Toujours bien camouflé notamment au niveau du PC arrière , grille etc.
La remplaçante de la 991 : 992 !?
#21
Posté 03 January 2018 - 05:09 PM
#22
Posté 03 January 2018 - 05:16 PM
Les nouvelles pinces de freins noires, entre les rouges et les jaunes, sur la 992?
Et des clignos US?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Posté 03 January 2018 - 05:36 PM
J'ai l'impression que pour agrandir l'aileron le dessin des ailes arrières a pris cher
On peut s'attendre à un bandeau façon Panamera 2 et Cayenne 3.
Le reste du pare-choc arrière on va dire ou espérer qu'il est très camouflé.
#24
Posté 03 January 2018 - 09:57 PM
Les dernières photos de leur diapo c'est une 991.2, pas une 992.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#25
Posté 03 January 2018 - 10:11 PM
Les dernières photos de leur diapo c'est une 991.2, pas une 992.
Bien vu !
Celle qui est immatriculée LBoFF4110...
#26
Posté 04 January 2018 - 04:26 PM
J'ai l'impression que pour agrandir l'aileron le dessin des ailes arrières a pris cher
...
Bof, regarde déjà une 991 4S avec aero-kit:
Tu imagines un aileron aéro-frein, type McLaren, sur la '992' ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#27
Posté 04 January 2018 - 05:49 PM
Tu imagines un aileron aéro-frein, type McLaren, sur la '992' ?
Ou un truc du genre, aileron de la nouvelle Panamera, rétractable sur la largeur (?)
#28
Posté 09 January 2018 - 10:55 AM
Bof, regarde déjà une 991 4S avec aero-kit:
Tu imagines un aileron aéro-frein, type McLaren, sur la '992' ?
C'est la découpe de l'aile arrière que je ne trouve pas très réussie, et du couvre capote sur cabrio, mais y a du camouflage sur les feux à voir quand ça sera "un ensemble"
Pour l'intérieur j'ai vu celui de la Panamera 971, on voit tout de suite mieux ce que ça va donner. D'ailleurs je me demande s'ils vont reprendre les aérateurs motorisés dans la console centrale ( "lourd" et pas très pratique )
#29
Posté 09 January 2018 - 02:47 PM
Typiquement 'le mieux est l'ennemi du bien', ces aérateurs motorisés. Source de pannes.
Comme ces 'conn..ies' chez BMW, où tu tournes ta main dans le vide pour augmenter ou diminuer le son; carrément débile par rapport au bouton du son que tu tournes sur la console ou aux touches +/- que tu presses sur le volant.
- Ma✘ime aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#30
Posté 09 January 2018 - 02:54 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)