Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#381
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Héhé, voudrais pas être à la place du CP moi, vu comme il va ramasser :D


Image IPB Image IPB

Image IPB

#382
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1857 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris

En principe sur les Boxster GTS c'est en Alcantara et Cuir, avec surpiqure rouge ou grise si on a pris l'option Interieur GTS, mais l'option Cuir retire les surpiqures ce qui est bien dommage car c'est tellement jolie avec voici l'interieur de la mienne: bc911-1513758384-U203.jpg



Tout a fait d'accord pour moi sur un gts il faut l'intérieur avec surpiqures (option pack gts interieur) surtout celui avec surpiqures rouges qui est vraiment superbe d'autant plus que tu choisis ton gts de couleur rouge.
  • vdub199 et LucKKy aiment ceci

#383
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Et le top du top ... une feuille d'érable cousue dans l'appuie-tête à la place des 3 lettres... ;)


  • champion33 et Gerdou aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#384
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Et le top du top ... une feuille d'érable cousue dans l'appuie-tête à la place des 3 lettres... ;)

Et des bois de caribou sur le capot avant :D


  • ducati33 aime ceci
Image IPB Image IPB

Image IPB

#385
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Héhé, voudrais pas être à la place du CP moi, vu comme il va ramasser :D

Tu te trompes sur moi mais c'est que les infos ne concordent pas toujours avec le configurateur alors on ne sait plus ce qui est inclus ou sinon à quel prix. Si tu prends une option, tu peux la prendre mais il faut prendre une autre option pour l'avoir donc je ne sais plus où j'en suis mais je ne suis pas fâchée juste fatiguée et perdue. Je lui ai écrit pour lui dire que je vais l'appeler aujourd'hui mais comme c'est sa seule journée de congé, c'est remis à demain. Cela me donnera le temps de respirer. :)



#386
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Oh Suzy, t'aurais pas une ptite baisse là ? Aller un peu de vaillance, oublie pas que c'est toi le patron ;)


Image IPB Image IPB

Image IPB

#387
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Et le top du top ... une feuille d'érable cousue dans l'appuie-tête à la place des 3 lettres... ;)

En plus, je crois que tu ne blagues pas. ;) T'es pas sérieux une feuille d'érable :(  Quand je guidais au Québec avec des Français, j'avais un drapeau pour qu'ils me voient et me suivent, un drapeau du Québec  avec Fleur de Lys, jamais au grand jamais je n'aurais osé le faire avec le drapeau du Canada. Une fois une dame m'a apostrophée  en me criant qu'on était au Canada ici (en voulant dire que mon drapeau n'avait pas lieu d'être).. J'étais très contente qu'elle s'offusque si brutalement devant mes passagers car ils ont compris qu'un drapeau au Québec n'était pas qu'un bout de tissu sans signification.:rolleyes:

Désolée une simple petite phrase fait naître en moi une anecdote. :P

Oui ce serait le top du top!! :o



#388
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 Et des bois de caribou sur le capot avant :D

Tu me donnes le goût de devenir végétarienne. C'est une horreur de voir cela et je peux te dire que si je pouvais leur parler, tu peux être certain qu'ils se feraient ramasser. :angry::angry:  Un n'était pas suffisant ;)



#389
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Oh Suzy, t'aurais pas une ptite baisse là ? Aller un peu de vaillance, oublie pas que c'est toi le patron ;)

Une petite baisse tu dis? Si le 31 décembre n'arrive pas bientôt, j'aurai eu le temps de devenir alcolo. :(

J'ai peine à choisir entre deux essences de glaces chez le glacier alors tu t'imagines là...

Je suis fatiguée, perdue et je crois bien que je vais laisser mon mari faire le dernier choix car moi j'en peux plus! :(

Mon CP sera au travail demain et il m'a dit de ne pas m'en faire que tout va se régler. Ce qu'il m'écrit ne concorde pas toujours avec le configurateur et ce n'est pas toujours la même chose alors oui je suis perdue. ;)



#390
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Mais comment peut-on???? :o
Je ne vais pas mettre les surpiqures rouges finalement, je l'avais décidé. 
Au départ, le GTS vient en Alcantara avec le GTS en surpiqure noir si je ne prends pas lle kit GTS qui est en rouge ou craie.
On me demandait $7,000 pour le kit GTS avec les sièges en cuir et là, mon CP me dit que les sièges en cuir sont inclus (Hé ben,m c'est nouveau ça!)
Donc au final, je prends les sièges en cuir même si je trouve que c'est trop glissant mais bon..., Par contre en cuir, ne vient pas le GTS brodé (ça se comprend sur du cuir)
et on m'offre l'étampe Porsche à qq centaines de $$. Un pett comme on dit chez nous.
Les surpiqures sont noires je suppose
L'option tout cuir c'est pas seulement les sièges mais le  tableau de bord et l'intérieur des portières à $2,470.00
Allons voir ce que les autres en disent. Merci



C’est bien dommage, à ta place je prendrais le pack intérieur gts il colle parfaitement à l’esprit de la voiture.

#391
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

C’est bien dommage, à ta place je prendrais le pack intérieur gts il colle parfaitement à l’esprit de la voiture.

Je reviens de mon petit dej. chez Porsche,

J'au vu le cuir et l'Alcantara d'un GT3 avec pack sport rouge. J'ai beaucoup aimé.

Je crois que je préfère l'Alcantara avec surpiqures rouges et GTS rouge sur les sièges. L'estampe Porsche sur le dossier noir sur noir, (les voitures que j'ai vues là-bas n'en ont pas) et en plus, je trouve qu'à l'oeil on ne le voit pas beaucoup.

J'a téléphoné à mon CP hier et j'étais aussi perdue qu'avant... Le CP m'a dit que le cuir était plus prestigieux avec tout cuir portières et tableau de bord.

Par contre, les Américains ce matin m'ont dit de ne pas enlever l'esprit du GTS avec l'Alcantara et les surpiqures car à la revente je pourrais y perdre.

Ce n'est plus une question d'argent, je vais y mettre ce qu'il faut mais reste à trouver ce que je veux vraiment et vraiment chacun a une idée différente là-dessus alors je devrai choisir ce que je veux par moi-même..

Je me suis assise dans une GT3 avec sièges sport + car mon CP avait un petit doute sur ces sièges étant donné mon âge (en sous-entendu naturellement) :angry:.

C'est vrai que c'est plus difficile à y monter et descendre que les sièges réguliers mais comme c'est beau et confortable. Tu ne glisses pas (en Alcantara), tu es coincée juste ce qu'il faut. J'ai bien aimé et je suis prête à faire beaucoup de concessions pour les utiliser le plus longtemps possible.

Mon mari commencait à dire qu'il avait un trop gros c... et que cela lui faisait mal sur les côtés. On ne va pas revenir à d'autres problèmes alors je lui ai dit de suivre une diète et que son c... sera moins gros. :lol:Il a réessayé et finalement il a opté pour ces sièges sport. Quand tu veux upgradé tu paies mais si je les enlève pour les sièges ordinaires, on ne me donnera pas de ristourne et là c'est définitif j'aime ces sièges. 

J'adore aussi la GT3 mais on me l'a déconseillé je ne me souviens plus pourquoi. En fait, c'est celle que j'aurais voulu et ici avec l'échange de notre pauvre dollar canadien vs le dollar américain c'est trop cher pour 4-5 mois d'utilisation.

Mon CP travaille jusqu'au 29 décembre alors je n'ai plus beaucoup de temps pour y penser alors il faudra que je m'active et après je pourrai relaxer.

De toute façon quoique je choisisse, ma bagnole sera belle et je l'adorerai. :rolleyes:



#392
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
Bonjour Suzanne,
Je lis ton post pour’ l achat de ta première porsche.
L important est que cela te plaise. Sauf si tu prévois une revente rapide, afin de ne pas perdre trop d argent.
J ai eu 3 porsches.
Une 997 grise, intérieur cuir noir, sièges standard. Simple et classique.
Un boxster 987 du département exclusif avec intérieur tout cuir gris et sièges bacquets cuir carbone type gt3.
C est confortable une fois installé dedans. Mais lorsque tu fais de la balade et que régulièrement tu montes/descends alors il faut un peu de souplesse.
Un boxster 981 gts rouge carmin avec intérieur gts alcantara, sièges sports et surpiqûre. Le bonheur, parfait.
Je regrette de l avoir vendu, mais pas le choix. Si un jour je rachète un gts c est obligatoirement avec pack gts
Gilles
  • ofstring aime ceci

#393
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Mon mari commencait à dire qu'il avait un trop gros c... et que cela lui faisait mal sur les côtés. On ne va pas revenir à d'autres problèmes alors je lui ai dit de suivre une diète et que son c... sera moins gros. :lol:Il a réessayé et finalement il a opté pour ces sièges sport. Quand tu veux upgradé tu paies mais si je les enlève pour les sièges ordinaires, on ne me donnera pas de ristourne et là c'est définitif j'aime ces sièges.

En cette période de fêtes, la diète c'est une punition :-)
  • champion33 et rtooky aiment ceci

#394
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bonjour Suzanne,
Je lis ton post pour’ l achat de ta première porsche.
L important est que cela te plaise. Sauf si tu prévois une revente rapide, afin de ne pas perdre trop d argent.
J ai eu 3 porsches.
Une 997 grise, intérieur cuir noir, sièges standard. Simple et classique.
Un boxster 987 du département exclusif avec intérieur tout cuir gris et sièges bacquets cuir carbone type gt3.
C est confortable une fois installé dedans. Mais lorsque tu fais de la balade et que régulièrement tu montes/descends alors il faut un peu de souplesse.
Un boxster 981 gts rouge carmin avec intérieur gts alcantara, sièges sports et surpiqûre. Le bonheur, parfait.
Je regrette de l avoir vendu, mais pas le choix. Si un jour je rachète un gts c est obligatoirement avec pack gts
Gilles

Tu commences peut-être à lire mon post mais j'en suis rendue à la 20e page ;)

Personne sur un forum n'aura eu autant de difficulté à configurer mais je dois avouer que j'y suis presque. De toute façon, je dois doner mes choix définitifs dans qq jours. Après, je pourrai rêver sans que cela devienne un cauchemar.

C'est ce que tous ont dit: l'important est que cela te plaise. J'en ai bien conscience mais qu'est-ce qui me plait vraiment et bien je dois avouer: TOUT.

Je ne prévois pas de revente rapide du moins je l'espère. Je vais garder cette Porsche jusqu'à ce que je ne puisse plus la conduire.  Au Québec je n'en aurai pas d'autres mais je ne dis pas non pour la Floride où je passe presque la moitié de ma vie après l'Arizona mais le tout depuis 15 ans.

J'ai vu sur le forum qu'un monsieur a 98 ans. Je ne sais pas s'il conduit encore mais comme Paul m'a donné seulement 16 ans à vivre, non pas de conduite hein... (hé oui Paul, je ne peux pas l'oublier) :angry:. mais cela me donne un peu plus d'espoir.

Pas l'intention de la revendre mais plutôt de la donner ià mon neveu (que je vois une fois par 5 ans), pour qu'il puisse continuer à vivre mon rêve. Je lui demanderai de mettre mes cendres dans le coffre arrière. :D  Il aurait intérêt par contre de s'acheter un condo ou maison avec un garage car pour l'instant stationner sur la rue et la changer de côté à chaque jour, non! Je la revendrai plutôt que de faire subir cela à mon bébé. 

Ta 997 ne semble pas t'avoir trop emblallé.

Ta 987  (je ne sais pas c'est quoi le département exclusif, désolée) semblait bien. Je te rassure le 718GTS n'a pas les sièges baquets mais les sièges sport +. J'ai déjà essayé sans avoir de problème mais pour le GT3 un peu plus car la bagnole était plus basse. Si j'étais plus jeune, ce serait une GT3 assurément. Je trouve ma 718 tellement ordinaire à côté d'une GT3. Enfin, pas le choix..

Pour ton Box 981 GTS je comprends et je pense à ce moment-ci prendre l'option sièges Alcantara avec tout le kit rouge.

Il n'y a que le son qui est différent, moi j'aime bien mais presque tous sur le forum non. Je ne lis plus ce qu'ils en disent, cela me brise le coeur. :(

Merci d'avoir écrit et je dois avouer que souvent les gars du forum disent à certains qu'ils ne sont pas bien jasants (bavards) mais pas avec toi. C'est très bien, continue et tu peux revenir me piquer une jasette quand tu veux. Joyeux Noël en ce jour du 25 décembre où je ne suis pas dans la tempête de neige horrible qui sévit au merveilleux Québec mais à la piscine de la Floride chaude et ensoleillée. :rolleyes::wub:



#395
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
Oula On a finalement parle des options exclusives?!! 🤪 , n’en tiens pas compte Suzy!!

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#396
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
Hello Suzanne,
J aime bien ta réponse et vais jaser un peu avec toi et nos amis.
La 997 était superbe, classique, grise avec le pse. Donc une couleur comme 90% des porsches. Donc parfait pour une première.
Ensuite je suis passé à la couleur.
Donc bravo à toi car cela illumine la vie.
Le département exclusif est celui qui fait le sur mesure. Mon box a servi de démonstration pour leur savoir faire. 40.000 euros d options !
Enfin le tien va être superbe avec cet intérieur gts. Un plaisir au toucher, alcantara, de confort et de sportivité.
Profite, en solo, avec ton tcheum (si j ai la mémoire du Québec), tes amis et ceux qui seront invités à ton bord.
Quel plaisir aussi de partager l émotion.
À+

#397
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Hello Suzanne,
J aime bien ta réponse et vais jaser un peu avec toi et nos amis.
La 997 était superbe, classique, grise avec le pse. Donc une couleur comme 90% des porsches. Donc parfait pour une première.
Ensuite je suis passé à la couleur.
Donc bravo à toi car cela illumine la vie.
Le département exclusif est celui qui fait le sur mesure. Mon box a servi de démonstration pour leur savoir faire. 40.000 euros d options !
Enfin le tien va être superbe avec cet intérieur gts. Un plaisir au toucher, alcantara, de confort et de sportivité.
Profite, en solo, avec ton tcheum (si j ai la mémoire du Québec), tes amis et ceux qui seront invités à ton bord.
Quel plaisir aussi de partager l émotion.
À+

Ah t'es gentil... Tu vas jaser avec moi mais avec nos amis c'est moins certain car il n'aiment pas jaser pour la plupart. :(

Heureusement il y a qq exceptions et j'espère bien les garder. Je leur garde une place privilégiée bien au chaud! :)

Dommage que tu aies dû vendre ta 997, je suis certaine que ce n'était pas par choix.

Pour la couleur, tu vas probablement penser que je suis très prétentieuse mais au début j'ai bien annoncé mes couleurs. Je voulais tout simplement flasher (en mettre plein la vue) Tu ne sais probablement pas mon âge, je ne le dis plus puisque tous ne me croient pas quand je le dis... ils m'en donnent  20 de plus:lol: De toute façon, tu peux te faire une idée avec ce que Paul m'a écrit. Si tu le demandes, les copains vont te le dire avec grand plaisir. :rolleyes:

Le tcheum, c'est la façon de le prononcer mais il s'écrit comme en anglais: chum.  Tout le monde ne sait pas ici que le chum et le mari peuvent être la même chose mais parfois aussi différent. On peut aussi avoir une chum de fille ou un chum de gars (copain-copine). ;)

Dommage que tu n'en aies plus (à pieds), tu dois avoir la nostalgie en plus de ta passion. Tes baskets sont rouges peut-être?

Bizarrement, à chaque fois que je dis que j'aurai une Porsche et je le dis de moins en moins pcq ce n'est pas toujours bien perçu et compris. J'en parle normalement à ceux qui ont la passion de voitures sportives luxueuses mais pas nécessairement Porsche mais qui osent payer ce qu'il faut pour accéder à leur rêve. On nous juge facilement, le prix d'une maison pour certains et aucun sens pour d'autres.

Sur le forum, on n'aime pas tellement les gens qui jasent comme moi et on ne se gêne pas pour me le faire savoir. Tu peux continuer, j'assume tout et tu peux toujours aller en MP si tu préfères. Invitation générale à tous ceux qui veulent jaser :P Ne partons surtout pas de rumeurs... :rolleyes:

A+ mon chum,



#398
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Oula On a finalement parle des options exclusives?!! , n’en tiens pas compte Suzy!!

Tu vas être assez gentil pour me dire ce que je dois comprendre par cela.

Je ne comprends pas et comme on me l'a déjà dit, que j'ai demandé et jamais eu de réponses, je compte sur toi pour m'éclairer. En plus, tu me dis de ne pas en tenir compte alors ma curiosité est drôlement attisée. Sois gentil et si tu es mon ami tu vas enfin me dire... ;)



#399
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Tu vas être assez gentil pour me dire ce que je dois comprendre par cela.
Je ne comprends pas et comme on me l'a déjà dit, que j'ai demandé et jamais eu de réponses, je compte sur toi pour m'éclairer. En plus, tu me dis de ne pas en tenir compte alors ma curiosité est drôlement attisée. Sois gentil et si tu es mon ami tu vas enfin me dire... ;)

Comme dit Gilles, chez Porsche comme la liste des options catalogues n’est pas assez longue ou plutôt qu’ils veulent faire payer à mort , il y a un département dit exclusif, qui te permet de personnaliser la voiture vraiment à sa guise avec des teintes/matière qui ne sont pas dans le catalogues.
Par exemple dans le configurateur il y a teinte spéciale (une 20aines de couleur), les teintes intérieurs, motifs etc... chaque partie de la voiture est personalisable...
Voila un exemple de config exclusif, il y avait le boxster de Gilles, et ça aussi, l’extérieur et intérieur sont hors catalogues
http://eleven-cars.c...oxster-spyder/'> http://eleven-cars.c...boxster-spyder/

Cela laisse place à une imagination sans limite

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#400
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Comme dit Gilles, chez Porsche comme la liste des options catalogues n’est pas assez longue ou plutôt qu’ils veulent faire payer à mort , il y a un département dit exclusif, qui te permet de personnaliser la voiture vraiment à sa guise avec des teintes/matière qui ne sont pas dans le catalogues.
Par exemple dans le configurateur il y a teinte spéciale (une 20aines de couleur), les teintes intérieurs, motifs etc... chaque partie de la voiture est personalisable...
Voila un exemple de config exclusif, il y avait le boxster de Gilles, et ça aussi, l’extérieur et intérieur sont hors catalogues
http://eleven-cars.c...oxster-spyder/'> http://eleven-cars.c...boxster-spyder/

Cela laisse place à une imagination sans limite

Sauf que moi tout est dans le catalogue et j'essaie d'y aller à mon goût mais sans en rajouter.

Je vais demander à mon chum de me poster les photos de trois intérieurs pour la Porsche. Le noir standanrd GTS, Le cuir noir et étampe Porsche ainsi que le GTS Alcantara et surpiqûres rouges. On, ou verrez bien ce que cela donne. Mon calvaire achève quoique même si mon gentil vendeur arrête de travailler le 29 décembre, il ne va pas nécessairement envoyer le choix définitif ce jour là et comme le CP ouvre seulement le 2 ou 3 janvier ben, je crois bien que je vais pouvoir avoir une extension.

Merci pour l'explication par contre je savais qu'on pouvais personnaliser comme on le voulait mais j'ai déjà trop de choix pour moi. ;)

En plus, je n'ai pas l'imagination très fertile :rolleyes:





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)