C'est ça! C'est d'ailleurs pour elle que je vais l'acheter: je suis partageur!
Toi aussi Martial tu vires sur "la petite voiture de gonzesse toute bleue" ?
C'est ça! C'est d'ailleurs pour elle que je vais l'acheter: je suis partageur!
Toi aussi Martial tu vires sur "la petite voiture de gonzesse toute bleue" ?
Toi aussi Martial tu vires sur "la petite voiture de gonzesse toute bleue" ?
Ce sera une pure.Tu devrais l'avoir un peu avant si c'est comme ici, la date indiquée sur le BdC en principe est une date butée après laquelle tu peux résilier la vente s'ils ne ne t'ont pas livré. A moins que les contrats UK soient différents...
Au fait je ne t'ai pas demandé, Pure ou Légende ?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Salut Jérôme,
Ben oui! Cette voiture me fait craquer!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cool ! BdC signé ? quel n° ? quel délai ? quelle config ?
Aujourd'hui nous avons fait une sortie en marge du Tour Auto avec 25 nouvelles A 110. Son capital sympathie est juste dingue, non seulement auprès du "grand public", mais aussi des Porschistes, Ferraristes etc..que nous avons vu ou croisé, tous appels de phares et pouces levés !!!
Je posterai quelques photos sympas...
Toi aussi Martial tu vires sur "la petite voiture de gonzesse toute bleue" ?
Allez, on te le concède,
Petite voiture de Gonze S , Jérôme ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Salut Jérôme,Cool ! BdC signé ? quel n° ? quel délai ? quelle config ?
Aujourd'hui nous avons fait une sortie en marge du Tour Auto avec 25 nouvelles A 110. Son capital sympathie est juste dingue, non seulement auprès du "grand public", mais aussi des Porschistes, Ferraristes etc..que nous avons vu ou croisé, tous appels de phares et pouces levés !!!
Je posterai quelques photos sympas...
Salut Jérôme,
Pour l’instant, aucune démarche engagée... comme je ne veux pas me séparer de la 911, je dois attendre un peu avant sauter le pas... l’attente rend la chose excitante parfois!
Qui plus est, la voiture plaisant beaucoup à Madame, il va falloir négocier les conditions d’utilisation...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été proposée ... si c'est le cas, excusez le doublon.
Non, je ne crois pas. Splendide vidéo, Martial !
On comprend ici pourquoi les journalistes sont en général enchantés avec cette A110!
aaahhhhh les jeux vidéos ça permet d'essayer aux limites sans risque.
En tout cas il se débrouille pas mal.
Micro concentration hier à Bordeaux Centre
Et ça ça s'appelle une "maxi" concentration, 25 A110 au départ d'Alpine Villefranche pour se rendre sur une spéciale du Tour Auto mercredi...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Tu n'as plus que 126 pages à passer en revue, Jérôme (Djesp) ...
Aller aux rassemblements Alpine affublé d'un polo et d'une casquette Porsche, ça suscite des commentaires amusés ...
...
'me rappelle l'époque où les proprios de GT-R aimaient déjà se mesurer à Porsche...
Nissan, déjà (l'Alpine moderne étant basée sur un moteur japonais du groupe)!
Vas-y, Jérôme, investis aussi dans 2 autocollants...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Alors Jérôme vu que je n'ai pas trop laissé traîné mes guêtres sur ce post es-tu satisfait de cette Alpine qui me fait de plus en plus de l'œil.
Je n'ai pas de doute sur le comportement vu les spec du châssis et le poids. Non seul le moteur et la bv suscite chez moi des interrogations.
Je n'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer. A peine mes potes vendeur d'occaz en rentre une que 48h après max l'auto est vendue.
Bonjour Jérôme,
Je te livre mes impressions sur la boîte EDC 7 rapports et le moteur 1.8 TCE après l'essai que j'ai effectué...
La boîte en mode automatique (mode normal): si tu conduis pépère, en ville par exemple,pas de souci, c'est du velours ça gère super bien ... en revanche à l'attaque (mode sport, pas "track") je trouve que la gestion électronique du passage des rapports n'est pas aussi abouti que la PDK. Un exemple concret: . après une bonne accélération, je me retrouve dans un virage;je m'attends à ce que la boîte rétrograde. Rien ne se passe (je n'ai peut être pas freiné assez fort). Je prends la main et tombe la vitesse avec les palettes. En sortie de virage, j'étais en léger sous-régime. je mets le pieds dedans (peut-être pas suffisamment) en espérant que la boîte tombe un rapport comme l'aurait fait la PDK. Rien ne se passe: la voiture repart sur le couple au lieu de tomber une vitesse et de repartir comme une balle. Pour nuancer mon propos, j'imagine que pour tirer la quintessence de cette boîte en automatique, il faut bien la connaître et ce n'est pas avec 50 bornes de roulage que l'on peut y parvenir.
Je décide donc de me mettre en manuel. Et là, c'est le kiffe intégral! Tu gères vraiment comme tu l'entends: Les changements de vitesses sont très rapides tant à la montée qu'à la descente des rapports (avec le petit coup de gaz façon talon pointe). Vraiment très agréable. Pour dire, j'ai effectué le reste de l'essai en mode manuel. Rien à envier à la PDK de ma 997.
Le moteur: Certes la puissance est moins importante que sur la 911. Les 135 cv d'écart sont palpables mais les sensations sontbien là car le poids de l'auto ne dépasse pas 1T100. Les montées en régime sont très vigoureuses. Le bruit est vraiment très réussi. J'ai pris énormément de plaisir
Quand le moment sera venu, je me mettrai en quête de cette bombinette pour tenir compagnie à ma 911, pas de doute là dessus. Cet essai m'a convaincu.Et que dire du comportement routier... Je suis vraiment tomber sous le charme.
Après il faut essayer et se faire son propre avis...
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)