salut Eric
la modif consiste en quoi exactement ?
ma question se porte sur ta modif échappement chez Gert
salut Eric
la modif consiste en quoi exactement ?
ma question se porte sur ta modif échappement chez Gert
secret (modif interne des silencieux+cata secondaires)
Tu aurais pu mettre un peu de gaz... c'est triste là. Si tu veux tu peux en reposter une (avec du gaz) dans la rubrique "sonothèque".
C'est une 987? Car je vois 986 dans ta signature.
Lol, tu n'avais pas tes lunettes??
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
salut Eric
la modif consiste en quoi exactement ?
ma question se porte sur ta modif échappement chez Gert
Salut. Il ne communique pas trop là dessus, je pense qu'il doit faire des "trous" à certains endroits et supprimer certaines choses pour faciliter le passage des gazs.
Dans tous les cas le résultat est top. Difficile de capturer le son avec un smartphone, le meilleur rendu c'est en live et ca envoi sacrément bien. On a plus l'impression de conduire une voiture de 245ch mais elle donne le sentiment d'avoir un bien plus gros coffre!
Salut. Il ne communique pas trop là dessus, je pense qu'il doit faire des "trous" à certains endroits et supprimer certaines choses pour faciliter le passage des gazs.
Dans tous les cas le résultat est top. Difficile de capturer le son avec un smartphone, le meilleur rendu c'est en live et ca envoi sacrément bien. On a plus l'impression de conduire une voiture de 245ch mais elle donne le sentiment d'avoir un bien plus gros coffre!
tu laisses ton échappement d'origine et tu repars avec un modifié c'est bien ça ?
et quand on a l'échappement d'origine à valves, ça marche aussi ?
Il vide surtout les catas secondaires et ca ca aide bien pour le son!
Les 'inutiles' catas secondaires... On s'est toujours demandé à quoi ils servaient, ceux-là.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bonjour à tous,
Je me demandais s'il fallait que je traite ma capote avec du Belgom par exemple?
Mon spécialiste Porsche me disait pas d'intérêt par rapport à ces générations de capote pas trop vieilles et en bon état.
Qu'en pensez vous?
Merci
Surtout pas avec du BELGON malheureux, c'est une vraie sa.....ie !
ça laisse une véritable couche de produit, comme un vernis. Avec le temps et les pliures de la toile, ce "vernis" fini par se fendre.beurkkkkkkk
Tu prends le kit rénovation au comptoir du cabriolet, et ça sera parfait.
(testé 2 fois sur mon ancien cabriolet MB)
L’avantage du kit RENOVO dont je te parle plus haut est que ça ravive et ça uniformise la couleur, et surtout ça imperméabilise parfaitement la capote.Ou je la laisse comme ça vu qu'elle est clean?
Sinon j'ai bientôt fini le polishage pour récupérer la majorité des micro rayures.
On est bien d'accord. Là n'était pas non plus ma démarche, juste partager des photos.
Je laisse les shooting 50/50 sous lumière led aux vrais pros du detailling, ce n'est pas mon cas D'autant plus que des micro rayures j'en ai toujours tant que ce vernis est incroyablement costaud...
On est bien d'accord. Là n'était pas non plus ma démarche, juste partager des photos.
Je laisse les shooting 50/50 sous lumière led aux vrais pros du detailling, ce n'est pas mon cas D'autant plus que des micro rayures j'en ai toujours tant que ce vernis est incroyablement costaud...
J'étais en pad Lake Country jaune (orange avant mais pas mieux) + Chemical Guy V36 (même le V34 pas mieux).
Le tout avec la Meguiars Dual Action Power System.
J'étais en pad Lake Country jaune (orange avant mais pas mieux) + Chemical Guy V36 (même le V34 pas mieux).
Le tout avec la Meguiars Dual Action Power System.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)