Merci pour vos retours!
J'aime bien ce dernier :
https://suchen.mobil...20-b234ad258468
Il est beau, même couleur que Loubet.
Merci pour vos retours!
J'aime bien ce dernier :
https://suchen.mobil...20-b234ad258468
Effectivement, je ne pense pas que je sentirai une grosse diff pour l'écart de prix!
je ne suis pas fan du miami blue, qui reflete verdatre au soleil... je prefere largement le riviera ou mexico blue et encore mieux le voodoo blue mais la c'est un autre registre de bleu... les gouts et les couleurs...
en tout cas, Luc, fais toi plaisir on n'a qu'une vie et donc... prends-tu le turbo?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
718 S ou 981 GTS, flat4 turbo ou flat6 atmo. that is the question....
Même si le 718 S pousse un peu plus fort, a de meilleurs reprises (je l'ai essayé) je préfère le 981 GTS uniquement pour la mélodie du flat6
Pour l'instant ( en France) les GTS tiennent la cote...En revanche les 718....
Effectivement la cote des 718, on peut déjà trouver les 718 à 55k en Allemagne...
La 981 part la semaine prochaine, on va regarder cela ASAP pour la prochaine ou attendre le printemps prochain...
Effectivement la cote des 718, on peut déjà trouver les 718 à 55k en Allemagne...
La 981 part la semaine prochaine, on va regarder cela ASAP pour la prochaine ou attendre le printemps prochain...
ohh niiice!!
l'hivers, tu as plus de marge de nego, and winter is coming:) ; d'ici la suspens donc!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Winter is coming...
Sûr que si tu as 6 mois devant toi, tu devrais avoir des opportunités, Luc. Des voitures vont 'rentrer' avec la fin de l'été et toutes vont encore prendre une année d'ancienneté en début d'hiver, avec l'impact sur le coût.
...
je préfère le 981 GTS uniquement pour la mélodie du flat6
...
Clair que le tien, avec son adjonction de la ligne Cargraphic, c'est une totale réussite.
Il sonne avec le 'coffre' d'un 3.8! Une super-sonorité sportivo-harmonieuse et pas un simple bruit brutal.
Ce Croco-ci, tu le gardes!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Winter is coming...
Sûr que si tu as 6 mois devant toi, tu devrais avoir des opportunités, Luc. Des voitures vont 'rentrer' avec la fin de l'été et toutes vont encore prendre une année d'ancienneté en début d'hiver, avec l'impact sur le coût.
Clair que le tien, avec son adjonction de la ligne Cargraphic, c'est une totale réussite.
Il sonne avec le 'coffre' d'un 3.8! Une super-sonorité sportivo-harmonieuse et pas un simple bruit brutal.
Ce Croco-ci, tu le gardes!
Le plus dur étant d'être patient, mais la recherche de la prochaine est un bon truc en soit
Patient ... mais à l'affût chaque jour.
Un vrai chasseur!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le plus dur étant d'être patient, mais la recherche de la prochaine est un bon truc en soit
C'est comme dans l'amour. Le meillleur moment c'est l'attente ... (ou la montée d'escalier c'est selon.)
Mmmmhhh, pour mettre un peu de SP98 sur le feu, au jour d'aujourd'hui comme disait ma tante Eugénie, je pense que j'aurais une grosse hésitation entre un 981S ou GTS de 3/4 ans et un 718S de 12 mois.
J'ai pu essayer le 2.0 et le 2.5 718, et à part le fait que le flat4 n'est pas aussi mélodieux dans les tours que le 6, y'a pas photo. Le 718 est meilleur sur les accélérations, les reprises et le chassis.
Lors de notre dernière sortie en pays d'Aoste, sur ces petite routes bien tournantes et en dévers, la pêche d'un moteur suralimenté, comme sait le faire Porsche, aurait été appréciable.
J'adore monter les tours et entendre chanter le petit 2.7. Mais on est toujours à la peine en sortie de virages bien serrés. Et même si le 3.4 est mieux, face au 2.0T il n'a pas les mêmes reprises, sans parler du 2.5.
Que l'on soit un converti au fla6 (j'en suis un, quoi que depuis qq temps ) atmo, il est un fait que le 718 et son turbo est meilleur au niveau efficience.
Après, c'est un question de plaisirs personnels et convictions. Et au vu des prix des 718 peut kilométrés, l'hésitation est légitime.
C'est comme choisir entre une brune et une blonde...
(Pour faire un lien avec les considérations de Bullitt ? )
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est comme choisir entre une brune et une blonde...
(Pour faire un lien avec les considérations de Bullitt ? )
Je préfère la blonde de chez Leffe pour ma part
Et pour en revenir à la question de Bast, un GRAND conseil, si tu ne l'as pas déjà fait, un essai du 981 et du 718 est indispensable.
Car après 34 pages d'avis différents sur ce forum, tu ne seras pas beaucoup plus avancé
Je préfère la blonde de chez Leffe pour ma part
Et pour en revenir à la question de Bast, un GRAND conseil, si tu ne l'as pas déjà fait, un essai du 981 et du 718 est indispensable.
Car après 34 pages d'avis différents sur ce forum, tu ne seras pas beaucoup plus avancé
L'essai du 718 S c'est fait (en Boxster)
L'essai du 981 GTS pas encore, faut que je trouve un cobaye
L'essai du 718 S c'est fait (en Boxster)
L'essai du 981 GTS pas encore, faut que je trouve un cobaye
viens a Londres!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
viens dans le sudL'essai du 718 S c'est fait (en Boxster)
L'essai du 981 GTS pas encore, faut que je trouve un cobaye
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)