Ma source ? Quelqu'un ayant quitté Porsche France il y a peu.
Ce serait pas le gars qui est parti au Canada dernièrement ?
Ma source ? Quelqu'un ayant quitté Porsche France il y a peu.
Ce serait pas le gars qui est parti au Canada dernièrement ?
certes ça va être des engins diaboliques et et les derniers du genres comme tu dis Jéjé mais les prix deviennent totalement hors normes
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
J'avais raison ! Sauf sur le prix...
A 140 k€, on commence à toucher des machine bien plus séduisantes à mon humble avis...
J'avais raison ! Sauf sur le prix...
A 140 k€, on commence à toucher des machine bien plus séduisantes à mon humble avis...
A 140 k€, on commence à toucher des machine bien plus séduisantes à mon humble avis...
Ça je ne sais pas avec certitude...je pense BVM only mais je peux me tromper...Boîte Manu only ou PDK possible?
Pour le prix Porsche va valoriser plus que 90-100 k€, c'est sûr et certain ! et je n'ai aucune raison de douter de la fourchette de prix qui m'a été donnée.
Partez du prix d'une GT3 et appliquez une décote, pas à l'inverse de celui d'un Cayman ou Boxster S avec une surcote !
En revanche on peut s'attendre à des voitures bien optionnées.
Merci pour les infos
Pour le prix je mise plutôt sur une fourchette de 115 - 120. Si je me souviens la GT3 MKI en 991 était à moins de 140 000 euros en prix de base ... et c'était il y a seulement 4 ans.
Qu'un 718 soit au même prix qu'une GT3 avec une puissance inférieure me parait élevé. De plus si l'on compare au SPYDER 981 ...
Même en 4.0L , cela m'étonnerait que Porsche fasse du +50% entre deux générations.
En revanche, ce qui n'est pas impossible, c'est que des GT4 et SPYDER atteignent 140K optionnés.
Un sacré budget dans tous les cas. Mais cela risque d'être une sacré voiture.
De mon coté on m'a beaucoup parlé d'un GT4RS en pdk et d'un SPYDER en BVM.
=> ça me semblerait cohérent et homogène >< philosophie des deux autos.
Allez plus qu'un an de spéculations ...
Si vraiment on atteint le niveau de prix susmentionné, perso, c'est clair que ce ne serait pas GT4 mais 991GT3. Et que ce ne serait pas Spyder mais 991.1 ou .2 S / GTS Cab.
Toutes de super-autos, mais 'the' référence (GT3) et tellement plus fonctionnelle (capote, boîte dans l'alternative 991 - Spyder).
Comme Donald va ultra-taxer les voitures allemandes, ces moteurs centraux 'high-end' vont inonder l'Europe... Y'en aura pour tout le monde
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'avais raison ! Sauf sur le prix...
A 140 k€, on commence à toucher des machine bien plus séduisantes à mon humble avis...
C'est sur , a ce prix , je prends ça.
https://www.leboncoi...2807615.htm?ca=
là il faut avoir le portefeuille bien accroché question entretien / SAV.
Mais c'est une super auto.
C'est sur , a ce prix , je prends ça.
https://www.leboncoi...2807615.htm?ca=
Et c'était quoi car plus d'annonce
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
en gt4, j’avoue qu’il y a du coup moins d’intérêt sachant que la gt3 est 10% plus cher et sera au dessus...
Au dessus en quoi, en perfs pures ? Probablement pas....
Oui je pensais en perf oui... entre roues arrières directrices, boîte Manu/châssis... a voir!!Au dessus en quoi, en perfs pures ? Probablement pas....
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Je sais même pas s'il y aura autant de déçus que cela, Toky:
Il y a aujourd'hui pas mal de ces machines générations 981 qui sont revenues dispos dans le marché, très peu kilométrées. Les 981 Spyder's restent recherchés (seulement 3 sur Autoscout Suisse; dont un 'neuf' proposé 98K€ ... ne cherchez pas un équivalent avec la Belgique ou la France; TVA, taxe écolo...). Les GT4, l'engouement semble passé (une trentaine à la vente, dès 76K€, ici).
Idem pour les 991GT3; beaucoup de dispos. Et notamment des RS: je sais pas combien trônaient la semaine dernière dans les vitrines du CP de Genève.
Quant à un éventuel (mais 'marketinguement' logique) 991 Speedster, ce sera à nouveau un collector qui ne roulera pratiquement pas.
Mais que tout cela n'empêche chacun de fantasmer, de se passionner; Nous avons tous des rêves différents et le prix de revient du futur Spyder (GT4) ne sera pas celui de la facture initiale: ça prendra aussi en compte l'évolution de la cote. Allez, plus qu'une année à tenir...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)