Deuze (Boxster Spyder 981), .......et "troize" pour la livraison.
#2141
Posté 24 June 2019 - 07:07 PM
#2142
Posté 24 June 2019 - 07:36 PM
- JéJé3.4 aime ceci
#2143
Posté 24 June 2019 - 07:39 PM
Alex pourrais tu me faire parvenir ta documentation 2016 pour 981 ?
#2144
Posté 24 June 2019 - 08:27 PM
Suis resté bloqué en 2016
Alex pourrais tu me faire parvenir ta documentation 2016 pour 981 ?
2018 ou 2016?
Pas de soucis...
#2145
Posté 24 June 2019 - 08:56 PM
#2146
Posté 24 June 2019 - 09:06 PM
Les deux si tu veux bien
Envoie moi un MP avec ton adresse mail.
Niveau freins, pour le Spyder il faut s’intéresser aux docs de la 991S et pas au 981 à défaut d’avoir la doc du Spyder/GT4.
#2147
Posté 24 June 2019 - 09:39 PM
65Nm pour 991S donc la même chose pour le Spyder et le 718S (memes etriers).
C'est juste ! En revanche je ne savais pas que le 718 S avait aussi les mêmes étriers 6 pistons de la 991 S.
#2148
Posté 24 June 2019 - 09:49 PM
C'est juste ! En revanche je ne savais pas que le 718 S avait aussi les mêmes étriers 6 pistons de la 991 S.
Et oui...
#2149
Posté 24 June 2019 - 10:28 PM
Je ne veux pas mettre ta parole en doute Alex surtout que tu possèdes un magnifique 718S.Et oui...
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu 6 pistons sur un étrier de 718 en freins acier.
Voir : https://www.porsche....ite-brake-pccb/
https://www.porsche..../safety/brakes/
Ou alors tu as une config personnalisée
#2150
Guest_Re135_*
Posté 25 June 2019 - 05:55 AM
#2151
Posté 25 June 2019 - 07:54 AM
Je ne veux pas mettre ta parole en doute Alex surtout que tu possèdes un magnifique 718S.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu 6 pistons sur un étrier de 718 en freins acier.
Voir : https://www.porsche....ite-brake-pccb/
https://www.porsche..../safety/brakes/
Ou alors tu as une config personnalisée
En effet ils semble n’avoir que 4 pistons mais ils sont énormes... j’ai pu compares avec un 718 « normal » lors de la sortie Volcano. Donc la differences ne tient pas que dans la couleur entre S et non S.
Voilà une photos issue du web (pas ma voiture mais ce sont les mêmes étriers):
https://www.carsguid...16-review-72003
#2152
Posté 25 June 2019 - 09:26 AM
Effectivement ce sont de plus gros pistons, sur 991S on voit les 6 mais plus petits. Et les plaquettes sont immenses, près de 20cm.
J'ai une doc de 2016, j'ai relu un peu mieux et j'ai l'impression de lire 85Nm à l'avant et 65 à l'arrière. Mais les vis sont toutes les mêmes (M12) alors que la doc fait référence à du M10/65Nm.
Je vais devoir tout lire
Ce WE j'ai préféré reporter, trop chaud et entrée garage plein sud. Je veux faire ça sereinement, avec nettoyage jantes tant que j'y suis.
#2153
Posté 25 June 2019 - 09:32 AM
Je viens de regarder:
Mea Culpa on a bien despistons sur 718S et 718GTS, mais ce sont les "gros" étriers de la 991 phase 2 (non S) avec des plaquettes gigantesques. Les refs correspondent.
Par rapport au 981S on note le retour des doubles capteurs d'usure (intérieur et extérieur).
#2154
Posté 25 June 2019 - 03:48 PM
J'ai fini par by-passer les miens après les avoir fondus trois fois
#2155
Posté 25 June 2019 - 03:50 PM
Et les capteurs ne fondent plus comme sur 987 ?
J'ai fini par by-passer les miens après les avoir fondus trois fois
On a déjà moi s de soucis sur les 9x7 phase 2 (conception différente)... mais 9x6 et 9x7 phase 1 ça fond des qu’on fait du circuit...
#2156
Posté 25 June 2019 - 05:01 PM
- Paul aime ceci
#2157
Posté 25 June 2019 - 06:17 PM
Je viens de regarder:
Mea Culpa on a bien despistons sur 718S et 718GTS, mais ce sont les "gros" étriers de la 991 phase 2 (non S) avec des plaquettes gigantesques. Les refs correspondent.
Par rapport au 981S on note le retour des doubles capteurs d'usure (intérieur et extérieur).
Sur le Spyder 981 on a bien en effet doubles capteurs...
#2158
Guest_Re135_*
Posté 25 June 2019 - 06:23 PM
#2159
Posté 25 June 2019 - 06:29 PM
#2160
Posté 25 June 2019 - 06:29 PM
Sur le gts il fondent tout le temps....j’ai virer les témoins.
En même temps vu comment tu roules...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)