petit moment de rêve.

C'est bien que nous soyons nombreux à le faire : faire plaisir et donner une bonne image des Porschistes : le double effet kiss-kool :)

Oui ... moi je n'ai fait monter QUE la serveuse...


  • Grizzli aime ceci
Image IPB

#30
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

beau partage ! cela mes arrivée plus d'une fois également et je me souviens il y a deux moi de cela a la boulangerie habituel, l'un des gars qui y travail sortait systématiquement pour venir voir la voiture donc je lui ai proposer de monter et de faire un tour! et là je venais de faire un heureux pour la journée..:)

 

je l'ai prêté  de nombreuse fois à des amis également. c'est une voiture que j'ai prit pour mon plaisir mais si elle peut faire d'autres heureux! ce n'est que mieux! :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)