Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#401
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
bc911-1514404218-U264.jpeg

#402
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

La première image à gauche en haut est le tout cuir avec crest Porsche sur l'appui-tête en noir pour $390.00 + ou -

 

La deuxième image à droite en haut est sièges de série standard sans coût additionnel. Cuir et Alcantara avec broderie GTS noire sur l'appui-tête avec surpiqûres noires dans l'ensemble de la voiture. Coût: 0

 

L'image du bas est similaire à la photo 2 cuir et alcantara mais avec GTS en rouge et surpiqûres en rouge  dans l'ensemble de la voiture, tapis Porsche en rouge, ceintures rouges et le compte-tours en rouge (au centre du tableau de bord) (package GTS) pour + ou - $5,600.

 

En prenant le tout cuir: intérieures portières et tableau de bord en entier pour $2700 de plus.

 

Cela nous a pris une heure pour en venir à ce résultat avec les photos alors j'espère que vous comprendrez.

 

Ce que je crois, qui  n'est pas similaire à chez vous, ce ce sont les sièges. Ils seraient en Alcantara  avec cuir sur l'appui-tête et l'extérieur des sièges  faisant face aux portières) mais pas le tour du siège qui serait en Alcantara et non en  cuir. Pour moi, c'est la partie la plus sollicitée lors des montées et descentes dans la voiture et elle est en Alcantara.  Est-ce que ces sièges seront aussi durables?

 

L'heure approche...

 

bc911-1514412596-U2003.jpeg



#403
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

bc911-1514404218-U264.jpeg



#404
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge
Ce n'est plus une commande de voiture en fait là, Suzanne.
C'est une véritable épopée, un périple, une saga.
Bon courage à toi, tu tiens le bon bout (expression française qui signifie que tu arrives à la fin de ton "calvaire" - je précise, dès fois que....... ;) )
Biz
  • champion33 et Laurent aiment ceci

#405
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
Dans mon 981 gts j avais le bord du siège en cuir avec surpiqûre rouge. Aussi bien l asssise que le dossier.
En regardant le configurateur France, je constate que l assise est en alcantara, seul le dossier a les bords en cuir.
Donc il semblerait que ce soit uniforme (cela semble logique pour la production) mais différent entre 718 et 981.

Le pack intérieur gts ajoute aussi le tableau d’en bord en cuir avec surpiqûre, alors que l intérieur normal entraîne tableau de bord en plastique. Ce qui explique le prix.
Cela valorise au toucher et à la vue la vie à bord et donne un côté exclusif.
Au final c est l intérêt de prendre le gts avec cette finition.

Pour l usure on peut faire confiance à porsche.
Je pense qu un cuir s use moins mais on a qu une vie !
Et cuir ou alcantara, il suffit d être un peu attentionné, un minimum d entretien 1 ou 2 fois par an, et même s il use, il existe des solutions pour la remise en état.
Donc ce n est qu une question de goût.
Allez roule ... enfin signe le bon de commande.

#406
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

La première image à gauche en haut est le tout cuir avec crest Porsche sur l'appui-tête en noir pour $390.00 + ou -
 
La deuxième image à droite en haut est sièges de série standard sans coût additionnel. Cuir et Alcantara avec broderie GTS noire sur l'appui-tête avec surpiqûres noires dans l'ensemble de la voiture. Coût: 0
 
L'image du bas est similaire à la photo 2 cuir et alcantara mais avec GTS en rouge et surpiqûres en rouge  dans l'ensemble de la voiture, tapis Porsche en rouge, ceintures rouges et le compte-tours en rouge (au centre du tableau de bord) (package GTS) pour + ou - $5,600.
 
En prenant le tout cuir: intérieures portières et tableau de bord en entier pour $2700 de plus.
 
Cela nous a pris une heure pour en venir à ce résultat avec les photos alors j'espère que vous comprendrez.
 
Ce que je crois, qui  n'est pas similaire à chez vous, ce ce sont les sièges. Ils seraient en Alcantara  avec cuir sur l'appui-tête et l'extérieur des sièges  faisant face aux portières) mais pas le tour du siège qui serait en Alcantara et non en  cuir. Pour moi, c'est la partie la plus sollicitée lors des montées et descentes dans la voiture et elle est en Alcantara.  Est-ce que ces sièges seront aussi durables?
 
L'heure approche...
 
bc911-1514412596-U2003.jpeg





L’interieur Pack gts sans’ la moindre hésitation !

#407
phil2

phil2

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 160 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:92800
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:50 000 km
  • Couleur:Noir
J'ai eu un espace avec sieges en alcantara ... au bout de 2 ans (60000km) ils etaient bien marqués. Abimés , sales......... ok c'est du renault

Le 986 qui a 14 ans avec les sieges cuirs sont nickels .

Vive la vache.

#408
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Mes sièges on 2 ans et sont comme neuf ( pack gts )

#409
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Ce n'est plus une commande de voiture en fait là, Suzanne.
C'est une véritable épopée, un périple, une saga.
Bon courage à toi, tu tiens le bon bout (expression française qui signifie que tu arrives à la fin de ton "calvaire" - je précise, dès fois que....... ;) )
Biz

On utilise cette expression aussi et jamais je n'aurais pensé à autre chose ;)

En plus, tu sais que la date fatidique pour le choix des options est aussi bonne pour annuler sans frais... s'il fallait que je fasse cela, je me ferais lapider :(

Pas une épopée, périple ou saga, c'est tout simplement moi, SUZANNE :rolleyes:

Biz


  • ducati33 aime ceci

#410
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Dans mon 981 gts j avais le bord du siège en cuir avec surpiqûre rouge. Aussi bien l asssise que le dossier.
En regardant le configurateur France, je constate que l assise est en alcantara, seul le dossier a les bords en cuir.
Donc il semblerait que ce soit uniforme (cela semble logique pour la production) mais différent entre 718 et 981.

Le pack intérieur gts ajoute aussi le tableau d’en bord en cuir avec surpiqûre, alors que l intérieur normal entraîne tableau de bord en plastique. Ce qui explique le prix.
Cela valorise au toucher et à la vue la vie à bord et donne un côté exclusif.
Au final c est l intérêt de prendre le gts avec cette finition.

Pour l usure on peut faire confiance à porsche.
Je pense qu un cuir s use moins mais on a qu une vie !
Et cuir ou alcantara, il suffit d être un peu attentionné, un minimum d entretien 1 ou 2 fois par an, et même s il use, il existe des solutions pour la remise en état.
Donc ce n est qu une question de goût.
Allez roule ... enfin signe le bon de commande.

Le bon de commande est signé depuis quelques mois déjà. J'ai une date limite pour le choix définitif de mes options ou même annuler le tout sans frais ;)

Les packages selon les pays ne sont malheureusement pas les mêmes alors c'est pour cette raison que les sièges n'ont pas la même finition.

J'en ai marre, je vais prendre le tout et on verra bien. Il est déjà bien tard pour moi pour acheter ma première Porsche alors avant que cela devienne impossible, il faut que je me grouille... (me magner le c...) ma vie est déjà pas mal entamée. 

Je te ferai remarque que le pack GTS ne comprends pas le tout cuir, que c'est une autre option mais je le prends aussi.  Je pense que c'est fini ou presque. Porsche m'a eu à l'usure :(

Je mettrai sûrement moins d'options pour la voiture que je voudrais bien m'offrir ici en Floride, ce n'est pas le même concept. ;)

J'ai vu la Vette de ma voisine il y a deux jours. Je la trouve très belle mais je l'ai trouvé beaucoup plus bling bling que la Porsche. On verra ça en temps et lieu car quoi prendre comme Porsche ici si je ne veux pas la même qu'au Québec? Il faut penser aussi au 37% d'échange du dollar ce qui fera une bonne différence sinon j'irais bien avec une GT3. Je me demande si j'ai fait le bon choix pour le Québec puisque la GT3 est ma préférée. Trop tard car je ne vais pas repartir à zéro après 21 pages de placottage (papotate) :( 

Quand le tout sera finalisé, est-ce que cela veut dire que je ne pourrais plus venir jaser avec vous? :(Cela me sera impossible :rolleyes:

Merci pour tes conseils, t'es un vrai chum. :wub:



#411
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1860 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
Sans hesitation interieur pack gts sinon autant prendre un boxster s

#412
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Mes sièges on 2 ans et sont comme neuf ( pack gts )

Je vais prendre l'Alcantara car j'aime le look même si c'est plus class en cuir. ;) 

Je vais le faire pour moi et non pour les autres.

Merci de tes conseils et à tous ceux qui ont pris cette commande à coeur. :)

Je recommencerai sûrement avec une prochaine voiture mais je ne sais pas trop quand. :rolleyes:



#413
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Sans hesitation interieur pack gts sinon autant prendre un boxster s

T'as bien raison.  C'est décidé c'est ce que je ferai même si c'est de l'Alcantara. :)



#414
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
Et pourquoi ne pas emmener ton futur boxster en floride ? Durée du trajet Québec floride ? J ai cru comprendre que tu le faisais déjà en camping car ?
Je n avais jamais eu de cabriolet avant mon boxster. Et je roulais à 90% décapoté, sauf pluie et autoroute (quoique).
Aller zou c est parti !

#415
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2990 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

T'as bien raison. C'est décidé c'est ce que je ferai même si c'est de l'Alcantara. :)

Ah top!! Tu ne le regretteras pas!!
  • Gerdou aime ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#416
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

J'ai eu un espace avec sieges en alcantara ... au bout de 2 ans (60000km) ils etaient bien marqués. Abimés , sales......... ok c'est du renault

Le 986 qui a 14 ans avec les sieges cuirs sont nickels .

Vive la vache.

Ah la vache... Juste au moment  où j'étais décidée à 99.9% tu m'écris ça. :(

 

Tu vas t'attirer les foudres du forum si tu me mets un doute et que je recommence à zéro ;)

 

Attends-toi au pire pcq 21 pages pour en arriver presque au but et là, je laisse le clavier aux mécontents ou du moins à ceux qui ne sont pas d'accords avec toi. J'espère qu'il y en a.

 

Remarque que 60,000kms c'est beaucoup pour moi qui ferai probablement 5,000 kms par 5 mois. Tu as promené des clochards ou quoi pour qu'ils soient si sales? :(Deux ans, 60,000kms tu fais quoi comme travail? 

 

Nous avons des sièges cuir dans le pick up et ils sont marqués et pas si nickels que cela malgré l'entretien (qu'on n'a jamais fait) :(



#417
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

 

 

Remarque que 60,000kms c'est beaucoup pour moi qui ferai probablement 5,000 kms par 5 mois. Tu as promené des clochards ou quoi pour qu'ils soient si sales? :(Deux ans, 60,000kms tu fais quoi comme travail? 

 

 

Si tu fais 5000 kms par mois Suzanne, tu les feras dans l'année les 60 000... :D

 

:2549391916:



#418
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Si tu fais 5000 kms par mois Suzanne, tu les feras dans l'année les 60 000... :D

 

:2549391916:

T'as mal lu Laurent, c'est demain la veille du Jour de l'An :D

Je ferai 5,000kms par 5 mois. ;) 


  • Laurent aime ceci

#419
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40805 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Du cuir US Sur un pick-up... = du Skaï donc rien à entretenir...
Concernant l'Alcantara, Les sièges Alcantara de mon 987 étaient comme neuf à 60.000 kms et j'ai dans la flotte de la société quelques Audi A5 avec intérieur cuir/alcantara qui approchent les 180.000 kms avec des intérieurs quasi-neuf.

Donc Pas d'inquiétude de ce côté... et puis un GTS full Cuir... autant prendre un S... en même temps avec un Flat 4 à carter en plastique, un deux litres devrait aussi Bien faire l'affaire... avec l'intérieur en Skaï standard...

#420
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Et pourquoi ne pas emmener ton futur boxster en floride ? Durée du trajet Québec floride ? J ai cru comprendre que tu le faisais déjà en camping car ?
Je n avais jamais eu de cabriolet avant mon boxster. Et je roulais à 90% décapoté, sauf pluie et autoroute (quoique).
Aller zou c est parti !

Il y a 2,800kma de chez moi à la Floride et 3 gros jours de conduite. Je trouve la bagnole trop basse, trop petite et je me sentirais moins en sécurité sur ces grandes autoroutes pleines de gros camions et la circulation intense des grandes villes.Trop de stress autant qu'avec la caravane.

 

J'ai parlé à un CP ici et il ne conseille pas de mettre ce kilométrage supplémentaire sur la bagnole. J'ai vu en venant ici 2 fois des Porsches tirées par leur camion mais sur une plate-forme. Sinon il y aurait de l'envoyer sur une flotte et ça coûte $2,000. par trajet.

 

Mon mari quand on va à l'hôtel, il faut qu'il voit toujours son camion de peur de se le faire voler alors tu te rends compte avec la Porsche. Lui, seulement à entendre le mot Porsche et le prix, il a peur de lui toucher. Quand il conduira la bagnole se reposera sûrement car il est plutôt pépère pour la conduite et moi je suis cowboy.

 

Non, la caravane à sellette de 10m. est ici en permanence sur un terrain depuis 3 ans et avant c'était en Arizona pour 10 ans mais environ 5 ans en entreposage. Comme on n'en a pas besoin au Québec pourquoi s'emmerder à tirer cette maison avec le stress que cela comporte. C'était 4600kms en Arizona et 6 jours de conduite.

On le fait seulement avec le pick up qu'on a pas vendu et qu'on gardera tant qu'on aura la caravane.

 

Je roule toujours décapoté même quand il fait froid avec le chauffage et les sièges chauffants mais quand il y a la pluie non, of course. L'autoroute avec fenêtres levées pas de problème.

 

T'as vu ce que Phil 2 m'a écrit avec son Alcantara? J'ai demandé à mon vendeur ce qu'il en pensait.

 

Si je prends pack GTS sans les sièges Alcantara mais cuir, il y aura seulement le Porsche estampé sur le dossier alors noir sur noir et les surpiqûres noires sur noires alors à quoi cela sert-il d'avoir un cadran rouge et les ceintures rouges ainsi que le tapis avec Porsche en rouge? 

 

En plus, mon CP m'a dit de ne pas prendre le compte-tours en rouge car il ne sera pas du même rouge que le reste, bizarre!

 

Je vais lui téléphoner demain pour régler définitivement j'espère car malgré qu'il m'a donné jusqu'au 3 janvier pour les changements, lui sera en vacances pour 2 semaines. Je devrai le contacter seulement par mail et non par téléphone.

 

Merci pour tout Gilles et Bonne année! 

Tu peux venir ajouter ton grain de sel quand tu veux...





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)