"Now Open" Smartphone pictures...
Sympa...mais ils auraient au moins pu prévenir les personnes ayant pré-réservé ! mauvais point !
Ca c'est la version "radicale" super allégée !!!
En tout cas merci Laurent, pour le partage de photos, je tâcherais d'y faire un saut quand je serai à Paris..
Petit détail qui me revient en voyant tes photos et dont ils étaient très fiers (!), les barres stab sont creuses, toujours pour gagner du poids, je ne sais pas si c'est habituel ou pas sur une sportive ?
Ajustement pas terrible là, j'avais déjà remarqué cela à Genève, probablement car pré-série...
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Ce sont peut-être bien les voitures revenant de Genève, et qui ont déjà été visitées par des dizaines de personnes... (qui ont souffert)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
J'ai été plutôt déçu de la qualité des plastiques du coffre avant, c'est caché certes, mais quand même. Idem pour le revêtement cuir du Tdb, pas très heureux ces coutures, ça fait penser à un rapiéçage... De même j'ai trouvé dommage que les disques ne soient pas perçés. Peut-être pas nécessaire sur une voiture de 1080 Kg, mais du point de vue esthétique c'est dommage. Niveau coffre, il ne faudra pas espérer partir un long WE avec car c'est vraiment ridicule, surtout le coffre arrière... c'est une grosse boite à gants, cela tombe bien je n'en ai pas vu à l'intérieur du véhicule.
Les sièges baquets "Sabelt" maintiennent bien et l'on se sent plutôt bien à l'intérieur, pas confiné, à voir comment cela vieillira...
Je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter Jérôme, c'est une super nouvelle. C'est bien de s'ouvrir un peu aux autres marques
Et connaissant vos goûts éclectiques, dans la famille, pour les 2 et 4 roues, cette magnifique Alpine trouvera bien sa place dans le garage.
Félicitations !
Merci !
C'est vrai que j'ai craqué, mais à ce jour je n'ai fait que prendre une option (2k€ remboursables) pour être sur la liste... Comme ce serait pour remplacer le Cayman qui me donne satisfaction, notamment en termes de sensations (notre ballade à 4 forumers dans le Pilat hier me l'a encore prouvé), il faudra vraiment que cette A 110 soit à la hauteur des promesses faites sur ce plan là....et çà on ne le saura vraiment que lors des premiers essais, pas avant l'automne je crois !
Comme je l'ai écrit plus haut, si ce n'est pas le cas et qu'elle s'avère décevante sur le point de l'agilité, du plaisir de conduire, etc.. j'abandonnerai le projet.
Peu de monde, sur les photos, pour cet événement, non?
Au sein de la capitale française et de ses millions d'âmes, je me serais attendu à une ruée.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
...
Ils annoncent une concurrence face à un cayman, vu le tarif les finitions et les contraintes d'utilisation la cible est plus une 4C ou une lotus
...
Juste évident, si on prend un (tout petit) peu de hauteur...
Ce ne sont pas les mêmes voitures, elles n'ont pas la même vocation. Ce qui ne veut pas dire qu'un bon pilote sur la A110 ne rivalisera pas avec un Croco sur une piste sinueuse, comme on le voit ici dès 3'20''.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bref ils ont osé porter un concept jusqu'au bout
Ils annoncent une concurrence face à un cayman, vu le tarif les finitions et les contraintes d'utilisation la cible est plus une 4C ou une lotus
Justement, officiellement Alpine se défend de la présenter comme une concurrente frontale au Cayman...
Je suis d'accord avec toi qu'ils ont osé porter ce concept jusqu'au bout, pour preuve assez peu de différences entre les concepts "Célébration" et "Vision" et la série, avec ses qualités mais aussi ses défauts...si la voiture est à la hauteur des annonces et attentes en dynamique, ça devrait marcher, sinon....
Avec le tapage médiatique fait autour de cette voiture, ils ne peuvent pas se louper.
S'il reste des flous avec la première mouture (ce qu'on peut anticiper; il serait surprenant que la 1ère copie d'une voiture totalement neuve soit parfaite), ils corrigeront rapidement.
Je continue à ne pas trop comprendre pourquoi il faut si longtemps entre les annonces, les présentations officielles, les premiers essais effectifs et le début des livraisons.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
....
Je continue à ne pas trop comprendre pourquoi il faut si longtemps entre les annonces, les présentations officielles, les premiers essais effectifs et le début des livraisons.
Réponse : Très petite capacité de production et technique de construction retenue relativement artisanale (châssis alu composé de multiples pièces sous traitées puis assemblées par rivetage collage)...
Rien à voir avec le modèle industriel de Porsche....pour le moment
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)