33kmh en 4e?? c un diesel en fait!!
Corvette C7 Grand Sport
#181
Posté 18 October 2017 - 10:48 AM
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#182
Posté 18 October 2017 - 12:09 PM
33kmh en 4e?? c un diesel en fait!!
Ah, mon pauvre!
C'est bien une remarque de français ou européen, ça! Elevé au 4 cylindres Diesel!
Un V8 de 6,2L, c'est sacré un moteur!
D'ailleurs je suis étonné que notre ami Christophe (alias Igguk) n'ait presque rien dit à ce propos (page précédente). Oui, ce V8 pousse mais son intérêt par rapport à de nombreux autres moteur est surtout dans: couple, souplesse, onctuosité de 800 à 6.500 tr/mn, pas de vibration, SON agréable dès le ralenti., etc.
Peut-être a-t-il essayé la C7 Grand Sport en lui demandant ce qu'on demande à une Porsche?
#183
Posté 18 October 2017 - 12:16 PM
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#184
Posté 18 October 2017 - 03:08 PM
relax Oliver, c'etait du 2nd degre!! deja le f6 est top mais le v8 ca doit encore autre chose!!
je suis fan de la cette corvette que j'aimerai bien essayé voire meme adopté des que je vends ma 4s vu les prix ici aux UK!!
- Paul aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#185
Posté 18 October 2017 - 03:57 PM
Ca me rappelle la Mustang GT qu'un ami m'avait laissé conduire, je prenais les ronds points en 6eme ahahah
#186
Posté 20 October 2017 - 04:53 PM
De retour à la civilisation pour 24 heures, je viens de prendre connaissance
des derniers échanges sur la Corvette.
Je me suis donc amusé à configurer une 911 S avec les équipements présents
dans la Corvette quand ils sont dispo. (pas toujours)
J'arrive à un montant de 130 K euros (98,5 pour la Corvette)
Mais la 911 a un déficit de puissance de 46 ch
Il est donc logique d'ajouter le kit de puissance (10 k) pour arriver à une puissance
équivalente (450 ch)
Nous sommes donc a plus de 40 k euros d'écart entre les 2 voitures
Si on compare avec une Stingray, l'écart monte à 60 k
ça c'est pour la partie finance
Pour le reste, je vous donnerai un avis circonstancié dès que j'aurai fait le test sur circuit,
car avec ces voitures puissantes, il est plus difficile d'aller aux limites sur route ouverte.
- Monéger, rtooky et kpi10¿ aiment ceci
#187
Posté 20 October 2017 - 04:59 PM
#188
Guest_Oliveblaye_*
Posté 20 October 2017 - 05:10 PM
#189
Posté 20 October 2017 - 05:15 PM
#190
Posté 20 October 2017 - 05:33 PM
#191
Posté 20 October 2017 - 05:36 PM
Oui chasseur de casse croûte
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et de bonnes bouteilles
- tony17 aime ceci
#192
Posté 20 October 2017 - 05:50 PM
#193
Posté 20 October 2017 - 05:54 PM
Culture generale: ca fait combien de chevaux fiscaux une c7 grand sport?
35
#194
Posté 20 October 2017 - 05:54 PM
Culture generale: ca fait combien de chevaux fiscaux une c7 grand sport?
37 cv...
http://www.zeperfs.c...grand-sport.htm
#195
Posté 20 October 2017 - 05:55 PM
#196
Posté 20 October 2017 - 05:57 PM
#197
Posté 20 October 2017 - 05:59 PM
#198
Posté 20 October 2017 - 06:04 PM
C'est bien 37, pas 35.
35 c'est la C6 grand sport.
#199
Posté 21 October 2017 - 02:46 AM
...
Je me suis donc amusé à configurer une 911 S avec les équipements présentsdans la Corvette quand ils sont dispo. (pas toujours)
J'arrive à un montant de 130 K euros (98,5 pour la Corvette)
Mais la 911 a un déficit de puissance de 46 ch
Il est donc logique d'ajouter le kit de puissance (10 k) pour arriver à une puissance
équivalente (450 ch)
Nous sommes donc a plus de 40 k euros d'écart entre les 2 voitures
Si on compare avec une Stingray, l'écart monte à 60 k
ça c'est pour la partie finance
...
J'en ai souvent parlé et ça énerve parfois, mais c'est factuel: une C7 est dans les prix d'un Boxster, voire moins chère.
Perso, j'ai plutôt tendance à regarder les voitures avec 1 ou 2 ans et 3 ou 6000 kms. Nos voitures neuves atteignent des prix que je ne peux justifier, quand je vois leur (dé)cote après 1 an.
Il y avait ainsi sur le net (en Suisse) durant plusieurs mois une magnifique ZO7 très complète de 660CV's qui est partie aux environ de 85K€ avec 4000 kms. Le prix d'un 718S...
Pour tempérer la réflexion de Christian, on peut aussi rappeler que le coût d'une voiture est son prix d'achat ... mais aussi sa valeur de revente. Que vaudra la 991 à la revente et que vaudra la Corvette?
Clair que pour cette américaine très respectable, le rapport prix-plaisir est plus que favorable.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#200
Posté 29 November 2017 - 05:56 AM
Pour ceux que ça intéresse, un essai en Français de la Grand Sport cabriolet de nos amis Suisse.
http://sport-auto.ch...port-cabriolet/
- Paul et Monéger aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)