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653 réponses à ce sujet

#61
750machiv

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En fait ce sont les cables qui vont aux bobines... Mais ça part du DME sous forme de faisceaux... Commence par vérifier les connections des bobines...

Un bon coup de KF Contakt sur les connecteurs peut aider...


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

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#62
Wince

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Tu trouves ça en magasin auto?

#63
750machiv

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Sur "ma zone", sur "la bay", RS composant ou CONRAD...

Sinon, chez casto ou autre tu trouveras du WD40contacts; pas mauvais non plus...

bc911-1527491445-U769.jpg bc911-1527491588-U769.jpg


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#64
Alex

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LA WD 40 fait également un job honorable sur les contacts...



#65
Wince

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J'en ai mais ce n'est pas trop "gras"?

#66
Alex

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non non... à défaut d'autre chose...


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#67
Wince

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Ça marche. Je tente demain. Ce qui est bizarre c'est qu'à froid le voyant n'apparait pas... Mais à 90 degrés à un feu rouge il clignote puis se fige...

#68
Laurent

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Un check Engine, c'est toujours à chaud...donc ça c'est normal... désolé.



#69
Alex

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Ça marche. Je tente demain. Ce qui est bizarre c'est qu'à froid le voyant n'apparait pas... Mais à 90 degrés à un feu rouge il clignote puis se fige...


Le voyant ne peut pas apparaître à froid... à froid les paramètres antipollution ne peuvent pas être normalisés...

#70
Wince

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Les sondes lambda ne seraient pas défectueuse ?

#71
Wince

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Et la je suis à quasiment 420km avec un plein

#72
Alex

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Oui... peut être mais il es rare d’avoir les 4 HS en même temps...

#73
Wince

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Comme c'est cylindre 1 et 2 je pensai à ceux de ce côté là

#74
Wince

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Possible aussi joint de puit de bougie plat? Donc plus étanches?

#75
Alex

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Un puit de bougie qui fuit ça ne donne pas souvent de CEL...



#76
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Alors suis sec sur le sujet... Mais mon ralenti est à chier...

#77
Alex

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OK ton ralenti oscille?

 

-Si tu débranche le débutmètre est-ce qu'ills e stabilise?

 

Oui / Non

 

-Si il se stabilise: Changement du débitmètre

 

-Si il reste identique...

 

-u intervertie deux bobines et tu voies si les misfire changent de cylindre... Oui: Une bobine nueve HS (ça arrive). Non: Faisceau ou sonde Lambda...

 

-Si faisceau: Test du faisceau: prendre les resisitance entre les prise de bobine et le DME...

 

-Si défaut sur tout un banc de cylindre: Sonde lambda... Le piwis devrait nous dire si en amont ou en aval du cata...


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#78
Laurent

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OK ton ralenti oscille?

 

-Si tu débranche le débutmètre est-ce qu'ills e stabilise?

 

Oui / Non

 

-Si il se stabilise: Changement du débitmètre

 

-Si il reste identique...

 

-u intervertie deux bobines et tu voies si les misfire changent de cylindre... Oui: Une bobine nueve HS (ça arrive). Non: Faisceau ou sonde Lambda...

 

-Si faisceau: Test du faisceau: prendre les resisitance entre les prise de bobine et le DME...

 

-Si défaut sur tout un banc de cylindre: Sonde lambda... Le piwis devrait nous dire si en amont ou en aval du cata...

 

Si avec ce diagnostic tu ne t'en sors pas...



#79
Wince

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Je suis totalement novice Alex mais avec tes commentaires je pense que je vais avancer. Ici temps pourri ces jours ci. Mais je vais faire ce que tu as dis et je test. Merci déjà.
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#80
Wince

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Et à l'occasion si tu repasses par Béthune prochainement Alex




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