Ou tu attends la 992 !
Je pense qu'elle va bouleverser sensiblement la côte des 991 car on part sur un tout nouveau modèle (structure/intérieur/etc.)
J'ai en projet une 991 S en aerokit, mais j'attend de voir la présentation de la 992...
Ou tu attends la 992 !
Je pense qu'elle va bouleverser sensiblement la côte des 991 car on part sur un tout nouveau modèle (structure/intérieur/etc.)
J'ai en projet une 991 S en aerokit, mais j'attend de voir la présentation de la 992...
La 991.2 GTS c'est 50ch de plus que 991.1 S, ça marche forcément mieux mais la S 420ch sera plus proche de cette version que du 3.8 donc c'est bien que t'aies pu voir ce que ça donne.
Si t'aimes bien l'élasticité en titillant très peu, les turbo sont bien. Dommage si tu n'as pas pu taquiner le 3.8, comme je le disais il n'est pas très impressionnant avant 4000-4500 tours et j'avais un 2.7 qui effectivement était pareil ( même régime pour le couple max d'ailleurs )
Ce modèle ou de manière générale ?
Ce modèle, entre les deux présentés
01/14 dommage le malus devient assez conséquent à partir de 2014, même en enlevant 40%.
En CP français sous les 100KE y aura pas grand chose.
La S est 30K + cher que ce qu'on trouve en Suisse! Elle a 6 ans et 53Kkms...
La 4S me semble bien mieux. Déjà 35Kkms de moins! Juste lui trouver un exhaust.
Très important: s'assurer qu'elle a reçu son service 4 ans chez Porsche (elle n'a que 22Kkms mais est de 01/14). En profiter pour acheter une PA 2 ans (~ 2200.-€ ?). Tu es ainsi certain que les consommables (disques) sont OK.
Avec les sièges ventilés, pas de PSE et seulement 22Kkms, ça devait être l'auto d'un papy. Tu en auras la confirmation en regardant le DOT de ses pneus (origine ou pas?).
Pas clair si elle a les sièges adaptatifs 18 réglages à mémoire.
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PSE 2500, c'est correct.
Ca veut dire quoi, 'pneus 50' ???
La voiture va au service tous les 30'000.-kms ou tous les deux ans. Si le vendeur te dit que le prochain service est 'juin 2018', c'est qu'elle a eu son service '2 ans' avec un peu de retard (juin 2016), ce qui n'est pas grave. (une auto qui n'a pas roulé de l'hiver/du printemps 2016; ça arrive souvent).
Par contre, une PA, c'est 3 à 4€ par jour; le prix d'une bière au bistrot. C'EST PAS CHER pour bien dormir, être couvert, et être certain que les fournitures sont en état (en particulier les disques/plaquettes au moins à 50%, je crois).
As-tu la garantie d'une voiture non accidentée?
Tu habites à côté de la Belgique; tu devrais aller la voir avant de te la faire souffler par un Hollandais...
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Vérifie le DOT des pneus.
Si ce sont des pneus N (certainement Pirelli PZero) et qu'ils sont encore de 2013, ce sont les pneus d'origine. Et s'ils sont à 50%, c'était un papy... L'auto n'a pas souffert; reste à garantir qu'elle n'a pas été accidentée.
Je trouve que pour un achat à 100K, tu es en droit d'exiger une PA officielle d'au moins un an. Ca signifie que la voiture aura passé les 111 points (obligatoire pour obtenir une PA) et que les fournitures trop usées auront été changées (j'avais dû changer les disques, donc les plaquettes, à ce kilométrage).
Demande au CP que prévoir comme frais pour un service 4 ans / 30'000.- kms (que tu auras atteints en juin). Un budget de 1500€ ???
ps: aucun intérêt d'attendre la 992. Annoncée en ??? 2019? Livrable en ??? 2020? A quel prix? Avec des maladies de jeunesse? Et tu fais quoi, entretemps???
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Vérifie le DOT des pneus.
Si ce sont des pneus N (certainement Pirelli PZero) et qu'ils sont encore de 2013, ce sont les pneus d'origine. Et s'ils sont à 50%, c'était un papy... L'auto n'a pas souffert; reste à garantir qu'elle n'a pas été accidentée.
Je trouve que pour un achat à 100K, tu es en droit d'exiger une PA officielle d'au moins un an. Ca signifie que la voiture aura passé les 111 points (obligatoire pour obtenir une PA) et que les fournitures trop usées auront été changées (j'avais dû changer les disques, donc les plaquettes, à ce kilométrage).
Demande au CP que prévoir comme frais pour un service 4 ans / 30'000.- kms (que tu auras atteint en juin). Un budget de 1500€ ???
ps: aucun intérêt d'attendre la 992. Annoncée en ??? 2019? Livrable en ??? 2020? A quel prix? Avec des maladies de jeunesse? Et tu fais quoi, entretemps???
Fais cela. Les 111 points, ça coûte ~ 200.-€...
Tu dis que tu payes le contrôle et que le vendeur prend les frais de maintenance en charge, s'il y en a. Et dans la foulée, tu es éligible à la PA...
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Elle est complète, prête à partir, mais âgée et kilométrée. Je ne comprends rien aux prix, en France. Une voiture de ce kilométrage, en Suisse, c'est 70K€.
La 4S Cab, au même prix, est de 2014 et a bien moins de kms...
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