718 T
#1
Guest_Re135_*
Posté 28 July 2018 - 09:51 AM
#2
Posté 28 July 2018 - 10:47 AM
#3
Guest_JJo2a_*
Posté 29 July 2018 - 06:13 AM
https://www.autoguid...oming-2019.html
et
https://www.4legend....n-t-en-approche
Il semble que Porsche à dépôsé des VIN au NHTSA pour ce modèle, sinon aucune infos.
#4
Posté 29 July 2018 - 06:28 AM
Mais ils ont intérêt, et contrairement à la 911, à positionner cet éventuel T en dessous de la normale en termes de tarif....
#5
Guest_Re135_*
Posté 29 July 2018 - 08:14 AM
Yves à raison, j’ai trouvé ça sur le net: https://www.autoguid...oming-2019.html
ethttps://www.4legend....n-t-en-approche
Il semble que Porsche à dépôsé des VIN au NHTSA pour ce modèle, sinon aucune infos.
Je sais Jjo il n’y a aucun doute ......même flat6 en parle....
#6
Guest_Re135_*
Posté 29 July 2018 - 08:16 AM
Peut être une façon de relancer les ventes ?
Mais ils ont intérêt, et contrairement à la 911, à positionner cet éventuel T en dessous de la normale en termes de tarif....
Peu être , après je ne pense pas qu’il en vendent beaucoup.
Comme tu le dit faudrait vraiment qu’elle soit intéressante niveau tarif.
#7
Guest_JJo2a_*
Posté 29 July 2018 - 10:56 AM
Avec la nouvelle législation française merdique sur le c02 et les signes exterieurs de richesse; le petit moteur avec des rapports de boite court, les options sportive exclusive a la S et un peu de poid en moins ça marchera peut-être .
Surtout qu’avec ces moulin turbocompressé un coup de reprog et on a un avion.
- JéJé3.4, Djesp et Guillaume83 aiment ceci
#8
Posté 29 July 2018 - 11:29 AM
#9
Guest_Re135_*
Posté 29 July 2018 - 11:49 AM
#10
Posté 29 July 2018 - 12:39 PM
J'aime bien la 991 T, pourquoi pas après tout!
- champion33 aime ceci
#11
Posté 29 July 2018 - 06:34 PM
Un 718 T.urbo!? J'achète!!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#12
Posté 30 July 2018 - 03:00 AM
Un modèle allégé basé sur le 2.0 ... ils veulent concurrencer Alpine?...
Bien compliqué, tout cela.
- JéJé3.4 aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#13
Posté 30 July 2018 - 06:57 PM
Peut être une façon de relancer les ventes ?
Mais ils ont intérêt, et contrairement à la 911, à positionner cet éventuel T en dessous de la normale en termes de tarif....
C'est ce qui serait le plus logique. Mais pas nécessairement la logique de Porsche. Plus on perd de poids, plus c'est cher.
Mais à priori à part le poids, il n'y a pas énormément de différences. Mais bon à ce stade c'est encore des spéculations.
#14
Posté 30 July 2018 - 09:58 PM
C'est ce à quoi j'ai pensé aussi...Un modèle allégé basé sur le 2.0 ... ils veulent concurrencer Alpine?...
#15
Posté 30 July 2018 - 11:31 PM
Sérieux, je ne pense pas.
Porsche n'en a strictement rien à f... de Alpine, de Alfa ou de Lotus. Des épi-phénomènes 'étoile filante', pour eux.
C'est juste un modèle de plus pour attirer le chaland...
Orienté 'politiquement correct', économie, et non performance (encore) améliorée, puisque basé sur le 2.0 et non sur le 2.5 .
Pour la perf', y'aura (peut-être) les 718 Spyder/GT4...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#16
Posté 31 July 2018 - 04:58 AM
Concurrencé au niveau business bien évidemment que non, mais influencé très probablement : Quand des constructeurs sortent des machines sportives légères, fun, de caractère, avec lesquelles on peut prendre du plaisir même à 80 km/h sur petites routes (en France), consommant et émettant peu (ça c'est valable partout...), qui montre la voie à votre avis ?Sérieux, je ne pense pas.
Porsche n'en a strictement rien à f... de Alpine, de Alfa ou de Lotus. Des épi-phénomènes 'étoile filante', pour eux.
...
Porsche ne peut pas ne pas avoir noté l'engouement commercial* (et de la presse unanime) pour l'A110 en Europe...
*Alpine en est quand même à près de 6 000 ventes en Europe, avec un mono modèle, une marque qui se relance voire encore inconnue pour beaucoup, un réseau embryonnaire. ...leur principal problème est d'arriver à satisfaire la demande et réduire les délais. Ça fait réfléchir...
Perso je trouve ça très bien pour l'offre en général et une partie de la presse, anglaise surtout, se félicite du fait que l'arrivée de l'A110 va probablement marquer le monde des petites sportives vers plus de légèreté et de fun...
Dans cette optique on pourrait très bien imaginer une version d'entrée de gamme du 718, que ce soit ce futur T ou quelque chose qui arriverait après, simplifié, allégé, avec plus de caractère moteur et sonorité.....gros succès assuré !
- frizou51 et iron8 aiment ceci
#17
Posté 31 July 2018 - 05:23 AM
En revanche grosse coquille de ce dernier site qui ne fait d'ailleurs que de re-citer le site US, le Cayman 718, dans sa version de base ne pèse pas 1 655 kgs....heureusement !Yves à raison, j’ai trouvé ça sur le net: https://www.autoguid...oming-2019.html
ethttps://www.4legend....n-t-en-approche
#18
Posté 31 July 2018 - 06:11 AM
*Alpine en est quand même à près de 6 000 ventes en Europe,
Effectivement Jérôme, il y a 1 mois, on en était à 6190
C'est le numéro de ma réservation
- JéJé3.4 et Satanas aiment ceci
#19
Guest_Re135_*
Posté 31 July 2018 - 06:51 AM
En revanche grosse coquille de ce dernier site qui ne fait d'ailleurs que de re-citer le site US, le Cayman 718, dans sa version de base ne pèse pas 1 655 kgs....heureusement !
C’est le poids total autorisé, comme ça il va encore y avoir spéculation sur l’allègement.
https://www.flat6mag...es-porsche.html
#20
Posté 31 July 2018 - 08:32 AM
Sans blague ?*Alpine en est quand même à près de 6 000 ventes en Europe,[/size]
Effectivement Jérôme, il y a 1 mois, on en était à 6190
C'est le numéro de ma réservation
Si tu l'as essayé, ce que j'imagine, ce serait sympa et utile de poster un petit CR dans le sujet dédié....merci ! Ou alors je l'ai loupé...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)