Pour un 987-2, si tu cherches vraiment un gain de sonorité important oublie le Carnewall
Tu risqueras d'être déçu comme je l'ai été
Pour un 987-2, si tu cherches vraiment un gain de sonorité important oublie le Carnewall
Tu risqueras d'être déçu comme je l'ai été
Tu parles de quel carnewal ? J'ai déjà gt exhaust sur la voiture... Soit je change soit je complète (cata 200)Pour un 987-2, si tu cherches vraiment un gain de sonorité important oublie le Carnewall
Tu risqueras d'être déçu comme je l'ai été
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Tu parles de quel carnewal ? J'ai déjà gt exhaust sur la voiture... Soit je change soit je complète (cata 200)
J'avais lu en diagonale ...
Je te conseille alors un scart à valves, j'en suis pleinement satisfait !
On est bien d'accord... Le seul doute que j'ai c'est le prixJ'avais lu en diagonale ...
Je te conseille alors un scart à valves, j'en suis pleinement satisfait !
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Ah ..j'ai pas le meme prix que toi
Je ne sais pas de quels collecteurs il s'agit mais il ne s'agit certainement pas des Powerflow (vendus par KC Motors) qui sont bien à 800€ les 2.
Je ne sais pas de quels collecteurs il s'agit mais il ne s'agit certainement pas des Powerflow (vendus par KC Motors) qui sont bien à 800€ les 2.
ce sont les collecteurs de la fistinière
sinon ce serait pour moi je partirais sur des collecteurs 200 cellules plutôt que de changer les silencieux, ça permettra de gagner en volume sonore et en performance.
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
A voir les 2 configurations proposées mais pas de différence entre ph1 et ph2... À voir sur place effectivement...ça me parait très bien passe les voir pour un devis personnalisé
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
Je ne sais pas... Qu'avais tu comme travaux et que c'est t"il passé ?J'ai eu affaire à Pro inox à Lyon pour mon ex S4 avant qu'il change d'équipe et pas du tout satisfait Du boulot !
Si tu dis que c'est les mêmes je passerai mon chemin..
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
ce sont les collecteurs de la fistinière
sinon ce serait pour moi je partirais sur des collecteurs 200 cellules plutôt que de changer les silencieux, ça permettra de gagner en volume sonore et en performance.
Je rebondis sur ton post : en cherchant sur le forum et même sur planet9, il y a finalement peu d'infos sur le changement de collecteurs/catasports seuls.
Sur planet9, ils évoquent souvent les collecteurs Soul mais c'est du matos US (donc douanes) et en plus ils sont complètement décatalysés.
Ma question est donc : qui n'a changé que les collecteurs/catasports inox (avec des silencieux plus ou moins d'origine) en comparant avant/après au niveau sonorité/perfs/voyants éventuels/reprogrammation éventuelle ?
J'avais lu en diagonale ...
Je te conseille alors un scart à valves, j'en suis pleinement satisfait !
Est ce qu'avec cet échappement on se rapproche d'un 981 GTS avec PSE ?
Pour les 2 fois je n'accède pas à la vidéo ... 'vidéo indisponible'
996 4S => Boxster 987.2 S PDK => 981 S
la vidéo était en privé donc j'étais le seul à pouvoir la regarder
maintenant ça devrait être bon;)
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)