2 jouets en un : une "gt" pour cruiser avec madame, sans son mais avec suspattes souples plutôt sur un weekend, avec ou sans sortie club. D'où le PASM et le PSE, la PDK, les sièges chauffants etc.
Et une sportive pour moi en solo, pour arsouiller un peu le weekend et faire 2-3 sorties circuit avec potes et/ou club (Oui, Fay, Bugatti, Fontenay ou autre et Lohéac de tps en tps). Avec une belle musique prenant bien les tripes, suspattes fermes secouant bien les tripes et collées au sol, bien joueuse, bien sportive, le côté tripes de Porsche quoi !
D'où le sport chrono, et encore le triptyque PDK-PASM-PSE, volant Sport-design etc.
J'avais songé à en prendre 2... mais non
Je crois que tu n’as pas saisi le sens de mes questions, vu que tu as dit oui a toutes. ce que j´essaie de te faire réaliser, et comme frizou te l´a ecrit, il faut prioriser. d’ailleurs tu as du commencer a t´en douter a la fin de ta reponse, car tu as compris qu’il faudrait 2 voitures. Meme si les porsche modernes sont versatiles, ce n’est pas dr jekyll et mr Hyde non plus.
Tu reviens aussi sur les options. Il y en a qui sont dispo en aftermarket (le PSE entre autres) et d’autres impossible a monter ulterieurement (pasm par ex).
Bien que je puisse comprendre que l´avis de madame puisse compter, est ce son jouet ou le tien? Pour aller plus loin, Encore une fois je saisis que tu viennes cherchers des avis/conseils sur les forums, mais la voiture doit te plaire a TOI, pas aux autres.
Je peux tres bien te dire que pour le budget le mieux a faire est de chercher un 981S, qui me semble etre ce que l´on peut trouver de mieux comme porsche a ce tarif. Reponse qui sera approuvée par la majorité. Mais bizarrement j’ai l’impression que ce n’est pas encore mure pour toi. Qu’est ce que tu veux vraiment, toi? (La reponse n’est pas dans une concaténation d’options désirées!)