Aller au contenu

Photo

Waze ou Coyote


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#21
Fabrice

Fabrice

    flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1429 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:Val d'oise
  • Modèle Porsche:981 S
  • Kilométrage:20 000 km
  • Couleur:Jaune

Waze en moto (RP)

Waze et boitier coyote en voiture

 

Pour les zones de danger, parfois c'est signalé sur coyote et pas sur waze, parfois c'est l'inverse. Il n'y a pas de règles



#22
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team
Pour pouvoir continuer à avoir les radars sur waze, il suffit d'être sur Android... j'utilise waze tous les jours sur Paris Rp car au niveau carte il n'y a pas photo avec Coyote, on voit bien que la navigation c'est pas leur truc ... 🤤
Sur autoroute, si pas besoin de Gps, j'utilise icoyote. Il y a de cela quelques mois, un énième compararif avait donné coyote devant waze pour un ou 2 radars non détectés. Il y aura de toute façon autant d'avis qu'il y a d'utilisateurs. A chacun d'évaluer celui dont il a le plus besoin !

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'utilise le boitier Coyote dans (pratiquement) le seul but d'être prévenu des radars.

 

Le reste, 'véhicule arrêté dans 3kms', 'rétrécissement',... bof, y'en a trop de ces alertes.

 

 

Ca me coûte 12.-€ par mois, ce qui n'est rien du tout quand on voit de quoi cela te sauve, comme dit Richard.

 

 

Les trucs soit-disant gratuits, ça me fait bien marrer. Comme si quelque chose était gratuit... Quand quelque chose est gratuit, c'est que c'est toi, la marchandise, disait l'autre...

 

Si c'est juste pour te pomper tes propres infos, tes habitudes de déplacement suivies par GPS ou entrer dans ton téléphone pour te piquer ton carnet d'adresses et y faire de la pub, théoriquement parce que tu as signé les CG sans les regarder 'puisque c'est gratos',... je veux pas de toute cette merde cochonnerie. Tous ces fichiers revendus partout, j'en veux pas. Déjà que quand tu viens chez moi, ya pas le numéro de rue sur le portail et pas de sonnette sur la porte... :)

 

Le boîtier Coyote annonce les radars en mouvement. Comme ceux-ci sont orientés vers les grands excès de vitesse, ça m'amène à redoubler d'attention dans les kms qui suivent.

 

Coyote gère bien les radars tronçons, affichant la distance restant jusque la fin du tronçon, la vitesse instantanée GPS et moyenne, donc tu peux optimiser ta vitesse en tronçon.

 

Bientôt les radars 'passage pour piétons'... :D


  • croco60-32, tony17 et djelinfame aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#24
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Les trucs soit-disant gratuits, ça me fait bien marrer. Comme si quelque chose était gratuit... Quand quelque chose est gratuit, c'est que c'est toi, la marchandise, disait l'autre...
 


Ben j'ai jamais déboursé un centime pour Waze (ni pour aucun autre anti-radar) et je ne reçois aucune pub de quelque sorte que ce soit... donc c'est bien gratuit pour moi.
  • f3d73 aime ceci

#25
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Ben j'ai jamais déboursé un centime pour Waze (ni pour aucun autre anti-radar) et je ne reçois aucune pub de quelque sorte que ce soit... donc c'est bien gratuit pour moi.

 

Il y a de la pub uniquement lorsque l'appli waze est en fonction, détecte que l'on est à l'arrêt et se ferme quand on redémarre... 



#26
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Comme on dit en informatique : si c'est gratuit, alors c'est vous le produit.

#27
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Il y a de la pub uniquement lorsque l'appli waze est en fonction, détecte que l'on est à l'arrêt et se ferme quand on redémarre...


Exact. Mais c'est tout et ça ne me dérange absolument pas.

#28
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Un seul point : la localisation des radars. Avant Google, on savait précisément où étaient postés les appareils. Après la mainmise de Google, mise en conformité avec les directives de l'Etat et vastes "zones de danger" qui ne veulent rien dire.
Sur mon vieil iPhone j'avais la version non mise à jour et cela m'a sauvé le jour où en Seine-Maritime deux mobiles se suivaient à 2 km de distance. Le piège avait été tendu de façon à ce que les utilisateurs de systèmes d'alerte se fasse avoir passé le 1er radar.
Pour se connecter, il faut passer par un compte Google ce qui permet à la firme de tracer tous vos déplacements. Pourquoi conserver toutes ces données intimes sur les gens ?
Je pourrais aussi évoquer l'apparition de publicités intrusives en cours de route...
Sinon, je ne suis pas complotiste.
Simplement, je n'aime pas du tout l'entreprise et la philosophie Google.


J'ai bien compris qu'à la seule évocation du nom "G----E" tu avais une irruption de boutons, mais cette entreprise n'est en rien responsable de ce que tu lui reproches. Le seul responsable c'est toi (nous tous) qui avons voté pour avoir les représentants que nous méritons et qui légifèrent... Après c'est 'dura lex sed lex' et si waze n'avait pas courbé l'échine (comme coyotte d'ailleurs), cette appli aurait été interdite en France.

Pour info, hors de France waze (comme coyotte) indique toujours l'emplacement exact des radars ;) si la législation locale l'autorise.

 

Pour la pub je te rejoins, c'est agaçant, mais même le gratuit a un coût :)

 

Très cordialement


Image IPB Image IPB

Image IPB

#29
Gambit

Gambit

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Localisation:Sceaux
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 S phase II
  • Couleur:Noir
Il y a beaucoup d'utilisateurs de Coyotte, du lundi au vendredi, qui sont gros rouleurs professionnels et qui ont de bons réflexes et connaissent les caches des gendarmes.....Le week-end, il est nécessaire de rester prudent car ce n'est pas forcément la même qualité d'utilisateurs de ces deux systèmes. Pour ma part j'utilise les deux pour réduire le risque...
Au cours de leur utilisation j'ai observé que Wase semble plus performant en région parisienne et dans les grosses aglomérations des grandes villes et coyote plutôt performant sur routes et autoroutes.

#30
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Coyote pour moi.

#31
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher

Le lièvre...

 

 

 

mais si, celui qui roule vite 1/2km devant vous et quand vous voyez le flash ou ses tops qui s'allument...vous freinez

 

 

 

par contre j'ai horreur de faire le lièvre...:D



#32
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
Je respecte les limitations sur les grands axes... plus envie de me prendre la tête! Waze c bien mais on peut tjrs se faire avoir... la proba de se faire avoir sur petite route est qd même bien faible encore...
ah oui ça ne répond pas a la question... moi c donc waze, car gratuit modulo forfait !
  • Gerdou, Phil981 et Mat92 aiment ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#33
Spratts

Spratts

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 173 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:MAROLLES EN BRIE
  • Modèle Porsche:Cayman 718
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Pack Chrono PDK
Du coup j ai installé waze
Je vais l essayer
  • djelinfame aime ceci

#34
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

je roule beaucoup en Allemagne, et là-bas Waze est une catastrophe.

L'info traffic est nulle, quasiment aucun radar signalé (oui il y en a aussi en Allemagne...), et les calculs d'itinéraire sont souvent fantaisistes.

Franchement, une catastrophe !


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#35
Jbb.014

Jbb.014

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 197 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Blonville-sur-mer (14) et Lons-le-Saunier (39)
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Je respecte les limitations sur les grands axes... plus envie de me prendre la tête! Waze c bien mais on peut tjrs se faire avoir... la proba de se faire avoir sur petite route est qd même bien faible encore...
ah oui ça ne répond pas a la question... moi c donc waze, car gratuit modulo forfait !


C'est sûr qu'ils sont toujours aux mêmes endroits, là où ils font du chiffre, puisque c'est cela qu'on leur demande. Sur les nationales, les grosses départementales, sur autoroute, je me mets au régulateur et basta ! Après, j'ai mes routes à arsouilles, où il ne passe pas assez de trafic pour qu'un radar soit rentable, même si on n'est jamais à l'abri d'un hibou zélé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#36
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40703 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
J'ai un boitier Coyote. Trop besoin de l'iPhone pour d'autres applications...
  • Paul et croco60-32 aiment ceci

#37
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Du coup j ai installé waze
Je vais l essayer


C'est parfait, comme ça tu te fera ta propre idée! Au pire si tu déteste, tu desinstalle...
Par contre penser a mettre le son du téléphone à fond (pour bien entendre les annonces)

Sur mon Cayman, impossible d'avoir le son via les HP de l'auto (donc a travers le PCM)
Sur le Macan, ça passe par le PCM et coupe le son de la musique en cours pour donner l'annonce...c'est top. C'est parce que c'est un PCM dernière génération, alors que le Cayman c'est celle d'avant, et wallou!

#38
Spratts

Spratts

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 173 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:MAROLLES EN BRIE
  • Modèle Porsche:Cayman 718
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Pack Chrono PDK

C'est parfait, comme ça tu te fera ta propre idée! Au pire si tu déteste, tu desinstalle...
Par contre penser a mettre le son du téléphone à fond (pour bien entendre les annonces)

Sur mon Cayman, impossible d'avoir le son via les HP de l'auto (donc a travers le PCM)
Sur le Macan, ça passe par le PCM et coupe le son de la musique en cours pour donner l'annonce...c'est top. C'est parce que c'est un PCM dernière génération, alors que le Cayman c'est celle d'avant, et wallou!

je devrais l avoir sur mon 718 le PCM



#39
dan

dan

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Coyotte à un gros défaut, il est payant!

Sur les routes que je fréquente, c'est aussi le plus précis et performant pour les contrôles mobiles.

Donc je continue à l'utiliser, estimant mon permis à plus de 12 e/mois.

même son super promo à l'année c'est 50€ et souvent t'as une année offerte pour une année acheter : 50€ les 24 mois c'est un café en centre ville par mois quoi


  • Paul aime ceci

#40
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1855 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris

C'est parfait, comme ça tu te fera ta propre idée! Au pire si tu déteste, tu desinstalle...
Par contre penser a mettre le son du téléphone à fond (pour bien entendre les annonces)

Sur mon Cayman, impossible d'avoir le son via les HP de l'auto (donc a travers le PCM)
Sur le Macan, ça passe par le PCM et coupe le son de la musique en cours pour donner l'annonce...c'est top. C'est parce que c'est un PCM dernière génération, alors que le Cayman c'est celle d'avant, et wallou!

j'y arrive sur mon boxster s donc cela devrait fonctionner sur ton cayman gts par contre seulement si je branche cordon sur prise usb






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)