Aller au contenu

nouvelle liaison bateau pour corsica ferries toulon majorque

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Pour ceux qui voudraient aller à majorque en voiture sans passer par barcelone, corsica ferry ouvre une ligne toulon alcudia le 21 avril mise en vente des billets le 10 octobre.

• Like 1
Posté(e)

peu importe l'endroit d’où l'on part Flo, le tout est de se retrouver sur place pour rouler sur MES route! ;)

• Like 1
Posté(e)

Yapluka ressortir le dossier du placard.....

;-)

• Like 1
Posté(e)

peu importe l'endroit d’où l'on part Flo, le tout est de se retrouver sur place pour rouler sur MES route! ;)

C est ce que je pensais mais pour nous c est bien ce depart

Posté(e)

Merci

Cela donne une idee de ballade sur qqs jours cette info

Posté(e)
peu importe l'endroit d’où l'on part Flo, le tout est de se retrouver sur place pour rouler sur MES route! ;)[/quot

J'espère que tu ne parle pas de MA route la ??

Posté(e)

C est ce que je pensais mais pour nous c est bien ce depart

vous allez rater des super routes entre Collioure et Barça, dommage.

Posté(e)
peu importe l'endroit d’où l'on part Flo, le tout est de se retrouver sur place pour rouler sur MES route! ;)[/quot

J'espère que tu ne parle pas de MA route la ??

qué "ta route"...ta route c'est un truc tout droit en Belgique sous la pluie! :P

• Like 1
Posté(e)

oui Jéjé, mais maintenant que je connais bien l'ile, il y en à d'autres très intéressantes...et des petites criques de rêve au bout à chaque fois.

• Like 2
Posté(e)

vous allez rater des super routes entre Collioure et Barça, dommage.

On connaît un peu , et puis on peut faire un aller par barcelone un retour par toulon

Posté(e)

Et un crochet par Sitges.... :-D

tu aimes le risque toi!

je te connais un bon guide pour les backgrounds de Sitges...Tony!!!!

Posté(e)

On connaît un peu , et puis on peut faire un aller par barcelone un retour par toulon

On peu pas mieux dire je viens juste de le dire à Anna.

Posté(e)

qué "ta route"...ta route c'est un truc tout droit en Belgique sous la pluie! :P

C'est une route à gts lol

Posté(e)

Ca peut être très sympa!

J'ai egalement fais une escapade en Autriche cette ete... Il va falloir y retourner!!! Routes superbes et flics en carton!!!

• Like 1
  • 6 mois après...
  • Créer...