J'ai déja vu pas mal de 981 avec la clim de série c'est a dire manuelle , il s'agit souvent d'une erreur lors de la commande , d'un choix aussi parfois, je crois qu'il y a certain Spyder sur le forum qui sont en clim manuelle je connais aussi quelques 981 dans ce cas sur le forum .
Ma première Porsche, Cayman S
#121
Posté 11 January 2018 - 05:20 PM
#122
Posté 11 January 2018 - 05:35 PM
Le seul Boxster qui n'a jamais eu de Clim manuelle était le 986... C'etait clim Auto ou pas de Clim du tout, puisqu'elle était en option...
Il est trés facile de passer de clim manuelle à Clim auto sur 987: il suffit de changer le boitier de commande et de recoder (déjà fait)...
C'est par contre trés complexe sur un 981 car la clim auto est bi-zone vs monozone sur la clim manuelle...
#123
Posté 11 January 2018 - 05:40 PM
J'ai déja vu pas mal de 981 avec la clim de série c'est a dire manuelle , il s'agit souvent d'une erreur lors de la commande , d'un choix aussi parfois, je crois qu'il y a certain Spyder sur le forum qui sont en clim manuelle je connais aussi quelques 981 dans ce cas sur le forum .
Exact, moi je n'ai pas la clim auto , et ça ne me dérange pas plus que ça . Par contre je l'avais sur mon 987 .
#124
Posté 11 January 2018 - 05:45 PM
Toute façon dans un cabriolet... j'ai presque jamais eu besoin de la clim, si il fait chaud je décapote
#125
Posté 11 January 2018 - 05:56 PM
On est d'accord sur le fait de décapoter lorsqu'il fait chaud et de ne pas vraiment utiliser la clim,mais lorsque l'on dit clim auto c'est surtout régulation et gestion automatique de la température et ça par contre c'est un vrai plus lorsque l'on roule capote fermée.
Personnellement je ne conçois plus d'avoir une voiture sans ce système, c'est un grand confort plutôt que de devoir ajuster en permanence la température d'air,la soufflerie etc.
#126
Posté 11 January 2018 - 08:09 PM
On est d'accord sur le fait de décapoter lorsqu'il fait chaud et de ne pas vraiment utiliser la clim,mais lorsque l'on dit clim auto c'est surtout régulation et gestion automatique de la température et ça par contre c'est un vrai plus lorsque l'on roule capote fermée.
Personnellement je ne conçois plus d'avoir une voiture sans ce système, c'est un grand confort plutôt que de devoir ajuster en permanence la température d'air,la soufflerie etc.
+1
#127
Guest_alfy06_*
Posté 11 January 2018 - 08:18 PM
J'ai déja vu pas mal de 981 avec la clim de série c'est a dire manuelle , il s'agit souvent d'une erreur lors de la commande , d'un choix aussi parfois, je crois qu'il y a certain Spyder sur le forum qui sont en clim manuelle je connais aussi quelques 981 dans ce cas sur le forum .
De base le Spyder a la clim manuelle (ce que j'ai choisi), il pouvait être livré sans clim (option gratuite...).
Pour ma part j'en suis satisfait, ne m'en servant quasiment jamais.
#128
Posté 21 January 2018 - 11:14 PM
#129
Posté 22 January 2018 - 09:46 AM
http://www.leparking...//2GS0L4AB.html
Les prix en Espagne sont très intéressants
A ce prix, on est au même tarif qu’en France.
#130
Posté 22 January 2018 - 06:25 PM
A ce prix, on est au même tarif qu’en France.
Cayman s phase 1 , siege et volant sport , cuir étendu , chrono sport , jantes 19 avec 32 000 kms on est sur du minimum 36 000 euros en France et je suis gentil .
#131
Posté 22 January 2018 - 07:38 PM
Je suis assez d'accord je penses mettre mon Cayman S phase 2 au alentour des 39k 40kCayman s phase 1 , siege et volant sport , cuir étendu , chrono sport , jantes 19 avec 32 000 kms on est sur du minimum 36 000 euros en France et je suis gentil .
#132
Posté 22 January 2018 - 08:26 PM
Cayman s phase 1 , siege et volant sport , cuir étendu , chrono sport , jantes 19 avec 32 000 kms on est sur du minimum 36 000 euros en France et je suis gentil .
je pense aussi qu il est un poil moins chere que ce qu on trouve en france mais la différence est pas dingue non plus . Pas de régulateur, pas de GPS, le pack chrono peut etre mais pas de PASM ( bon apparemment il y a des suspension KW ...)
certe il a l air propre avec une couleur original . Pas sure qu avec les taxes d importation ca soit interessant
- Bat51 aime ceci
#133
Posté 22 January 2018 - 08:44 PM
Pas de taxe d'import pour un phase 1... c'est à partir de 2012 le malus éco sur les occases 1 ère immat en france.
Ouai il est sympa ca rouge! par contre à ce kilométrage/année assure toi bien de vérifier le piwi (vitesse moyenne) et les factures d'entretien si c'est cohérent.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#134
Posté 22 January 2018 - 09:17 PM
je pense aussi qu il est un poil moins chere que ce qu on trouve en france mais la différence est pas dingue non plus . Pas de régulateur, pas de GPS, le pack chrono peut etre mais pas de PASM ( bon apparemment il y a des suspension KW ...)
certe il a l air propre avec une couleur original . Pas sure qu avec les taxes d importation ca soit interessant
Régulateur c'est vite monté , GPS pour avoir celui de 2006 non merci:) .
Je suis le marché depuis presque 1 an et franchement à équipements équivalent la différence est énorme . ( + de 20 % facile)
Pas de taxe d'import pour un phase 1... c'est à partir de 2012 le malus éco sur les occases 1 ère immat en france.
Ouai il est sympa ca rouge! par contre à ce kilométrage/année assure toi bien de vérifier le piwi (vitesse moyenne) et les factures d'entretien si c'est cohérent.
C'est vrai que si peut de kilométrage faut que je sois vigilant , je vais le contacter pour voir tous ça .
#135
Posté 22 January 2018 - 09:27 PM
http://www.lavillaro...-s-987-phase-ii
Je viens de trouver celle la qui correspond bien à mes attente mais je pense quelle sera hors budget malheureusement .
On lance les pronostics , pour suivre un peu ce professionnel je pense quelle sera à 41 000 euros .
#136
Posté 28 January 2018 - 08:13 PM
https://www.autoscou...a1c61?cldtidx=6
https://www.autoscou...dc98?cldtidx=18
Quelqu'un connait-il un mandataire sérieux qui s'occupe de toutes les vérifications , qui va voir le véhicule etc ?
#137
Posté 30 January 2018 - 10:50 AM
Bonjour tu a trouver ce que tu cherchehttps://www.autoscou...a1c61?cldtidx=6
https://www.autoscou...dc98?cldtidx=18
Quelqu'un connait-il un mandataire sérieux qui s'occupe de toutes les vérifications , qui va voir le véhicule etc ?
J espère
#138
Posté 31 January 2018 - 09:51 PM
#139
Posté 01 February 2018 - 11:39 PM
par contre à ce kilométrage/année assure toi bien de vérifier le piwi (vitesse moyenne) et les factures d'entretien si c'est cohérent.
La vitesse moyenne sans connaître son usage ?
j'ai un ami qui ne fait que de l'autotoute avec son Cay S en Allemagne, rarement en-dessous de 200 et souvent + de 250.
Son piwis risquerait d'être jugé glauque alors qu'il use son auto dans des conditions idéales...
A contrario j'ai déjà remarqué qu'un Piwis dénotant 23 km/h de moyenne a tendance à rassurer (!!!) alors que la pauvre auto a été entièrement bouffée
dans les embouteillages...
#140
Posté 02 February 2018 - 01:34 PM
La vitesse moyenne sans connaître son usage ?
j'ai un ami qui ne fait que de l'autotoute avec son Cay S en Allemagne, rarement en-dessous de 200 et souvent + de 250.
Son piwis risquerait d'être jugé glauque alors qu'il use son auto dans des conditions idéales...
A contrario j'ai déjà remarqué qu'un Piwis dénotant 23 km/h de moyenne a tendance à rassurer (!!!) alors que la pauvre auto a été entièrement bouffée
dans les embouteillages...
Ca évite tout de même les gros loup comme un compteur traffiqué... Tu reconnaitra qu'un Cayman qui ne fait que de l'autoroute à plus de 200 c'est loin d'etre représentatif.
Je dirais que la fourchette correcte de vitesse moyenne c'est entre 40 et 75 km/h.Si on te vend une caisse avec un moyenne de 90 km/h faut s'inquieter pour le compteur. Mais il faut biensur mettre ça en regard avec l'usure générale (sièges, volant, carrosserie..) qui confirmerait ou non un fort kilométrage.
Perso une moyenne de 23km/h, non ça ne me rassure pas!
Mes deux caymans avaient respectivement 63 et 66 km/h de moyenne lors de leur achat.
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