https://suchen.mobil...9a-cdc2ac0c29a0
Premier entretien 42 mois après ! il y a pas de message sur l'odb ou quoi ?
https://suchen.mobil...9a-cdc2ac0c29a0
Premier entretien 42 mois après ! il y a pas de message sur l'odb ou quoi ?
Il a l'air de valoriser pas mal le vert viper par rapport aux autres modèles de sport édition
http://www.ljmotorsp...-kms-39987.html
http://www.modern-vi...-303cv-214.html
40 k€ (rouge) vs 43k€ (blanc) vs 51k€ (vert)
https://agenceauto.c...ed-edition.html.
Il rêve un peu sur le prix là non ?. Pour vous ça vaut combien ?
40-42 à ce kilometrage et compte tenu des options.
Il a l'air de valoriser pas mal le vert viper par rapport aux autres modèles de sport édition
http://www.ljmotorsp...-kms-39987.html
http://www.modern-vi...-303cv-214.html
40 k€ (rouge) vs 43k€ (blanc) vs 51k€ (vert)
Normal, ce sont les plus rares avec les rouges, mais le vert fait plus exclusif que le rouge.
Tu cherches absolument un S sport?
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
pour moi 39k maxi (sous conditions) après il a le droit de rever
Ya des personnes sur ce forum qui sont passés d'un cayman 987 s à un cayman 981 non S ? . Ça serait pour avoir vaut impression sur la différence de cylindré qui me fait hésiter .
Tu n as toujours pas trouvé ton bonheur ?
Moi je te conseille une 981 plus moderne à l intérieur , modèle S si le budget te le permet sachant que c'est plus recherché à la revente, investir plus pour perdre moins !!!!
Ron ( Cayman 981 S )
En Boxster, j’ai essayé le 981 2.7 quand j’avais encore mon 987S (pdk tous les deux).Ya des personnes sur ce forum qui sont passés d'un cayman 987 s à un cayman 981 non S ? . Ça serait pour avoir vaut impression sur la différence de cylindré qui me fait hésiter .
Tu n as toujours pas trouvé ton bonheur ?
Moi je te conseille une 981 plus moderne à l intérieur , modèle S si le budget te le permet sachant que c'est plus recherché à la revente, investir plus pour perdre moins !!!!
Je me limite à 45 000 euros pour en garder sous le pied en cas de frais imprévu par la suite et modéle S on est sur 10 000 de plus .
En Boxster, j’ai essayé le 981 2.7 quand j’avais encore mon 987S (pdk tous les deux).
Tout était mieux dans le 981... sauf le moteur.
Le 2.7 manquait vraiment de couple et de watts par rapport au 3.4.
Perso, c’est une transition que je ne ferais pas.
Un 981 2.7, c’est top quand tu viens de moins puissant ou de moins moderne. Mais si tu as connu le 3.4, tu vas avoir un goût de trop peu.
Tu confirme mes doutes , je vais quand même voir si je peux en essayer un .
Perso j’ai choisi une 981 2.7 après avoir vu quelques 987...
Je préfère la ligne et trouve l’intérieur beaucoup mieux fini...
Question moteur j’aurais naturellement préféré un 3.4 mais la taxe annuelle en Belgique est de +- 1500€/ an contre 700 pour le 2.7... et je ne voulais pas payer ce supplément d’impôt pour quelques balades/an!
Si tu viens de plus puissant (moi je roule en 118d la semaine alors...) , tu seras déçu du 2.7 car le châssis peut encaisser beaucoup plus mais si c’est pour de la balade, le petit moteur chante déjà pas mal et sur nos routes on peut plus facilement le pousser que le 3.4.
Bàt
Moi je roule en 1.5 dci 75 ch la semaine qui dit mieux , mon gros problème c'est que j'ai goûter au 3.4 du 987 pendant 1 an et j'ai juste adoré . C'est surtout le manque de couple qui me fait peur .
Euhhh Gaetan, tu cherches depuis juillet 2017 ? Ou bien tu en avais une entre temps... (dsl j'ai pas lu les 12 pages)
OK compris. Et pourquoi tu as vendu ton CayS 987 ?
Pas assez de what, pas assez moderne, ...
C'est pour cela que tu cherches un 981 ?
Dsl pour mes questions qui peuvent te sembler bizarre, mais j'essaie de comprendre pour mieux t'orienter...
C'est sur que venant d'un 987S, tu vas sentir un gros mou en passant au 981 2.7
Alternativement tu as le 2.9 PKD (moteur DFI) ou pourquoi pas un cayman R, mais plus rare.
C'est sur q'un 981 avec 45k devrait être un 2.7, et ca risque de te paraitre fadasse
Alternativement tu as le 2.9 PKD (moteur DFI) ou pourquoi pas un cayman R, mais plus rare.
C'est sur q'un 981 avec 45k devrait être un 2.7, et ca risque de te paraitre fadasse
impossible de trouver un R a 45000€ ou alors il aura beaucoup de kms ... mais tu dois pouvoir trouver un jolie 987.2
La puissance pour moi était parfaite et j'adorais cette intérieur avec son côté un peu vintage . C'était plus une pré-vente pour voir combien je pouvais en tirer et parce que j'avais dans le coin de la tête une config un peu plus sympa ( couleur) , avoir cette fameuse PDK ou un 981 dont j'entend que du bien sûr ce forum .
Du coup , je regarde les 987.1 édition sport orange par exemple comme un 987.2 en PDK ou un 981 mais avec 45000 de budget compliqué d'avoir un S .
avec un peu de patience
avec un peu de chance
on peut faire une bonne affaire
J ai trouvé en janvier un Cayman 981 S de 5 ans et 57000 km, 1ere main française avec les bonnes options ( PASM PSE, … ) à 46 000 euros… à 1000 euros de + de ton buget...
Ron ( Cayman 981 S )
Pitié, pas de phase 1 pour 45.000€...
Quitte à flamber, rajoute 10.000 à ton budget et prends le premier 981S. venu
Plus sérieusement, chercher la remplaçante d'une 987S pour 45.000€, c'est un peu juste.
Soit tu rempiles en 987S avec la plus chère des plus chères (quell est l'intérêt???)
Soit tu attends que les prix diminuent ou effectivement tu montes ton budget pour atteindre celui des 981S
(Il y a quelques exemples récents sur ce forum d'import de 981S sous les 50k€, Reno64 et d'autres)
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)