Tu as bien entendu raison, Olivier. On fait beaucoup de liaisons, en plus, à courir voir tous les amis de par l'Europe.
En limant les PS4S (non-N) en si peu de kils, je n'avais pu m'empêcher de faire le // avec la rapidité d'usure de pneus mi-slicks comme les Cup2 (ils tiennent 3 ou 4000 en usage mixte, sur une GT3?).
Je n'économise nullement les consommables; on a ces voitures, c'est encore pour se faire plaisir tant que les règlements ... ou les affres de l'âge nous le permettent.
Je n'ai pas aimé le changement de comportement des Pirelli N0 alors qu'il leur restait de la sculpture. On est nombreux sur le Forum à l'avoir constaté.
Mais la satisfaction de Jéjé3.4 (notre ami pilote expérimenté) pour le N1, lié à un prix sexy lors du renouvellement de gommes requis par le Boxster et encore le fait que tellement de marques sportivo-GT-premium s'équipent en Pirelli, me donnait envie de tester ce N1, notamment comparativement entre la Turbo et le Box.