oups! doublon!
Ben non, ça confirme...
oups! doublon!
Ben non, ça confirme...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est l'équivalent du RBF 600 de Motul
Excellent produit, jamais mis en défaut si changé tout les ans.
Exact, il existe à présent des DOT4 qui ont de très bonnes propriétés, comme les RBF600 et RBF660 Motul.
A la page précédente post # 143 , vidéo à l'appui !
Merci mais je ne vois que le changement des plaquettes ...
Pas de couple ni de frein filet pour ces vis cruciformes. Elles ne servent plus à rien une fois que la roue est montée: ce sont alors les vis de roues qui serrent le tout.
Pour le reste, je crois que Jéjé a tout bien expliqué au #143...
C'est pas le bon témoin, il te faut ceux avec 2 capteurs.
Jerome: Pas sur 981 et 981S: c'est le bon témoin!
Ah, OK !
Existe t-il un tuto pour le changement des disques et plaquettes avant sur 981?
Merci
je viens de trouver celui-ci https://www.youtube....h?v=M54h5cKPbMQ
pas encore mis en pratique mais ça ne saurait tarder (j'ai couiné hier toute la journée)
pour les couples de serrage, je suppose qu'il faut s'en référer au manuel Porsche
et celui-ci pour les arrières https://www.youtube....h?v=8cjfVMBskZo
Pas mal...mais il "oublie" juste de resserrer les 2 vis de l'étrier à la clé dynamo..
Pas mal...mais il "oublie" juste de resserrer les 2 vis de l'étrier à la clé dynamo..
sûrement pour échapper plus vite à ce fond musical
Et qu'est-ce qui empêcherait de monter un "double-témoin"?
(à part le prix )
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)