Quand les chinois répondent au président Macron :
https://www.automobi...port-ou-presque
Normal;vu le prix et la top technologie :lol:
Pas étonné non plus, étant utilisateur d'une ID3, et malgré ses qualités, cette plateforme VW n'est pas suffisamment aboutie sur certains points (électronique embarquée notamment et aussi qualité perçue)
Autre article sur le même sujet :
https://www.turbo.fr...ue-prevu-191302
Intéressant...Même la Cour des Comptes Européenne (...) doute de la fin du thermique en 2035:
https://www.moniteur...t-en-doute.html
La fin ;de toute maniére c est techniquement impossible.Sinon;il vat y avoir une révolution.
La fin ;de toute maniére c est techniquement impossible.Sinon;il vat y avoir une révolution.
Toute facon , ils ont deja tout cassé ...
2035 ! il va ya avoir des modifications avant cette date et, cela commence :
https://auto.orange....000022hUB0.html
2035 ! il va ya avoir des modifications avant cette date et, cela commence :
Pas nouveau cette "info", mais bon, la vraie question sur les carburants synthétiques ça va être le prix....
Une alternative* qu'on peut croiser sur nos routes, avec de la chance car il y en aura très peu en circulation, et avec l'oeil car pas facile à reconnaitre de la version "normale"...
Peut être commercialisée une jour ?
BMW iX5 Hydrogen : une puissance « propre » inégalée (flotauto.com)
*Enfin pas tout à fait car c'est mû par des moteurs électriques quand même
Une autre "info" et pas des moindres (Si c'est vrai car je me méfie toujours un peu des "infos" en provenance d'Auto Plus...) :
https://www.autoplus...ue-1128334.html
https://www.lesechos...5000-[20230720]
Si vous ne pouvez pas lire l'article en clair et pour ceux que ça intéresse je ferai un copié collé
Entre ceux qui disent que cela ne concerne qu'un tout petit pourcentage des entreprise et cet article, qui croire?
(j'ai ma petite idée mais je peux me tromper)
Et bien je suis convaincu par mon hybride rechargeable diesel!
Je teins des étapes à 140-150 sur l’autoroute en diesel en consommant 6.5 l/100 kms. En ville je passe a l’électrique et au final je consomme 5.5 l/100 kms pour une puissance de plus de 300 chevaux, 0 a 100 en 6s et un confort royal.
La batterie se recharge a 4h sur une prise standard ce qui est hyper pratique…
Et en plus Crit’air 1!
Par contre lors de mon escapade en Rhône Alpes la semaine dernière j’ai essayé de recharger en ville… j’avoue que le réseau de bornes n’est pas très engageant… hors tesla ça a l’air complexe et ça ne fonctionne pas toujours…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Par contre lors de mon escapade en Rhône Alpes la semaine dernière j’ai essayé de recharger en ville… j’avoue que le réseau de bornes n’est pas très engageant… hors tesla ça a l’air complexe et ça ne fonctionne pas toujours…
Les bornes dans Lyon Intra Muros sont très merdiques et peu performantes...quand elle marchent !
Pourtant on a une municipalité écolo, cherchez l'erreur !
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)