Aller au contenu

Photo

Osons nous sortir nos voitures par les temps qui courent ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#81
Loak

Loak

    ''Sans Fromage''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1912 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S

C'est clair: tous les radars étaient masqués/tagués entre Roissy et Troyes!!!

Enfin quelque chose de positif:: :lol:

 

 

Moi c'était entre Lyon et Strasbourg. 

 

Cependant je modérerai ton côté positif, parce qu'on va bien les repayer...



#82
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3669 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Hier soir en repartant.. un "Tuons les bourgeois" taggué sur un immeuble avenue Mac-Mahon (à côté d'un "justice pour Esteban" - ça a le mérite d'identifier clairement l'auteur du tag précédent) et une 740LI sur le toit avenue Pierre 1er de Serbie.. 

"Ils" ont aussi essayé de mettre le feu à une vieille twingo initiale.. et d'arracher l'autoradio. Sans succès. Elle a donc les vitres brisées, ouvertes aux quatre vents..

 

D'une manière générale je suis impressionné par le "nettoyage" qui a été fait, à quelques carcasses près (dont une baraque de chantier qui a brûlé avenue Marceau), c'était comme si rien ne s'était passé. J'ai l'impression que l'Arc de Triompe est redevenu "clean".



#83
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Hier soir en repartant.. un "Tuons les bourgeois" taggué sur un immeuble avenue Mac-Mahon (à côté d'un "justice pour Esteban" - ça a le mérite d'identifier clairement l'auteur du tag précédent) et une 740LI sur le toit avenue Pierre 1er de Serbie.. 

"Ils" ont aussi essayé de mettre le feu à une vieille twingo initiale.. et d'arracher l'autoradio. Sans succès. Elle a donc les vitres brisées, ouvertes aux quatre vents..

 

D'une manière générale je suis impressionné par le "nettoyage" qui a été fait, à quelques carcasses près (dont une baraque de chantier qui a brûlé avenue Marceau), c'était comme si rien ne s'était passé. J'ai l'impression que l'Arc de Triompe est redevenu "clean".

On a tout intérêt à effacer très vite les traces de tout çà...mais comme soulevé plus haut ça va coûter !!!

 

Je pense qu'il faudrait procéder à un autre type de "nettoyage"...en amont celui-ci ...

Ne crions pas victoire trop vite mais la lutte contre le terrorisme n'est finalement pas si mal menée. Pourquoi pas un fichier "S" des casseurs et autres fouteurs de m.... avec interdiction de quitter leur domicile les jours de manifs, sous peine de visite expresse à la case prison ?


  • dan09 aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#84
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Un petit aller retour sur Lille aujourd'hui, beaucoup de gilets jaunes sur les tbd mais autrement rien à signaler (si ce n'est l'armée habituelle de trous de balles qui utilisent leur téléphone au volant)



#85
NicolasD

NicolasD

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Sarajevo
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 PDK
  • Kilométrage:130.000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:palettes Techart. Sport & Sport + en aftermarket

 

Ne crions pas victoire trop vite mais la lutte contre le terrorisme n'est finalement pas si mal menée. Pourquoi pas un fichier "S" des casseurs et autres fouteurs de m.... avec interdiction de quitter leur domicile les jours de manifs, sous peine de visite expresse à la case prison ?

En lisant la livraison de cette semaine du Point, tu y liras que la DGSI a anticipé sur ton désir depuis pas mal de temps déjà... 



#86
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Il me semble, mais peut être que je me trompe (...), voir sur ces photos des "gilets jaunes" cagoulés ou masqués, certains même revêtus de casques...n'importe qui peut enfiler un gilet fluo et ce semble être la stratégie des casseurs pour se fondre dans les cortèges. On verra bien quels sont les profils des quelques 300 individus interpellés...

Sur les 387 interpellations à Paris, déjà 33 mineurs (...)...

Ensuite, parmi les profils type, casseurs de tous horizons, nombre d'entre eux avec des antécédents judiciaires, blacks blocs et jeunes des cités venus se livrer au pillage en fin de journée...(Le Figaro) CQFD

 

De plus et selon la même source les riverains racontent que les jours précédents ces gars étaient venus en repérage planquer des manches de pioches et outils divers (pour desceller des pavés et accessoirement casser du flic) et que les maires d'arrondissement en ont prévenu la Préfecture sans effet. 

Comme je l'ai écrit un peu plus haut sur le bouclage des Champs, il y a eu pour le moins une anticipation en mode "amateur" de ce qui allait se passer...

 

C'est clair qu'un samedi de plus selon le même modus operandi ne serait pas supportable, le gouvernement a 72 h pour décider et agir...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#87
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

En lisant la livraison de cette semaine du Point, tu y liras que la DGSI a anticipé sur ton désir depuis pas mal de temps déjà... 

Merci pour l'info, cela m'évitera la lecture du Point, mais c'est un désir ou une réalité de la part de la DGSI ? Si c'est le second cas cela manque singulièrement d'efficacité....


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#88
NicolasD

NicolasD

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Sarajevo
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 PDK
  • Kilométrage:130.000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:palettes Techart. Sport & Sport + en aftermarket

Sur les 387 interpellations à Paris, déjà 33 mineurs (...)...

Ensuite, parmi les profils type, casseurs de tous horizons, nombre d'entre eux avec des antécédents judiciaires, blacks blocs et jeunes des cités venus se livrer au pillage en fin de journée...(Le Figaro) CQFD

 

 

Ce qui tendrait à confirmer que les flics ont fait leur boulot d'observation avant interpellation.



#89
911carrera

911carrera

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Prénom:Dimitri
  • Localisation:Ardèche
  • Modèle Porsche:987.2 Cayman S PDK
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:EVOX Valvetronic

Personnellement le croco reste au chaud dans le garage.

 

J'irais peu être lui dégourdir les roues mais là ou je suis certain de ne croiser personne. C'est triste de résonner comme ça, mais vu la réaction de certaine personne...



#90
Ah!Rold60

Ah!Rold60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1052 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Harold
  • Localisation:CLERMONT
  • Modèle Porsche:981S
  • Kilométrage:53 000 km
  • Couleur:Marron
  • Préparation:Porsche s'en est chargé !
Perso je ne sors pas.
Je pense même que je vais annuler ma participation au Telethon de ce week-end.
Pas de prise de risque inutile...
  • Gerdou et Taxicayenne aiment ceci

#91
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile
4e872a10.jpg
  • Paul, croco60-32, Ah!Rold60 et 1 autre aiment ceci
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#92
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3336 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge
C’est aussi valable pour ceux qui roulent en Renault lol

#93
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Perso je ne sors pas.
Je pense même que je vais annuler ma participation au Telethon de ce week-end.
Pas de prise de risque inutile...

Je pense en faire de même , pas envie de prendre des risques . 



#94
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2624 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Ce week-end je pense aussi qu'elle restera au chaud (la 997 ^^)

Mais aujourd'hui il fait beau alors j'ai été bosser avec... Mais je garde un œil dessus depuis ma chaise 54312cf080a359e84ae4c0f94e3c241d.jpg
  • Gerdou aime ceci

#95
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris

4e872a10.jpg


Je pense qu'il faut désormais s'équiper de gilets orange dans nos auto en cas de panne afin d'attendre la dépanneuse sans se faire insulter :D
  • Alex aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#96
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7101 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

aprés les gilets jaunes, une application symphatique pour renouer avec nos "belles" :

 

Porsche Road Trip : pour profiter des plus belles routes du monde

Afin de profiter au mieux de sa Porsche loin des encombrements urbains, Porsche lance une nouvelle application naturellement baptisée Road Trip. 


Ecrit le 04 Décembre 2018

Porsche_Road_Trip_App_001.jpg
 

 

Après un premier coup d’essai avec l’application Porsche GTS Route plutôt bien réussie, la marque de Zuffenhausen propose une nouvelle interface Road Trip. Cette fois-ci, l’application ne se contente pas seulement d’attribuer une note GTS selon le nombre de virages rencontrées.

Reposant sur une base de données fournies par les utilisateurs, l’application Porsche Road Trip propose un trajet répondant aux envies et contraintes de l’utilisateur. Après avoir renseigné la localisation, la durée du trajet souhaité et le nombre de km à faire, le système propose la balade adéquate. L’application enregistre également les habitudes de l’utilisateur et les points d’intérêt sur le parcours afin de diriger les occupants de la sportive vers des restaurants ou hôtels adaptés.

Disponible en téléchargement sur l’Apple Store, l’application Porsche Road Trip sera directement intégrée dans le système d’infodivertissement de la Porsche 911 dès l’année prochaine. 


  • Paul, Grammoux et Tom59 aiment ceci

#97
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2199 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

aprés les gilets jaunes, une application symphatique pour renouer avec nos "belles" :

 

Porsche Road Trip : pour profiter des plus belles routes du monde

Afin de profiter au mieux de sa Porsche loin des encombrements urbains, Porsche lance une nouvelle application naturellement baptisée Road Trip. 


Ecrit le 04 Décembre 2018

Porsche_Road_Trip_App_001.jpg
 

 

Après un premier coup d’essai avec l’application Porsche GTS Route plutôt bien réussie, la marque de Zuffenhausen propose une nouvelle interface Road Trip. Cette fois-ci, l’application ne se contente pas seulement d’attribuer une note GTS selon le nombre de virages rencontrées.

Reposant sur une base de données fournies par les utilisateurs, l’application Porsche Road Trip propose un trajet répondant aux envies et contraintes de l’utilisateur. Après avoir renseigné la localisation, la durée du trajet souhaité et le nombre de km à faire, le système propose la balade adéquate. L’application enregistre également les habitudes de l’utilisateur et les points d’intérêt sur le parcours afin de diriger les occupants de la sportive vers des restaurants ou hôtels adaptés.

Disponible en téléchargement sur l’Apple Store, l’application Porsche Road Trip sera directement intégrée dans le système d’infodivertissement de la Porsche 911 dès l’année prochaine. 

 

impossible de trouver cet app sur le store via mon iPhone ...


Image IPB


#98
pb0_kaoss

pb0_kaoss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Pays d'Aix en Provence
  • Modèle Porsche:Cayman S 2006 (vendue 09/2019)
  • Kilométrage:987 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal Gt + Evox 200 cells
Peut être pas encore disponible en France ?
À la fin de l'article :
Porsche Road Trip comportera initialement des itinéraires en Allemagne, en Autriche et en Suisse, ainsi qu'aux États-Unis. D'autres pays suivront à la prochaine étape.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

#99
NicolasD

NicolasD

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Sarajevo
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 PDK
  • Kilométrage:130.000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:palettes Techart. Sport & Sport + en aftermarket

Bel exercice pédagogique : 

https://www.lemonde....40_4355770.html

Le prix de certains services "gratuits" pourrait en étonner plus d'un. 



#100
Matou3800

Matou3800

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 18 messages
  • Age:78 ans
  • Prénom:Gilou
  • Localisation:Pres de la SUISSE
  • Modèle Porsche:986 S état neuf
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Moteur et Aspect

Bonsoir

 

Sortir et passer partout ???? NO PROBLEMOS 

 

Faut sortir en 2 roues  , aucun blocage , meme les fossés  , çà passe

 

Puis si je veux vraiment sortir mon BOX je suis à 30 kms de la SUISSE , alors le reste !!!!! chacun sa M......






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)