Koenigsegg humilie Bugatti au 0-400-0 km/h
0 à 400 et retour 0 - Koenigsegg humilie Bugatti
#1
Posté 05 October 2017 - 09:44 PM
#2
Posté 05 October 2017 - 09:55 PM
Et encore ce n'est ni la 1:one, ni la Regera qui feront encore mieux !
Comment ça doit tirer la tronche chez bugatti !!
Avec une caisse à 1 million de plus Lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#3
Posté 06 October 2017 - 05:42 AM
#4
Posté 06 October 2017 - 08:15 AM
#5
Posté 06 October 2017 - 08:25 AM
500 mètres pour s'arrêter.
Il faut une bonne vue quand on roule sur une autoroute germanique...
Et quand on double une voiture à 250, le conducteur de l'autre voiture doit se demander ce qui se passe.
#6
Posté 06 October 2017 - 10:18 AM
...Et quand on double une voiture à 250, le conducteur de l'autre voiture doit se demander ce qui se passe.
Question d'habitude dans la discipline de conduite... Regarder loin dans le rétro avant de déboîter et pas faire comme chez nous: déboîter à 119 le mec qui roule à 116 et regarder après s'il n'y avait pas quelqu'un qui arrivait à 121...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#7
Posté 06 October 2017 - 10:46 AM
Question d'habitude dans la discipline de conduite... Regarder loin dans le rétro avant de déboîter et pas faire comme chez nous: déboîter à 119 le mec qui roule à 116 et regarder après s'il n'y avait pas quelqu'un qui arrivait à 121...
Enfin tout de même, si tu es à 250 et qu'un gars vient te doubler à 400 kms/h, il doit être tout petit dans le rétro et tu ne dois pas vraiment t'y attendre. Ca ne doit pas arriver tous les jours.
#8
Posté 06 October 2017 - 10:55 AM
C'est déjà tout simplement une voiture qui arrive à 400, qui n'arrive pas tous les jours...
Déjà à 300, c'est rare, avec la densité de circulation.
Les statistiques d'accidents liés à la haute vitesse sur les autoroutes allemandes ne sont pas alarmantes.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#9
Posté 06 October 2017 - 11:32 AM
Les statistiques d'accidents liés à la haute vitesse sur les autoroutes allemandes ne sont pas alarmantes.
Ca, on en sait rien.
Si tu as des sources fiables je veux bien les voir.
Il n'y a que je sache aucune stats qui donnent le nombre d'accidents, de morts sur les autoroutes allemandes sans limitation et avec.
#10
Posté 06 October 2017 - 11:42 AM
Si c'était dramatique, j'imagine que ça serait géré... Zones 'free' encore plus restreintes ou aménagements des voies de circulation... Les Allemands sont des gens pragmatiques.
Je sais qu'en France, les médias 'bien pensants' aiment à dire que l'Allemagne cache ses stats, mais bon, au niveau du pays, malgré l'héritage de l'Est, ça ne semble pas alarmant.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#11
Posté 06 October 2017 - 12:03 PM
Si c'était dramatique, j'imagine que ça serait géré... Zones 'free' encore plus restreintes ou aménagements des voies de circulation... Les Allemands sont des gens pragmatiques.
Le lobby des constructeurs allemands avec Audi, BMW, Mercedes et Porsche est puissant.
Je sais qu'en France, les médias 'bien pensants' aiment à dire que l'Allemagne cache ses stats, mais bon, au niveau du pays, malgré l'héritage de l'Est, ça ne semble pas alarmant.
Bah, ce sont peut-être les médias bien-pensant, n'empêche que tu ne trouveras surement pas un site officiel qui te dira qu'il y a eu 300 morts sur les autoroutes allemandes dont 100 sur les sans limitation.(Par exemple)
Sinon, je ne demande qu'à voir, car sur un autre forum chaque fois qu'il y a un sujet sur la question, on en revient toujours au même; pas de stats.
#12
Posté 06 October 2017 - 12:04 PM
Si c'était dramatique, j'imagine que ça serait géré... Zones 'free' encore plus restreintes ou aménagements des voies de circulation... Les Allemands sont des gens pragmatiques.
...
Ils sont pas fous; ils ont déjà beaucoup restreint et le feraient encore plus au besoin. (ou aménageraient d'autres zones, en cas de pression de ce 'lobby automobile'... peut-être en mettant celui-ci à contribution)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#13
Posté 06 October 2017 - 12:08 PM
Ils sont pas fous; ils ont déjà beaucoup restreint et le feraient encore plus au besoin. (ou aménageraient d'autres zones, en cas de pression de ce 'lobby automobile'... peut-être en mettant celui-ci à contribution)
Il n'empêche que tu ne trouves jamais de stats. C'est curieux à une époque où on en trouve sur tout.
Donc on peut se poser des questions.
#14
Posté 06 October 2017 - 12:20 PM
bref, en l'occurence ces runs ne sont pas faits sur route mais sur pistes fermées.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#15
Posté 06 October 2017 - 02:22 PM
Enfin tout de même, si tu es à 250 et qu'un gars vient te doubler à 400 kms/h, il doit être tout petit dans le rétro et tu ne dois pas vraiment t'y attendre. Ca ne doit pas arriver tous les jours.
Je ne pense pas qu'il y ait de mec assez taré pour rouler a 400 sur une route ouverte ce serait du suicide voir du meurtre
- Morfyne et JéJé3.4 aiment ceci
#16
Posté 06 October 2017 - 02:23 PM
...
Déjà à 300, c'est rare, avec la densité de circulation.
...
Quand tu vois les journalistes autos/télé aller tester la nouvelle M5 ou RS6 sur Autobahn, ils ont bien de la peine à atteindre (parfois) cette vitesse...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#17
Posté 06 October 2017 - 02:41 PM
Je ne pense pas qu'il y ait de mec assez taré pour rouler a 400 sur une route ouverte ce serait du suicide voir du meurtre
Tout à fait d'accord avec toi Gérard mais ici on est pas très loin (363km/h)..et il n'est pas seul même s'il y a peu de voitures.
Aller à la 19'28.
- Paul aime ceci
Mon GTS en vente ici :
#18
Posté 06 October 2017 - 03:40 PM
Moi j'ai lu 304 km/h mais c'est déjà beaucoup.
Lors de la visite de l'usine on avait évoqué la proximité de l'autobahn pour les tests.
Certains clients vont même de suite après l'achat tester les vitesses astronomiques de leur bolide.
Quoiqu'il en soit, ce record reste impressionnant ! Le graphique présenté à coté fait froid dans le dos.
#19
Posté 06 October 2017 - 03:56 PM
Tout à fait d'accord avec toi Gérard mais ici on est pas très loin (363km/h)..et il n'est pas seul même s'il y a peu de voitures.
Aller à la 19'28.
C'est pas Shmee qui conduit , c'est le pilote Bugatti déja il sait un peu mieux ce qu'il fait et j'ai lu 304 aussi
#20
Posté 06 October 2017 - 04:10 PM
C'est pas Shmee qui conduit , c'est le pilote Bugatti déja il sait un peu mieux ce qu'il fait et j'ai lu 304 aussi
à 20"04 il est à 363Km/h si la vitesse est bien indiquée sur le second voyant central en partant du haut (celui marqué auto).
D'ailleurs ils en parlent juste après "Two hundred and sixty three.."
J'avais mentionné la minute 19'28 pour que vous le voyer dépasser cette pauvre 206 rouge qui semble faire du sur place
Mon GTS en vente ici :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)