Si vous deviez remplacer votre 981...ce serait par
#681
Posté 01 November 2019 - 10:51 PM
#682
Posté 02 November 2019 - 12:52 AM
celle que jai essayé avait les roues directices et la ya pas photo cest génial, que ce soit en ville ou sur petite route cest plus pratique plus agile, une impression de vivacité que je n'ai pas eu en essayant la 991s ni la 997 turbo et c'est une des raisons qui m'a fait regretter le 981 donc oui les roues directrices indispensable
Vu le poid de l'auto l'anti-roulis actif -pdcc- il faut aussi. imagine l'assiette de la voiture qui reste toujours parallèle qui ne s'écrase jamais en virage ça doit être super super )) surtout quand tu claques plus de 100K et que ta caisse fait 1,8T
- docrichou aime ceci
#683
Posté 02 November 2019 - 01:11 AM
une bleue chez gt car Classic à 129990€, origine Allemagne, en plus avec les baquets, elle vient de baisser de 4000€ mais malheureusement ce n’est pas le moment pour moi. Elle me plaît bien
je la vois depuis un moment elle est superbe! si je vois les baquets annonce suivante direct, ça perd trop en polyvalence beaucoup moins confortable à moins de faire très souvent du circuit je vois pas bien l'utilité
- docrichou aime ceci
#684
Posté 02 November 2019 - 07:17 AM
oui elle est superbe, très bien équipée. Ça fait effectivement depuis plusieurs mois qu’elle est en vente, j’avais demandé des infos par Facebook sur l’origine. C’est une allemande, le malus est compris dans le prix, le prix initial était de 133900€, ils viennent de la baisser à 129990€.je la vois depuis un moment elle est superbe! si je vois les baquets annonce suivante direct, ça perd trop en polyvalence beaucoup moins confortable à moins de faire très souvent du circuit je vois pas bien l'utilité
Pour ma part, j’adore les baquets, je ne roule pas beaucoup avec la Porsche, je n’ai fait que 6000kms en 3 ans avec le gts
- docrichou aime ceci
#685
Posté 02 November 2019 - 07:48 AM
Je reviens à ce que j'ai mis plus haut mais je ne comprend pas qu il n y est pas plus de gap tarifaire avec une 92s.
Pour ceux qui aiment le rouge https://www.leboncoi.../1684704663.htm
#686
Posté 02 November 2019 - 08:11 AM
#687
Posté 02 November 2019 - 08:34 AM
https://www.automobi.../287287043.html 108k
en version 4 116k
https://www.automobi.../283179777.html
En CP https://www.automobi.../282183810.html 123k
La entre une 992s et gts il ya une bonne différence, faut regarder du côté allemand, beaucoup plus d'offre prix moins élevé
#688
Posté 02 November 2019 - 09:06 AM
Perso couleur soit noir soit gris argent gt.
Bon après j adore le bleu Miami...
#689
Posté 02 November 2019 - 09:29 AM
#690
Posté 02 November 2019 - 09:43 AM
. On peut la prendre avec option roue arrière directrice et pdcc je pense.
Lorsque que je vois les 2 modèles ça fait réfléchir. La gts est en fait trop cher je trouve en ce moment . Patience avec la sortie du nouveau modèle.
Attention onfray la Sph2 n a pas les même turbo et les autres modifs que la gts enfin je crois .
#691
Posté 02 November 2019 - 10:22 AM
j’ai trouvé cette bleue en centre Porsche allemand au prix de 111900€. Mais où se trouve cette caisse? En France ou en Allemagne ? C’est bizarre que si le garage français l’ait en sa possession que le centre Porsche allemand la laisse en ligneje la vois depuis un moment elle est superbe! si je vois les baquets annonce suivante direct, ça perd trop en polyvalence beaucoup moins confortable à moins de faire très souvent du circuit je vois pas bien l'utilité
#692
Posté 02 November 2019 - 05:18 PM
#693
Posté 02 November 2019 - 05:22 PM
connais tu par hasard le garage auto exclusive 67??je connais un garage alsacien qui a acheté une gts à 103k bonne occaz allemande à un particulier, revendu dans la foulée, prit sa com et merci aurevoir, c'est courant pour les garages de faire leur course là-bas
#694
Posté 02 November 2019 - 10:31 PM
connais tu par hasard le garage auto exclusive 67??
J'ai souvent vu leur occaz sur le net mais jamais mis les pieds, je suis sur Strasbourg et leur showroom se trouve pas tout près
Je préfère aussi esthétiquement le coupé mais quand tu as goûté au cabrio..
- docrichou aime ceci
#695
Posté 03 November 2019 - 02:58 AM
...
Vu le poid de l'auto l'anti-roulis actif -pdcc- il faut aussi. imagine l'assiette de la voiture qui reste toujours parallèle qui ne s'écrase jamais en virage ça doit être super super )) surtout quand tu claques plus de 100K et que ta caisse fait 1,8T
J'ai cette option PDCC depuis la 4S et sur la Turbo actuelle.
Il faut savoir que ça vient du ... Cayenne!
On peut en discuter: l'auto vire effectivement à plat, amélioration du confort, mais comme elle déjauge sensiblement moins, tu la sens moins ' s'exprimer ', aussi (approcher ses limites).
Reflet des temps modernes...
- docrichou et Onfray aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#696
Posté 03 November 2019 - 10:59 AM
En fait j aurai bien-aimé une 718 avec un 6 3l turbo de 450 CV )))
#697
Posté 03 November 2019 - 11:58 AM
idem pour moi pour le super 718 flat 6 bi turboLes roues arr directrices me semblent plus indispensable notamment si 992 que pdcc.
En fait j aurai bien-aimé une 718 avec un 6 3l turbo de 450 CV )))
#698
Posté 15 November 2019 - 07:07 PM
Début d'information sur la côte des 981 S (le mien) :
j'ai demandé à deux vendeurs différents en france la valeur de reprise de mon boxster 981 s
1er vendeur - indépendant : pour l'achat d'un 981 gts coûtant 73 ke
2ème vendeur- cp france : pour l'achat d'un 718 s coûtant 70 ke
Leur valeur de reprise, sans voir ma voiture est exactement la même...ça donne donc une idée du marché vision pro....et à ce tarif on peut imaginer sans doute une valeur un peu supérieure entre particulier tout en intégrant le coût d'une garantie d'un an :
55-56 à la louche
#699
Guest_Re135_*
Posté 15 November 2019 - 07:14 PM
#700
Posté 15 November 2019 - 07:51 PM
Début d'information sur la côte des 981 S (le mien) :
j'ai demandé à deux vendeurs différents en france la valeur de reprise de mon boxster 981 s
1er vendeur - indépendant : pour l'achat d'un 981 gts coûtant 73 ke
2ème vendeur- cp france : pour l'achat d'un 718 s coûtant 70 ke
Leur valeur de reprise, sans voir ma voiture est exactement la même...ça donne donc une idée du marché vision pro....et à ce tarif on peut imaginer sans doute une valeur un peu supérieure entre particulier tout en intégrant le coût d'une garantie d'un an :
55-56 à la louche
Pas mal non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)