La rouge également... j'adore cette couleur.
indécis...
#41
Posté 10 May 2017 - 07:45 AM
#42
Posté 10 May 2017 - 08:11 AM
Rouge aussi !
J'adore l'Alcantara, et le volant Sport Design fait aussi la différence.
Fonce Richard !
#43
Posté 10 May 2017 - 09:00 AM
Rouge avec un covering bleu
- Paul et TangerineDream aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#44
Posté 10 May 2017 - 09:11 AM
Rouge avec un covering bleu
Cosmic
J'aime pas trop les JA noires et l'alcantara, et j'aime bien le bleu.
Alors la bleue pour moi, mais les 2 sont vraiment belles. Choix difficile.
#45
Guest_Re135_*
Posté 10 May 2017 - 09:21 AM
#46
Posté 10 May 2017 - 09:30 AM
Perso je préfère le carmin à l indien je le trouve plus "chic" mais encore les goûts et les couleurs .
Pour l intérieur une gts doit avoir le pack intérieur Gts il se fait soit en rouge soit en gris et le rouge est sublime pour moi le plus beau intérieur donc sur ce point encore la rouge sans hésitation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#47
Guest_Oldies 944_*
Posté 10 May 2017 - 09:36 AM
Salut Richard .... j'aimes les deux teintes .... le bleu serait mieux placer sur Cayman a mon avis ..tandis que la rouge en Box est top .... mais c'est juste mon avis ....
#48
Posté 10 May 2017 - 09:58 AM
Pour moi la bleu, qui est sport mais surtout très élégante, je n'aime vraiment pas le rouge carmin, ni le pack extérieur GTS..
- Guido aime ceci
#49
Posté 10 May 2017 - 10:48 AM
Il est déjà parti vers l'Allemagne, à coup sûr...
Je l'imagine bien remontant le Rhin avec son voilier !
- Paul aime ceci
#50
Posté 10 May 2017 - 10:49 AM
#51
Guest_Richard_*
Posté 10 May 2017 - 11:00 AM
si, si, il répond!
remonter les reins, tu sais que c'est mon truc Tony!
je suis dans l'attente de certaines confirmations, je vous ai bien lu et je vois que c'est la rouge qui vire en tete, même si la bleue à ses avantages...moins de kil et un peu moins chère comme l'a écrit Paul.
- ducati33 aime ceci
#52
Posté 10 May 2017 - 11:09 AM
...
les 2 sont vraiment belles...
Prends les deux. On a déjà lu sur le forum que la cote de ces machines montait et que les CP reprenaient au-delà de 80K ... Tu pourrais faire une bonne affaire!
Sérieux: tu te fais la liste des 'plus' et des 'moins' entre ces machines pour aider à décider.
> Eléments objectifs (le prix, le kilométrage, les coûts sous 6 mois, l'état, les équipements...)
> Eléments subjectifs (le look avec les jantes et l'importance que tu y donnes, la couleur qui te plait le plus...)
Il faudrait vraiment arriver à voir (rapidement) ces machines physiquement pour prendre une décision. Je sais pas comment tu peux faire?
L'Alcantara, si tu fais 5 à 10'000.- kms par an, finalement... (200 heures?) Sur piste, tu mets des gants (protection du volant)... Ca devrait aller. Prends l'avis de Christian XLF, au sujet du volant; je crois qu'il a été amené à utiliser des gants en permanence, mais je ne sais plus pourquoi.
Wikipedia (???) dit ceci:
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#53
Posté 10 May 2017 - 11:11 AM
si, si, il répond!
remonter les reins, tu sais que c'est mon truc Tony!
je suis dans l'attente de certaines confirmations, je vous ai bien lu et je vois que c'est la rouge qui vire en tete, même si la bleue à ses avantages...moins de kil et un peu moins chère comme l'a écrit Paul.
Sauf que je trouve la bleue plutôt chère pour une GTS sans le pack GTS, justement.
Et de ce que je vois, ce sont celles qui risquent de perdre la côte.
J'aurais à acheter une GTS, le pack GTS serait ma priorité. On en avait pas mal discuté avec Morphine.
- Morfyne aime ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#54
Posté 10 May 2017 - 11:17 AM
Si c'était pour moi, je prendrais la bleue: couleur plus originale que le rouge, plus classe à mes yeux, un peu moins voyante, je préfère les jantes, un peu moins de kilomètres et elle est aussi un poil moins chère.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chacun voit midi à sa porte, comme disait ma grand-mère .
De toute façon, le rouge est très belle aussi (comme toutes les Porsche)
#55
Posté 10 May 2017 - 11:32 AM
...
J'aurais à acheter une GTS, le pack GTS serait ma priorité...
Ca a du sens!
Sinon, tu achètes une S sans le PSE.
Ca se trouve dans ces kilométrages dès 50K€ en Suisse, disons 55K en France. https://www.autoscou...0&yearfrom=2012
Tu ajoutes un PSE de toute dernière génération comme a fait Henri (ci-dessus), et tu as une voiture 'craquante' à souhait. Si tu veux lui donner un aspect un peu plus agressif, tu discutes avec Minibill. Après, si tu trouves de suite la voiture avec PSE à bon prix, tant mieux.
A la fin de la journée, si le pack GTS est effectivement secondaire, une S qui te plaira te reviendra 15K€ (20%) moins cher que la GTS bleue...
Tu vas pouvoir inviter tout le forum à un BBQ, avec ces 15K qu'on vient de te faire économiser!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#56
Posté 10 May 2017 - 12:08 PM
Ca a du sens!
Sinon, tu achètes une S sans le PSE.
Ca se trouve dans ces kilométrages dès 50K€ en Suisse, disons 55K en France. https://www.autoscou...0&yearfrom=2012
Tu ajoutes un PSE de toute dernière génération comme a fait Henri (ci-dessus), et tu as une voiture 'craquante' à souhait. Si tu veux lui donner un aspect un peu plus agressif, tu discutes avec Minibill. Après, si tu trouves de suite la voiture avec PSE à bon prix, tant mieux.
A la fin de la journée, si le pack GTS est effectivement secondaire, une S qui te plaira te reviendra 15K€ (20%) moins cher que la GTS bleue...
Tu vas pouvoir inviter tout le forum à un BBQ, avec ces 15K qu'on vient de te faire économiser!
Merci Paul ca me donne une idée car en effet parfois je trouve des s sans PSE et à chaque fois je laisse tomber mais en effet en installer un par la suite peut être une bonne idée et beaucoup plus mélodieux. Le tarif est environ 2500€ ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#57
Guest_Re135_*
Posté 10 May 2017 - 12:20 PM
Le pack intérieur comme extérieur etait indispensable pour moi, tout comme l'acantara, un gts reste un gts, bon, il a çe troisieme radiateur que des ingénieurs Porsche on plaçe juste pour alourdire la voiture et çette avant magnifique qui ne sert pas à grand chose mais bon.......MDR
Bien acheter n'est pas forcément payer moins.
#58
Posté 10 May 2017 - 12:49 PM
#59
Posté 10 May 2017 - 01:46 PM
Bonjour Richard,
je trouve ces deux autos très belles, mais la bleu saphir est plus jolie car elle met plus en relief le design de l'auto, ce qui se traduit par en effet plus classe.
Maintenant si tu préfères le coté agressif d'une auto pour un rendu sportif, c'est la rouge; mais tu as eu déjà cette couleur , l'avantage tes voisins ne verrons pas la différence.
Cordiales amitiés.
#60
Posté 10 May 2017 - 01:51 PM
Merci Paul ca me donne une idée car en effet parfois je trouve des s sans PSE et à chaque fois je laisse tomber mais en effet en installer un par la suite peut être une bonne idée et beaucoup plus mélodieux. Le tarif est environ 2500€ ?
Sans doute aux alentours; j'avais payé 3'000.- CHF en CP à l'époque pour faire monter un PSE sur mon 981S.
Demande à Henri 'F3D3' combien ça lui a coûté ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)