Boxster 987 3.2 S de duduche60 (arrivé page 6)
#221
Posté 15 May 2019 - 05:35 PM
Pour avoir roulé derrière Jcl à la Jura GT l'année passée, ça chante vraiment bien
#222
Posté 15 May 2019 - 05:39 PM
#223
Posté 15 May 2019 - 05:46 PM
#224
Posté 15 May 2019 - 10:21 PM
Ça promet tout ça
Pour avoir roulé derrière Jcl à la Jura GT l'année passée, ça chante vraiment bien
Je confirme : depuis l'intérieur aussi
Tu les as acheté où tes collecteurs et catas? Un peu plus de bruit ne me déplairait pas
Pour les silencieux, c'est en occasion comme neuve (2000 km), en Suisse. Modèle Powerflow à valves. On le trouve chez KC-Motors par exemple. Identique aussi - à la finition de surface près - à l'EvoX beaucoup plus cher.
Pour les collecteurs/catasports, sur LBC il y a 2 semaines, neuf. Le gars l'avait acheté chez Rose Passion.
Je ne sais plus comment fonctionnent les références pour l'équivalent sur le 986.
Je roulais surtout valves fermées !
A la sortie Jura GT tu veux dire ou bien en général ?
C'est un peu le sens de ma démarche, de rouler vraiment avec les 2. Pour le moment valves ouvertes c'est tellement bien sans être envahissant (ni pour le conducteur, ni pour les passants) que ça en devient le mode par défaut.
Dans ton cas c'est davantage on/off. Le "pire" que j'ai entendu sur le 987 étant un Scart + décatalyseur. Mais ça devient vraiment trop caricatural pour être musical. Du n'importe quoi !
- nicoyzf250 aime ceci
#225
Posté 16 May 2019 - 10:08 AM
Je roulais surtout valves fermées !
Ok donc ta config et celle de Duduche valves fermées est aussi sonore voir plus qu'un PSE valves ouverte
#226
Posté 16 May 2019 - 10:15 AM
#227
Posté 16 May 2019 - 11:29 PM
Selon les phases et générations, je veux dire.
Selon moi, actuellement en valves fermées c’est un peu au-dessus de l’origine (par rapport à un 987.1 S, j’ai fait 700 km avec un modèle d’origine fin décembre). Mais ça reste feutré.
#228
Posté 23 May 2019 - 11:46 AM
#229
Posté 23 May 2019 - 11:48 AM
#230
Posté 23 May 2019 - 11:52 AM
Il ne chôme pas Alex ces jours-ci !
- Gerdou et duduche60 aiment ceci
#231
Posté 23 May 2019 - 03:25 PM
#232
Posté 23 May 2019 - 03:47 PM
Je vais faire une photo du rendu même si la surprise sera faible
#233
Posté 23 May 2019 - 03:51 PM
Mais je suis sur que c'était efficace.
#234
Posté 23 May 2019 - 04:19 PM
Une roue c'est un endroit cocasse pour y stocker une carte d'identité et un permis de conduire
#235
Posté 23 May 2019 - 05:54 PM
Tu as mis quel modèle ? Ça fait un moment que je dois en poser aussi ! Je n'aime pas les zunsport qui se mettent devant donc preneur d'autres modèles.
#236
Posté 23 May 2019 - 06:37 PM
Ce sont des grilles achetées en plaque, coupees sur mesure et placer à l'intérieur du pare chocs.
J'avais fait un tuto sur 986
Edit: http://www.boxster-c...-avant-sur-9x6/
#237
Posté 23 May 2019 - 10:20 PM
Si le montage est comme je l'avais fait, c'est effectivement très discret (c'est ce que j'avais souhaité)
Mais je suis sur que c'était efficace.
C'est effectivement discret mais le rendu esthétique est vraiment sympa, plus sportif. Toutes proportions gardées quand même (côté sport).
Efficacité côté protection des radiateurs et condenseur, c'était le but
Une roue c'est un endroit cocasse pour y stocker une carte d'identité et un permis de conduire
Tu as l’œil !
Bien joué pour les grilles .
Tu as mis quel modèle ? Ça fait un moment que je dois en poser aussi ! Je n'aime pas les zunsport qui se mettent devant donc preneur d'autres modèles.
J'ai aussi lu sur les Zunsport et comme toi, je préfère le principe des grilles arrière.
C'est Alex qui a tout fait impeccablement.
#238
Posté 24 May 2019 - 04:32 AM
#239
Posté 24 May 2019 - 10:33 AM
#240
Posté 24 May 2019 - 01:17 PM
que
Passage express ce midi chez Alex qui a retendu le 2eme coté de la capote. Selon la position des trous c’etait la 1ère fois en 13 ans.
Sa dextérité est impressionnante. M’enfin je n’apprends rien à personne.
- JuMrnt et Stjamo aiment ceci
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