le neuf
Donc si je change le variocam banc 1 tout rentre dans l'ordre ?Bonsoir Vincent
J'avaisles mêmes codes défauts: Vario-camHSBanc N°1
Photo :
Pas obligatoirement le variocam, ça peut être le solenoid ou les patins
oui, l'électrovanne, pas besoin de retirer le moteur , juste le couvercle de la culasse ( avec outils de maintien des arbres à cames), mais pour confirmer il y a un test à faire avec un piwis avant de démonter avec la fonction actionner le solénoïde, si le ralenti ne change pas pendant le test alors c'est bien l'électrovanne qui est HS.
Je ne sais pas si un duramétric a cette fonction...
Si ton garagiste n'est pas capable de changer un solénoïde sans que tu lui fournisses des outils c'est qu'il y a un pb.
Non c juste que loutil de blocage des arbres c'est du bricolage je crois
N'importe quel indep spécialisé Porsche aura ce qu'il faut.
Du coup on se demande ou tu l'as emmené ta voiture O_o
Bonsoir Vincent .
Photos suite conversation( téléphone)
Bonnesoirée.
Macou
J’ai déjà fait le test avec le piwis et le ralenti change bien sur banc 2 mais pas sur 1 donc je dirais de commencer par le banc 1.oui, l'électrovanne, pas besoin de retirer le moteur , juste le couvercle de la culasse ( avec outils de maintien des arbres à cames), mais pour confirmer il y a un test à faire avec un piwis avant de démonter avec la fonction actionner le solénoïde, si le ralenti ne change pas pendant le test alors c'est bien l'électrovanne qui est HS.
Je ne sais pas si un duramétric a cette fonction...
Macou, ce n'est pas les mêmes collecteurs.J’ai déjà fait le test avec le piwis et le ralenti change bien sur banc 2 mais pas sur 1 donc je dirais de commencer par le banc 1.
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