Aller au contenu

Photo

Les tentatives de vol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#21
Gwadloup

Gwadloup

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Eddy
  • Localisation:Noisiel
  • Modèle Porsche:Porsche Boxster 987 3.2L S
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal GTS Exhaust, jantes BBS CH-R

  • MR-0 Team

@ galette911

Merci. Ce que je veux dire, pour les pratiquer souvent, le type d’equipage Que je site est très très rare. 3 fonctionnaires Africain c’est peu problable, de toute façon lorsque vous avez un doute c’est qu’il n’y a pas de doute.

Après toujours circuler près de l’axe médian de’ la chaussée pour éviter l’enfermement, laisser un écart entre toi et le véhicule de devant,
Si tu vois la bande de roulement des pneus de la voiture de devant, mettre ton volant à fond à gauche ou à droite ça sort !

À l’arret Si tu as un doute, il ne faut pas regarder de point précis, bien balayer du regard à 180* sans oublier tes retros.

Éviter de prendre toujours le même itinéraire pour rentrer, si tu as un doute 4 fois à droite et si c’est toujours derrière toi, direction le comico
Ou la gendarmerie.

 

Attention Thierry, tu frôles la paranoiac et pas que...tu peux me dire ce que signifie "3 fonctionnaires africains c'est peu probable"



#22
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Si des loubards veulent ta caisse, car-jacking, home-jacking, ils la prendront.

 

Ils vont te tomber dessus à 3 ou 4, te coller un flingue sous le nez en menaçant aussi ta femme et si tu n'es pas c.., tu donneras tes clés (ya des assurances pour cela).

 

 

Pour les petites frappes moins déterminées, perso, c'est un tournevis de 10 dans la portière et 80 dents qui montent la garde dans la propriété (2 X 40 kilos = 80 dents, c'est mathématique...) :)


  • croco60-32 et JuMrnt aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#23
Deug

Deug

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1114 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Hauts de France.
  • Modèle Porsche:Piéton
Cela n’empêche pas le traumatisme mais est peut-être une solution !!!

http://www.blocvol.com/anti_vol.php

Image IPB


#24
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Un truc à voir ta voiture s'arrêter toute seule en pleine nuit sur une autoroute surchargée pour une raison X ou Y, ce genre de bricole.

 

Ou à ne jamais redémarrer après un changement de batterie! :D

 

Pour autant que ça soit adaptable dans ta voiture à l'électronique déjà tellement complexe.

 

Faut pas non plus psychoter, les gars.

 

Ca me rappelle la fois où Guido avec emprunté la 997S d'un copain et que ce dernier était appelé par une centrale d'alerte parce que sa voiture avait été détectée (GPS) en train de passer la frontière italienne (on était au Grand St-Bernard). La centrale voulait 'arrêter / bloquer' la voiture!

Ou quand le remède est pire que le mal...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#25
Edge

Edge

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Région parisienne
  • Modèle Porsche:Pas encore de véhicule
Petite précision : en ville bien entendu pour circuler près de l’axe médian, et c’est bien sur au feu tricolore qu’il faut pouvoir voir la bande de roulement du véhicule devant vous.

Essayer vous verrez prenez un repère, mettre le volant en butée gauche ou droite et vous sortez, c’est juste une habitude à prendre !
Thy.

#26
Edge

Edge

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Région parisienne
  • Modèle Porsche:Pas encore de véhicule
@gwadloup

Je voulais juste dire que «pour connaître un peu les équipages des véhicules de la bac «j’en ai jamais vu avec trois fonctionnaires d’origine
africaine, de nuit avec un simple girophare pour tout équipement, procéder à un contrôle sur la BAU de l’A104 , rien de plus !

Et que pour s’arreter dans ce genre circonstance faut manquer de réflection .

Après tu peux ce que tu veux de ma paranoïa ... tu ne me connaîs pas non plus !

Bonne fin de journée . (Ah j’en oublie, je suis petit fils d’immigré pour le cas où )
Thy.

#27
JuMrnt

JuMrnt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1459 messages
  • Age:31 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:718S
  • Kilométrage:24.600 km
  • Couleur:Bleu

Attention tout de de même à ce qui circule sur les réseaux sociaux, ne pas confondre rumeur (invérifiable) et information (sourcée et vérifiable).


Pour le coup, il s’agit simplement de témoignages de personnes, comme vous et et moi sur des groupes de la marque.
Et aucunement de magazine ou autre site type pop-up !


En effet, je ne pense pas que nos belles soient les plus convoitées....
Mais quand elles le sont, je pense que les individus sont organisés et qu’ils peuvent vraiment être prêt à tout pour arriver à leur fin.




Une précaution d'usage que j'applique depuis longtemps :
 
- En rentrant chez soi, bien regarder si un véhicule ne vous suit pas. Ne pas hésiter à faire le tour du quartier en cas de doute, et ne rentrer à la maison que lorsqu'on est sûr de ne pas avoir été suivi.
- Ne pas laisser stationner sa voiture devant chez soi même pour un court moment, mais dans le garage, à l'abri des regards
- Quand vous lavez votre voiture devant chez vous, empressez vous de la rentrer dès que c'est terminé
- si vous devez faire intervenir une entreprise pour une intervention dans votre garage (ex installation de la fibre, entretien chaudière, etc...), sortez votre voiture et garez là un peu plus loin, qu'on ne sache pas qu'elle dort là habituellement
 
Ces précautions n'éviteront pas tout, mais cela visera à lutter contre les home jacking, sans pour être autant paranoïaque.


Belles initiatives !

#28
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3669 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Sinon autre technique ; la mienne, le camouflage : se garer dans un parking où il y a des 964, 993, GT2, V8 Vantage, 328 GTB, Exige S et autres Ferrari FF comme voisins de parking.

Il y a ensuite peu de chance pour que le malandrin se retourne sur votre 997 simple Carrera de bas étage. :)


  • Steve, JéJé3.4, VIMASO et 2 autres aiment ceci

#29
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10347 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
J’ai encore plus efficace, la voiture ne peut pas sortir physiquement de mon garage. La pente est trop raide. Il lui faut tout un équipement pour pouvoir la sortir.
  • Rom et JuMrnt aiment ceci

#30
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

J’ai encore plus efficace, la voiture ne peut pas sortir physiquement de mon garage. La pente est trop raide. Il lui faut tout un équipement pour pouvoir la sortir.

tu connais pas: drive it like you stole it ? je pense pas qu'un voleur va s’arrêter à un détail comme le fait d'avoir un peu beaucoup racler par terre :D



#31
10000tr

10000tr

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3510 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Alain
  • Localisation:95100
  • Modèle Porsche:Cayman s
  • Kilométrage:86000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

@ galette911
Merci. Ce que je veux dire, pour les pratiquer souvent, le type d’equipage Que je site est très très rare. 3 fonctionnaires Africain c’est peu problable, de toute façon lorsque vous avez un doute c’est qu’il n’y a pas de doute.
Après toujours circuler près de l’axe médian de’ la chaussée pour éviter l’enfermement, laisser un écart entre toi et le véhicule de devant,
Si tu vois la bande de roulement des pneus de la voiture de devant, mettre ton volant à fond à gauche ou à droite ça sort !
À l’arret Si tu as un doute, il ne faut pas regarder de point précis, bien balayer du regard à 180* sans oublier tes retros.
Éviter de prendre toujours le même itinéraire pour rentrer, si tu as un doute 4 fois à droite et si c’est toujours derrière toi, direction le comico
Ou la gendarmerie.


C'est pas toi 007 ?? Hi hi

#32
Edge

Edge

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Région parisienne
  • Modèle Porsche:Pas encore de véhicule
@RomVIII

Toi, tu te gares dans les beaux quartiers, le 6’,le 7’, le 8’ ou le 16 ... (rires) c’est pas pour ça que ce n’est pas mal fréquenté !

Francis le belge est mort à coup de 11,43 ou 9 para rue de Ponthieu à deux pas des champs Élysée, le quartier n’y change rien,
si c’est une commande, elle partira la voiture.

Mon épouse en a fait la cruelle expérience, ils arrivent, ils frappent t’es sur le trottoir à essayer de reprendre ton souffle ... ils sont très loin déjà

Sans être parano, tu prends certaines habitudes ... après ! Ou avant quand c’est un métier, mais là c’est une autre histoire .

Aller bonne fin de soirée, mais c’est pas faux ton raisonnement au milieu d’un troupeau de belles voitures, la tienne ne risque pas grand chose !
Thy.

#33
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3669 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Je suis garé chez eux, sur le trottoir d'en face de cette charmante échope et à 250m de cette toujours plus charmante boutique.

 

Je ne suis pas trop inquiet.. mais j'adore mon quartier :)



#34
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Je suis garé chez eux, sur le trottoir d'en face de cette charmante échope et à 250m de cette toujours plus charmante boutique.
 
Je ne suis pas trop inquiet.. mais j'adore mon quartier :)


Punaise tu es dans un quartier sympa toi :)
  • Rom aime ceci

#35
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Punaise tu es dans un quartier sympa toi :)

un quartier de voleurs de bagnoles? :D



#36
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ya des Roumains, dans ton coin?... :P :2549391916:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#37
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Ya des Roumains, dans ton coin?... :P :2549391916:

qui ont 250m de "présentoir" :D



#38
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3669 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Mauvaises langues !

Non.. c'est on ne peut plus safe.

D'ailleurs si je pousse un peu plus loin (500m) il y a aussi le showroom Maserati/McLaren de Pozzi..

 

Allez comprendre. 2 mois après avoir déménagé dans ce quartier, je vendais ma Twingo vieille de 14 ans et j'achetais une 911.

 

D'ailleurs, j'avais bien plus "peur" en Twingo qu'en 911. On ne peut plus facile à ouvrir, on ne peut plus volée, recherchée parce qu'elle était en full intérieur cuir beige et jantes alu (14 pouces !) et on ne peut moins respectée sur la route.



#39
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

 

D'ailleurs, j'avais bien plus "peur" en Twingo qu'en 911. On ne peut plus facile à ouvrir, on ne peut plus volée, recherchée parce qu'elle était en full intérieur cuir beige et jantes alu (14 pouces !) et on ne peut moins respectée sur la route.

et tes voisins appelaient la police quand tu rentrais le soir? :D



#40
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Mauvaises langues !

 

...

 

 

C'était juste un private joke avec le chef du clan, Roumain... ;) euhhh Romain !


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)