Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#141
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Comment poster plusieurs photos sans ajouter l'URL. On n'y arrive pas, quelle est la procédure à suivre.

En plus je poste toujours sur une réponse à qq'un.

Y a t'il une autre façon de publier indépendamment de la réponse au dernier qui a laissé un commentaire sans ouvrir un nouveau post?

Je voudrais publier qq photos de ma soirée chez Porsche la semaine dernière et vous en faire un petit résumé.

 

 

 

bc911-1508252846-U2003.jpg



#142
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le "Bar des Porschistes" et tu cliques sur le rectangle bleu pour créer ton nouveau sujet.

bc911-1508255831-U189.png

 

Pour poster des images, tu cliques sur "poster une image" et tu choisis ton image 

bc911-1508255911-U189.png

bc911-1508255980-U189.png

 

bc911-1508256176-U189.png

 

Tu copies/coller le lien BBcode dans ton sujet et c'est tout...

bc911-1508256114-U189.png


  • Edelrot aime ceci

#143
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le "Bar des Porschistes" et tu cliques sur le rectangle bleu pour créer ton nouveau sujet.

bc911-1508255831-U189.png

 

Pour poster des images, tu cliques sur "poster une image" et tu choisis ton image 

bc911-1508255911-U189.png

bc911-1508255980-U189.png

 

bc911-1508256176-U189.png

 

Tu copies/coller le lien BBcode dans ton sujet et c'est tout...

bc911-1508256114-U189.png

 

Tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le "Bar des Porschistes" et tu cliques sur le rectangle bleu pour créer ton nouveau sujet.

bc911-1508255831-U189.png

 

Pour poster des images, tu cliques sur "poster une image" et tu choisis ton image 

bc911-1508255911-U189.png

bc911-1508255980-U189.png

 

bc911-1508256176-U189.png

 

Tu copies/coller le lien BBcode dans ton sujet et c'est tout...

bc911-1508256114-U189.png



#144
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

C'est mon mari qui va s'amuser avec cela car moi 00000. Je veux plusieurs photos et non pas une par une, Est-ce possible?  Je vais garder ces photos sur ma page sans en ouvrir une autre mais si j'ai besoin c'est ce que je ferai. Merci de tes informations c'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi. :)


Tu postes ta première photo et à la suite tu répètes la procédure autant de fois que tu le souhaites et une fois terminé, tu cliques sur "Ajouter"
Tes photos seront toutes sur le même post.

#145
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu postes ta première photo et à la suite tu répètes la procédure autant de fois que tu le souhaites et une fois terminé, tu cliques sur "Ajouter"
Tes photos seront toutes sur le même post.



#146
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Effectivement, ici, on ne peut pas sélectionner tout un lot de photos d'une coup et le publier.

Mais on peut le faire si on passe par un hébergeur de photos autre que le forum.

Celui-ci le permet: http://www.imagebam.com/

 

J'aime bien l'image de la "poule sans tête qui court partout"! :D

 

Il est bien de regarder un peu partout avant de choisir son chemin, non?

 

Attention, si ton mari voit le :wub: à mon encontre, il va venir me casser les bomb... la figure à Tenerife! :lol:

J'espère que s'il s'est transformé en meuble d'ici là, ce sera en table de nuit et pas en armoire normande: ça me fera moins mal quand il m'attaquera. :lol:

 

Bon, alors, ce 718 SSSSSS..., il arrive? :)



#147
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Effectivement, ici, on ne peut pas sélectionner tout un lot de photos d'une coup et le publier.

Mais on peut le faire si on passe par un hébergeur de photos autre que le forum.

Celui-ci le permet: http://www.imagebam.com/

 

J'aime bien l'image de la "poule sans tête qui court partout"! :D

 

Il est bien de regarder un peu partout avant de choisir son chemin, non?

 

Attention, si ton mari voit le :wub: à mon encontre, il va venir me casser les bomb... la figure à Tenerife! :lol:

J'espère que s'il s'est transformé en meuble d'ici là, ce sera en table de nuit et pas en armoire normande: ça me fera moins mal quand il m'attaquera. :lol:

 

Bon, alors, ce 718 SSSSSS..., il arrive? :)



#148
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1530 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Ah oui tu as eu une 370Z, ça sonne vraiment bien leur V6.

Pour moi le son est important, j'ai eu une SLK 4 cylindres j'ai failli tomber en dépression. Alors que là juste en démarrant le moteur dans le garage c'est un évènement à chaque fois :wub:

 

Je sais pas comment c'est au Canada, en europe les véhicules usagers vendus chez Porsche ont d'excellentes garanties ( Porsche Approved )

Mais bon on déplace le problème, t'as du mal à choisir les options alors s'il y a peu d'offre VO dans ta région... t'auras rien à choisir et ça serait frustrant aussi.



#149
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Possesseurs de 781 (S) (Boxster):

 

1 - xav37: 718 NON S

Il nous mets 2 vidéos de son roulage au Mans le 16/10/17:

http://www.boxster-c...uit-du-bugatti/

 

2 - cedwat : 718 S boxster

 

3 - loubet: 718 S Cayman

 

4 - moneger: 718 NON S Cayman.

 

Il y en a sans doute d'autres...



#150
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Ah oui tu as eu une 370Z, ça sonne vraiment bien leur V6.

Pour moi le son est important, j'ai eu une SLK 4 cylindres j'ai failli tomber en dépression. Alors que là juste en démarrant le moteur dans le garage c'est un évènement à chaque fois :wub:

 

Je sais pas comment c'est au Canada, en europe les véhicules usagers vendus chez Porsche ont d'excellentes garanties ( Porsche Approved )

Mais bon on déplace le problème, t'as du mal à choisir les options alors s'il y a peu d'offre VO dans ta région... t'auras rien à choisir et ça serait frustrant aussi.



#151
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Voici un lien que mon vendeur CP vient de m'envoyer en m'annonçant que c'est peut-être plussss ce que je cherche. J'étais à lui écrire et nos mails se sont croisés.

Je pense que j'ai enfin trouvé.

YEAH, je suis contente et j'ai voir de voir le configurator qui sortira en fin de journée :wub::wub::wub::wub::wub:

 


  • Monéger aime ceci

#152
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Possesseurs de 781 (S) (Boxster):

 

1 - xav37: 718 NON S

Il nous mets 2 vidéos de son roulage au Mans le 16/10/17:

http://www.boxster-c...uit-du-bugatti/

 

2 - cedwat : 718 S boxster

 

3 - loubet: 718 S Cayman

 

4 - moneger: 718 NON S Cayman.

 

 


  • Monéger aime ceci

#153
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Suzanne, comme je viens de l'écrire sur le sujet de Moneger, le 718 GTS ne semble pas être pour toi?!

 

Il sera sans doute équipé d'office du PASM que tu ne souhaites pas à cause des routes au Canada (garde au sol) et des sièges Sport +.

 

Je pense qu'à un moment donné, il faut que tu résumes tous tes critères, fasses une dernière réflexion et arrêtes ton choix sur une configuration précise. Sinon, tu vas souffrir encore durant des semaines et tu risques finalement d'avoir un modèle qui ne répond plus à tes critères et/ou de commander un modèle avec encore X mois de plus d'attente...

 

Je ne conseille pas non plus d'attendre l'évolution de l'échappement dont tu parles, car quand ce "projet Porsche" sera à la vente, il y aura sans doute d'autres bruits sur un autre futur projet Porsche et c'est sans fin. Pour ma part, je commande/achète quand j'ai envie/besoin, sans me soucier de ce qui "va" sortir dans les prochains mois.


  • Monéger aime ceci

#154
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1530 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Même avis qu'Olivier, tu veux une config précise alors qu'un GTS c'est un S avec des options choisies ( et "offertes mais pas cadeau" ) par Porsche, pas par toi.

Quelques chevaux de plus bien sûr, mais avec +15ch ils ont été un peu radins de l'avis de tous...

 

Si c'est le look qui te plait, tu peux partir d'un S avec des options sport design. J'ai en tête le 981S de Eric NDS, tu peux faire la même sur 718.

http://www.boxster-c...981-s-de-e-nds/

 



#155
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 

J'ai décidé que si ce n'était pas tellement plus cher que la 718S, c'est celle-là que je prendrai. J'ai déjà dit que lorsque j'ai le choix entre deux cornets de glace, je  ne pouvais me décider. T'en as la preuve maintenant. Si on me donne un tout inclus moi je préfère car si j'ai à choisir en additionnant toujours plus, je deviens peut-être radine je ne sais pas. J'aurais préféré acheté d'occasion car tu prends ce qu'il y et souvent il y a plus d'options que ce que j'aurais pris. 

 

Je vais maintenant espérer que je n'aurai pas un supplément de mois d'attente car je n'ai plus ma voiture dont de toute façon je n'avais pas besoin cet hiver, n'tant pas là. Je crois que je ne pourrai plus retourner à la 718S maintenant que j'ai la GTS en tête. Pour moi, si tout va bien pour le prix et la livraison, je m'arrête ici. :rolleyes::wub:



#156
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Je sais que tout cela n'est pas gratuit et que je paierai mais je préfère souvent me faire imposer qq chose que d'avoir à choisir ce que j'ai beaucoup de problème à faire. 

 

Même avis qu'Olivier, tu veux une config précise alors qu'un GTS c'est un S avec des options choisies ( et "offertes mais pas cadeau" ) par Porsche, pas par toi.

Quelques chevaux de plus bien sûr, mais avec +15ch ils ont été un peu radins de l'avis de tous...

 

Si c'est le look qui te plait, tu peux partir d'un S avec des options sport design. J'ai en tête le 981S de Eric NDS, tu peux faire la même sur 718.

http://www.boxster-c...981-s-de-e-nds/

 

Maintenant je tiens à avoir GTS inscrits partout. Cela fera plus nouvelle voiture pour moi. La dernière des dernières pour le moment naturellement. J'irai voir ton lien quand  même par curiosité.

 

Je pense qu'au niveau prix comme j'avais plein d'options à rajouter (plus ça va, plus je rajoute), le prix sera certes un peu plus cher mais peut-être pas tellement. Il faut que j'aie le configurateur pour voir le prix final. Même mon mari (qui ne paie rien, c'est plus facile) est plus ouvert à l'achat de cette dernière. Ah que j'ai hâte que ce soit terminé. J'ai jamais passé autant de temps et d'énergie pour l'achat d'une voiture. Normalement, je vais dans un garage, il y a le choix, j'ai un coup de coeur et c'est dans mon garage. :)

 

Pour les 15 ch. c'est vrai qu'ils sont radins mais je n'en ai pas besoin. J'ai même pensé à un moment donné de retourner à la 300 qui était suffisant pour moi (ma Nissan avait 330) mais je voulais avoir le S seulement pour la lettre rajoutée et là je suis arrivée GTS. J'espère qu'ils ne vont pas en sortir une autre avant de l'avoir mais  après décembre, je ne pourrai plus changer d'idée, elle sera en production. Merci beaucoup de tes infos.:)



#157
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Même avis qu'Olivier, tu veux une config précise alors qu'un GTS c'est un S avec des options choisies ( et "offertes mais pas cadeau" ) par Porsche, pas par toi.

Quelques chevaux de plus bien sûr, mais avec +15ch ils ont été un peu radins de l'avis de tous...

 

Si c'est le look qui te plait, tu peux partir d'un S avec des options sport design. J'ai en tête le 981S de Eric NDS, tu peux faire la même sur 718.

http://www.boxster-c...981-s-de-e-nds/

 

Maintenant je tiens à avoir GTS inscrits partout. Cela fera plus nouvelle voiture pour moi. La dernière des dernières pour le moment naturellement. J'irai voir ton lien quand  même par curiosité.

 

Je pense qu'au niveau prix comme j'avais plein d'options à rajouter (plus ça va, plus je rajoute), le prix sera certes un peu plus cher mais peut-être pas tellement. Il faut que j'aie le configurateur pour voir le prix final. Même mon mari (qui ne paie rien, c'est plus facile) est plus ouvert à l'achat de cette dernière. Ah que j'ai hâte que ce soit terminé. J'ai jamais passé autant de temps et d'énergie pour l'achat d'une voiture. Normalement, je vais dans un garage, il y a le choix, j'ai un coup de coeur et c'est dans mon garage.:)

 

Pour les 15 ch. c'est vrai qu'ils sont radins mais je n'en ai pas besoin. J'ai même pensé à un moment donné de retourner à la 300 qui était suffisant pour moi (ma Nissan avait 330) mais je voulais avoir le S seulement pour la lettre rajoutée et là je suis arrivée GTS. J'espère qu'ils ne vont pas en sortir une autre avant de l'avoir mais  après décembre, je ne pourrai plus changer d'idée, elle sera en production. Merci beaucoup de tes infos. :)



#158
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités
Voici le lien pour le nouveau 718GPS
 
 
 


#159
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Je suis désolée, je publie un peu partout où on m'écrit et je ne suis pas pour la plupart du temps sur mon sujet.

Vraiment désolée de pourrir les sujets des autres.

 

Je ramène chez moi le lien que vient de m'envoyer mon CP

 

Vous en pensez quoi si elle n'a pas de garantie, c'est une 2013.

 

Je pense aller l'essayer en fin de semaine et prendre ma décision entre le flat6 et le 4 avec le 718 GTS.

 

Mon mari va m'influencer pcq lui il dit que le son du flat6, on l'entend seulement à haute révolution et que le 718 a un son rauque mais à bas régime, ce qu'il aime et je dois avouer que moi aussi.

 

https://porscherives...3Rouge 1502205

https://porscherives...3Rouge 1502205



#160
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Les atours sont importants pour toi, prends une GTS, Suzanne.

Tu auras de base beaucoup d'options que tu souhaites et le tout dernier modèle, c'est parfait.

Prête peut-être une attention particulière aux sièges; pour ma part ce serait les sièges 18 réglages en cuir, chauffants et ventilés (orientation: confort) mais tu disposes de plusieurs choix, jusqu'aux baquets.

Et lance-toi à l'eau ;) Ton choix sera le bon!

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)