Boxster 718/S mal aimée ?
#241
Guest_Re135_*
Posté 18 April 2019 - 11:56 AM
#242
Posté 18 April 2019 - 02:12 PM
Tout à fait, "straight out" une 308 je pense...De ce que je sais pour la 8.32 c’était le moteur de ferouze pas un développement
#243
Posté 18 April 2019 - 08:34 PM
Je propose en flat 6 :
983 : 2.5T (les premiers 986 était bien des f6 2.5 n'est-ce pas?)
983S : 2.9T
Oui ce serait sympa mais on va nous dire qu’ajouter le turbo plus l’échangeur ça ne rentre plus dans la boîte ou alors on sacrifie le coffre AR.
Dans le meilleur des cas on y met celui de l’Alpine
Why not...
#244
Posté 11 May 2019 - 12:49 PM
vu les échos positifs ( a part le son du Flat 4), le 718 c'est quand même l'avenir du Boxster, le 981 fait quand meme partie du passé (ce qui reste une excellente voiture bien sur)
- JYH67 aime ceci
#245
Posté 11 May 2019 - 12:53 PM
#246
Guest_Re135_*
Posté 11 May 2019 - 12:54 PM
vu les échos positifs ( a part le son du Flat 4), le 718 c'est quand même l'avenir du Boxster, le 981 fait quand meme partie du passé (ce qui reste une excellente voiture bien sur)
On parle,de plus eń lus de l’arrêt Du box/ cay
#247
Posté 11 May 2019 - 01:29 PM
Tu as une source ?On parle,de plus eń lus de l’arrêt Du box/ cay
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
#248
Posté 11 May 2019 - 01:33 PM
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
#249
Posté 11 May 2019 - 01:48 PM
enfin affaire a suivre, dans tous les cas on ne reviendra pas en arrière. Les possesseurs de Flat 4 auront des véhicules collectors
#250
Posté 11 May 2019 - 01:49 PM
Non l’avenir c’est l’électrique !
pas faux hybride pour commencer
#251
Guest_Re135_*
Posté 11 May 2019 - 02:24 PM
Tu as une source ?
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
je me suis mal exprimer, il pourrait ne plus être que électrique a partir de 2022.La fin quoi..... perso avec un moteur elec c'est sans moi.
- pb0_kaoss aime ceci
#252
Posté 11 May 2019 - 04:51 PM
Ok, j'avais aussi lu passage à l'électrique imminentje me suis mal exprimer, il pourrait ne plus être que électrique a partir de 2022.La fin quoi..... perso avec un moteur elec c'est sans moi.
:-)
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
#253
Posté 11 May 2019 - 05:33 PM
bah c'est toujours le même débat depuis des années:rolleyes:
#254
Posté 11 May 2019 - 05:57 PM
https://www.autocar....-and-ev-options
"Porsche is developing a fully electric 718 Boxster and 718 Cayman that will be launched by 2022 "
#255
Posté 12 May 2019 - 01:49 PM
après c est vrai que c'est logique, la voiture s'y prête a copier TESLA
#256
Guest_igguk_*
Posté 13 May 2019 - 07:56 AM
Vous avez tous vu l'essai du 718T ce dimanche sur Automoto.
Je me demande l'utilité de ce modèle (mis à part le badge T) quand je pense aux discussions sur les petites annonces par rapports aux options des voitures annoncées.
En general, il en manque toujours une ou l'autre pour faire le bonheur du futur acquéreur.
Je vois d'ici les discussions, c'est un T, donc il est rare, donc cher ; les autres diront, il n'y a rien dedans.
Bref, la spécificité du T, je comprends que c'est la simplicité, la légereté.
Question bête, pourquoi le poids annoncé du 718T est-il plus élevé que celui du 718 ?
Avec a priori moins de chose dedans ?
La chasse au kilo, ça me fait parfois rire.
Comme lorsque je faisais de la piste en moto et où le gars m'expliquait la liste des pieces carbone qu'il avait monté pour gagner 3 kilos alors que lui-même en faisait 120...
PS : rien à voir avec le 718 proprement dit, juste avec le modèle "T"
#257
Posté 13 May 2019 - 08:00 AM
Le 718 T est plus lour car au final il a un peu plus d'options...
- Pack Sport Chrono, PASM et PSE (désormais de série sur le 718 normal).
Il vaut y voir une interprétation sportive du 718 normal un peu comme le GTS avec le S...
Une chose est sûre il sera rare… Après ça n'est pas une série limité numérotée et ça reste basé sur le 2L.
#258
Posté 13 May 2019 - 12:57 PM
#259
Guest_JJo2a_*
Posté 13 May 2019 - 01:08 PM
- Le Porsche Torque Vectoring (PTV) incluant un mécanisme de verrouillage du différentiel arrière
- Le Porsche Active Suspension Management (PASM) mais ici c’est la version avec surbaissement de 20 mm
Le Pack Sport Chrono et le PSE sont également inclus, mais ils pouvaient eux être rajouter en options sur une version de base du Boxster.
Je regrette seulement qu’il n’ai pas changé l’étagement de la boite manu comme sur la 911T.
Pour se faire plaisir sur des petites routes 300cv c’est nettement suffisant...
- rtooky et Rom aiment ceci
#260
Posté 14 May 2019 - 02:35 PM
Histoire de remettre 2 cents dans le bastringue, je pense qu'il n'a échappé à personne que BMW avait sorti son nouveau Z4 en 4 ET en 6...
C'est la preuve que le marché, ou plutôt certains marchés (taxes, épaisseur du portefeuille etc..) sont toujours demandeurs de 6...et ça peut donner des idées aux souabes qui vont quand même pas se laisser bouffer la laine sur le dos par les bavarois...
Allez Herr Porsche, sois un homme, sois ! Remets nous un 6 en alternative au 4 afin que chacun ait le choix !
- rtooky, Lord Jack, Guillaume83 et 1 autre aiment ceci
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)