Aller au contenu

Photo

Deuze (Boxster Spyder 981), .......et "troize" pour la livraison.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2415 réponses à ce sujet

#2141
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Moi j’ai 65 Nm sur la procédure 2018 et 85 en 2016...

#2142
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
65Nm pour 991S donc la même chose pour le Spyder et le 718S (memes etriers).
  • JéJé3.4 aime ceci

#2143
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981
Suis resté bloqué en 2016 ;)

Alex pourrais tu me faire parvenir ta documentation 2016 pour 981 ?
Image IPB Image IPB

Image IPB

#2144
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Suis resté bloqué en 2016 ;)

Alex pourrais tu me faire parvenir ta documentation 2016 pour 981 ?


2018 ou 2016?

Pas de soucis...

#2145
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981
Les deux si tu veux bien ;)
Image IPB Image IPB

Image IPB

#2146
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Les deux si tu veux bien ;)


Envoie moi un MP avec ton adresse mail.

Niveau freins, pour le Spyder il faut s’intéresser aux docs de la 991S et pas au 981 à défaut d’avoir la doc du Spyder/GT4.

#2147
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

65Nm pour 991S donc la même chose pour le Spyder et le 718S (memes etriers).


C'est juste ! En revanche je ne savais pas que le 718 S avait aussi les mêmes étriers 6 pistons de la 991 S.
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#2148
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

C'est juste ! En revanche je ne savais pas que le 718 S avait aussi les mêmes étriers 6 pistons de la 991 S.


Et oui... :)

#2149
GoFlat

GoFlat

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1558 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Ille-et-Vilaine
  • Modèle Porsche:924L (ex), Croco 981S
  • Couleur:Blanc

Et oui... :)

Je ne veux pas mettre ta parole en doute Alex surtout que tu possèdes un magnifique 718S.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu 6 pistons sur un étrier de 718 en freins acier.

Voir : https://www.porsche....ite-brake-pccb/
https://www.porsche..../safety/brakes/

Ou alors tu as une config personnalisée

#2150
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
En effet 4 d’origine Moteur et frein ;-)))

#2151
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je ne veux pas mettre ta parole en doute Alex surtout que tu possèdes un magnifique 718S.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu 6 pistons sur un étrier de 718 en freins acier.

Voir : https://www.porsche....ite-brake-pccb/
https://www.porsche..../safety/brakes/

Ou alors tu as une config personnalisée


En effet ils semble n’avoir que 4 pistons mais ils sont énormes... j’ai pu compares avec un 718 « normal » lors de la sortie Volcano. Donc la differences ne tient pas que dans la couleur entre S et non S.

Voilà une photos issue du web (pas ma voiture mais ce sont les mêmes étriers):

https://www.carsguid...16-review-72003

#2152
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1530 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Effectivement ce sont de plus gros pistons, sur 991S on voit les 6 mais plus petits. Et les plaquettes sont immenses, près de 20cm.

 

J'ai une doc de 2016, j'ai relu un peu mieux et j'ai l'impression de lire 85Nm à l'avant et 65 à l'arrière. Mais les vis sont toutes les mêmes (M12) alors que la doc fait référence à du M10/65Nm.

Je vais devoir tout lire :wacko:

 

Ce WE j'ai préféré reporter, trop chaud et entrée garage plein sud. Je veux faire ça sereinement, avec nettoyage jantes tant que j'y suis.



#2153
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je viens de regarder:

 

Mea Culpa on a bien despistons sur 718S et 718GTS, mais ce sont les "gros" étriers de la 991 phase 2 (non S) avec des plaquettes gigantesques. Les refs correspondent.

 

Par rapport au 981S on note le retour des doubles capteurs d'usure (intérieur et extérieur).



#2154
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Et les capteurs ne fondent plus comme sur 987 ?

J'ai fini par by-passer les miens après les avoir fondus trois fois :P
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#2155
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Et les capteurs ne fondent plus comme sur 987 ?

J'ai fini par by-passer les miens après les avoir fondus trois fois :P


On a déjà moi s de soucis sur les 9x7 phase 2 (conception différente)... mais 9x6 et 9x7 phase 1 ça fond des qu’on fait du circuit...

#2156
Dan87

Dan87

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1646 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Suisse (Vaud)
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Couleur:Gris
Ça fond même en dehors des circuits quand on habite proche des montagnes :D
  • Paul aime ceci
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!

#2157
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14620 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je viens de regarder:

 

Mea Culpa on a bien despistons sur 718S et 718GTS, mais ce sont les "gros" étriers de la 991 phase 2 (non S) avec des plaquettes gigantesques. Les refs correspondent.

 

Par rapport au 981S on note le retour des doubles capteurs d'usure (intérieur et extérieur).

Sur le Spyder 981 on a bien en effet doubles capteurs...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#2158
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Sur le gts il fondent tout le temps....j’ai virer les témoins.

#2159
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Sur le Spyder 981 on a bien en effet doubles capteurs...


Sur le 981 GTS également...

#2160
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40707 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Sur le gts il fondent tout le temps....j’ai virer les témoins.


En même temps vu comment tu roules... :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)