992 - Perspectives (?)
#61
Posté 19 February 2018 - 11:17 AM
C'est d'un lourdingue je trouve !
#62
Posté 19 February 2018 - 11:26 AM
Effectivement, pas de plaque, pas de sigle, ça ne favorise pas.
Attendons de voir avec diverses perspectives... On doit peut-être 'nous' habituer à un gros c.. pour faire place à des batteries dans le futur (?) mais Porsche sait qu'il doit modifier les habitudes de ses fans en douceur.
Quand la 991.2 est sortie, on a hurlé pour les grilles AR verticales ... et on s'y est très vite fait!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#63
Posté 19 February 2018 - 12:19 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#64
Posté 19 February 2018 - 01:07 PM
Voilà avec un monogramme et une plaque (mais il n'y aura pas le "Porsche" vu qu'il est déjà en noir sur le bandeau)
Ouai je trouve aussi dommage d'avoir fait un look aussi proche du Cayenne :(qui parait gros.
Sinon j'aime bien les sorties d'échappement intégrées à la GT2RS.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#65
Posté 19 February 2018 - 01:13 PM
Le bandeau couleur caisse tout en bas, ça alourdit visuellement l'arrière au lieu de l'alléger, en le faisant paraître plus haut...
Attendons de voir.
#66
Posté 19 February 2018 - 01:33 PM
Après elle n'est pas posé au sol sur cette photo, ça fausse un peu le jugement.
Par contre on arrive à distinguer très légèrement l'avant sur le miroir !
#67
Guest_JJo2a_*
Posté 19 February 2018 - 01:40 PM
On dirait qu’elle est très haute... ça fait bizzare ?
#68
Posté 19 February 2018 - 02:12 PM
D'après mes sources, elle reprendrai le moteur 4 cylindres de la 718...
- Alex et Mat92 aiment ceci
#69
Posté 19 February 2018 - 02:53 PM
D'après mes sources, elle reprendrai le moteur 4 cylindres de la 718...
Sources "sûres" bien "sûr" !!!
Mais à mon avis, vu la taille de l'AR, ils ont mis 2 moteurs de 718, ce serait donc un 8 cylindres....
#70
Posté 19 February 2018 - 06:07 PM
Vos sources sont bonnes les gars
Bon encore une fois j'attends de voir en vrai mais ici aux prémices j'ai un poil de mal ou alors c'est que je me fais vieux et je vois l'avenir comme un truc chelou et un peu repoussant...
Ouch ça craint je me fais peur tout seul des fois, je deviens peu à peu passéiste j'ai l'impression....
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#71
Posté 19 February 2018 - 06:33 PM
Difficile à juger comme ça, comme prévu les ailes sont coupés par un gros aileron, très vertical en position fermée. Faut voir ouvert à quoi il ressemble.
Les feux paraissent bien sombres.
#72
Posté 19 February 2018 - 06:56 PM
...
ils ont mis 2 moteurs de 718, ce serait donc un 8 cylindres....
Voilà un bon compromis stratégique!
On reste politiquement dans l'air du temps, avec du downsizing ... mais uploadé!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#73
Posté 19 February 2018 - 06:59 PM
Mais non je blague, je l’aime bien ce 718.
#74
Posté 19 February 2018 - 07:02 PM
#75
Posté 19 February 2018 - 07:03 PM
Les mauvaises langues diraient : récupération des moteurs invendus.
Mais non je blague, je l’aime bien ce 718.
Les 718 se vendent très bien... (d'ailleurs surpris des délais de livraison... 5 ou 6 mois)
FIN DU HS ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#76
Posté 19 February 2018 - 07:17 PM
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#77
Posté 19 February 2018 - 07:19 PM
#78
Posté 19 February 2018 - 07:29 PM
ligne épurée, dessin minimaliste, beau travail.
4 sorties donc ... 4 cylindres si j'ai bien compris
#79
Posté 19 February 2018 - 07:55 PM
en fait c'est comme d'habitude.
c'est comme une musique qu'on entend la première fois.
au début on n'aime pas.
on s'habitue
puis c'est pas si mal
puis on kiffe en pensant que c'est de la bombasse parce qu'on a vu les spyshot de la suivante qui est toute moche!
#80
Posté 19 February 2018 - 08:00 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)