Aller au contenu

Photo

Présentation

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
37 réponses à ce sujet

#21
tonycosworth

tonycosworth

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • Age:77 ans
  • Prénom:Jean
  • Localisation:Lahonce au bord de l'eau (64)
  • Modèle Porsche:BOX S 981
  • Kilométrage:14516 km
  • Couleur:Blanc

Vu comme ça, pas étonnant que tu ne comprennes rien;

 

sans entrer dans le détail, c'était une canadienne septuagénaire (aussi sympathique qu'égocentrique) qui après avoir monopolisé le forum, tant pour raconter sa vie :rolleyes: que pour exposer les affres des ses choix d'un Cay 718 gts, a disparu du jour au lendemain :P

Bref certains qui ont moyennement apprécié le coup fantasment sur sa réapparition...



#22
tonycosworth

tonycosworth

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • Age:77 ans
  • Prénom:Jean
  • Localisation:Lahonce au bord de l'eau (64)
  • Modèle Porsche:BOX S 981
  • Kilométrage:14516 km
  • Couleur:Blanc

 Pourquoi ne pas répondre à mes questions

 

..parce que, à ma connaissance, il n'existe pas de GT4 sur le forum.



#23
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités
Haa ces pilotes de lignes droites, ça me fera toujours rire.

Combien d’entre eux sont arrivés « au bout » de la gt3 pour oser prétendre dire qu’elle se traine?

Humblement, je choisirais la plus economique avec un penchant pour le gt4 (que j’ai vu enfumer nombre 911 à Spa)

Sinon sur une page Facebook, y’a un mec qui revend ses deux cayman gt4 clubsport préparés...

#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40940 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

..parce que, à ma connaissance, il n'existe pas de GT4 sur le forum.

Justement si.. tu oublies Boxsteric!
Un pilier de ce forum qui était la bien avant beaucoup d’entre nous et organisateur de la National Belge en 2015!

#25
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40940 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Vu comme ça, pas étonnant que tu ne comprennes rien;

sans entrer dans le détail, c'était une canadienne septuagénaire (aussi sympathique qu'égocentrique) qui après avoir monopolisé le forum, tant pour raconter sa vie que pour exposer les affres des ses choix d'un Cay 718 gts, a disparu du jour au lendemain
Bref certains qui ont moyennement apprécié le coup fantasment sur sa réapparition...

C’était surtout un Troll Canadien... parti bien loin aujourd’hui...

#26
never less

never less

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 12 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:canada
  • Modèle Porsche:911 GTS 2015
  • Kilométrage:25,000 km
  • Couleur:Gris

Bon, après avoir fantasmé pourrait-on peut-être revenir aux choses sérieuses.

 

Je connais un gars qui vend une voiture qu'il appelle sa voiture une Cayman Sport mais pas GT4, il faudrait que je me renseigne. Sa voiture n'est pas street legal alors c'est encore plus compliqué. Elle est sur un trailer mais ne vend pas le trailer.  C'est le seul GT4 que j'ai vu. Naturellement ils veulent tous me vendre leur voiture car ils en ont tous une autre en commande mais usagé me fait un peu peur. Très difficile de monter dans sa bagnole, si tu ne peux entrer, tu ne peux pas en sortir en cas d'urgence.

Pourquoi dire que les GT3 se traîne. Il se pourrait bien que celui qui la revend pour avoir une GT3RS était au bout de sa GT3 et veux changer pour avoir le maximum de puissance pour demeurer dans les 3 premiers.

 

Et pourquoi dire en ligne droite, tous utilisent ces bagnoles pour le circuit à ce que j'ai pu constater. J'ai du temps  pour y réfléchir mais j'aimerais au moins m'arrêter sur une voiture en particulier, ce sera plus rapide le temps venu.


Modifié par never less, 04 November 2018 - 10:34 PM.


#27
never less

never less

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 12 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:canada
  • Modèle Porsche:911 GTS 2015
  • Kilométrage:25,000 km
  • Couleur:Gris

J'ai modifié mais je ne vois pas la modification.

Après vérification c'était bien un GT4 ClubSport.



#28
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4606 messages
  • Localisation:Pays Basque
Bonjour et bienvenue ;)
Image IPB Image IPB

Image IPB

#29
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

bonjour et bienvenue Thierry.

 

pourrait-on avoir quelques photos de ta 991 GTS, j'adore cette auto.

 

merci d'avance.



#30
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge
Bienvenue sur ce forum !

#31
never less

never less

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 12 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:canada
  • Modèle Porsche:911 GTS 2015
  • Kilométrage:25,000 km
  • Couleur:Gris

Désolé de mont retard à répondre. Mon frigo m'a lâché et mon ordi, écran noir durant 4 jours. Miracle qu'il soit revenu mais pour combien de temps c'est une autre chose.

 

Je trouve que cette présentation  a très mal commençée et je ne peux pas dire que cette histoire qui me suivra malgré moi me plait beaucoup.

 

Je crois que je vais recommencer une nouvelle présentation toute neuve et sans ambiguité à moins que vous effaciez les trucs que vous avez amis qui sont déplaisants.

Je veux recommencer à partir de zéro.

 

Je sais pertinemment que Richard veut voir une photo de la bagnole question de confirmer qui je suis. Je recommencerai  la présentation mais  svp dites-moi où je peux trouver comment mettre un avatar et une ou deux photos de ma 911GTS. Que les explications soient simples et claires. Je vous avise tout de suite que je ne suis pas très photos, j'ai un bel avatar et peut-être deux bonnes photos que je peux poster..

 

Je crois que s'il n'y a pas de Gt4 sur le forum, que je devrais peut-être oublier cette voiture et passer tout de suite à une GT3. Qu'en pensez-vous?

 

Au plaisir de lire un accueil digne de ce nom.



#32
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40940 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Désolé de mont retard à répondre. Mon frigo m'a lâché et mon ordi, écran noir durant 4 jours. Miracle qu'il soit revenu mais pour combien de temps c'est une autre chose.

Je trouve que cette présentation a très mal commençée et je ne peux pas dire que cette histoire qui me suivra malgré moi me plait beaucoup.

Je crois que je vais recommencer une nouvelle présentation toute neuve et sans ambiguité à moins que vous effaciez les trucs que vous avez amis qui sont déplaisants.
Je veux recommencer à partir de zéro.

Je sais pertinemment que Richard veut voir une photo de la bagnole question de confirmer qui je suis. Je recommencerai la présentation mais svp dites-moi où je peux trouver comment mettre un avatar et une ou deux photos de ma 911GTS. Que les explications soient simples et claires. Je vous avise tout de suite que je ne suis pas très photos, j'ai un bel avatar et peut-être deux bonnes photos que je peux poster..

Je crois que s'il n'y a pas de Gt4 sur le forum, que je devrais peut-être oublier cette voiture et passer tout de suite à une GT3. Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de lire un accueil digne de ce nom.


Tu es sûr de vivre au Canada?
Et pas en Norvège?

#33
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Je crois que s'il n'y a pas de Gt4 sur le forum, que je devrais peut-être oublier cette voiture et passer tout de suite à une GT3. Qu'en pensez-vous?

C’est une excellente raison en effet.
Une des plus rationnelles qu’il m’ait été donné de lire depuis que je suis sur ce forum.
  • Alex et elbarbou aiment ceci

#34
never less

never less

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 12 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:canada
  • Modèle Porsche:911 GTS 2015
  • Kilométrage:25,000 km
  • Couleur:Gris

Tu es sûr de vivre au Canada?
Et pas en Norvège?

Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire. Pourquoi la Norvège? 

Vous me détestez avant de me connaître on dirait bien!

 

C’est une excellente raison en effet.
Une des plus rationnelles qu’il m’ait été donné de lire depuis que je suis sur ce forum.

Ce n'est peut-être pas la plus rationnelle mais si elle n'est pas plus populaire pour qu'il n'y ait personne qui en ait pourquoi aller vers cette voiture, il doit bien y avoir des raisons mais finalement je n'ai jamais eu de réponses sensées ni sur une voiture ni sur l'autre. Que dois-je en comprendre?



#35
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2742 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km
Faut pas psychoter comme ça sans raison....

Il n'y a rien d'agressif (on a autre chose à faire) dans les commentaires. Juste un peu d'humour.

Profites..La vie est belle...

Image IPB


#36
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

que ce soit la GT3 ou la GT4, ce sont deux pistardes à réserver à une utilisation essentiellement piste, avec une préférence pour moi pour la GT3 plus fiable.

 

tu roules sur quels circuits?



#37
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

 

 

tu roules sur quels circuits?

je viens d'avoir ma réponse...tu roules "au plafond" comme l'araignée que tu héberges dans ton pauvre crane tourmenté! :D

 

goodbye Suzy, et une adresse de plus à ton nom dans la liste des comptes bannis. ;)



#38
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2742 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

 

Never less but always too much si c'est Suzanne.... bc911-1541196211-U2457.png

 

Bienvenue ici Thierry 

 

 

 

je viens d'avoir ma réponse...tu roules "au plafond" comme l'araignée que tu héberges dans ton pauvre crane tourmenté! :D

 

goodbye Suzy, et une adresse de plus à ton nom dans la liste des comptes bannis. ;)

 

What else … Next ??


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)