Boxster 718/S mal aimée ?
#261
Posté 14 May 2019 - 10:36 PM
#262
Posté 15 May 2019 - 06:35 AM
https://www.jacobs-c...detail/16141868
#263
Posté 15 May 2019 - 06:52 AM
#264
Posté 15 May 2019 - 07:05 AM
Je trouve très sympa les sièges lisérés jaunes.
Par contre toujours pas un fan de ces sangles de portière qui font "sport".
#265
Guest_igguk_*
Posté 15 May 2019 - 09:43 AM
Donc un T full option, c'est un 2.0 full option avec les sangles, c'est bien ça ?
- XF3767 aime ceci
#266
Posté 15 May 2019 - 09:45 AM
Donc un T full option, c'est un 2.0 full option avec les sangles, c'est bien ça ?
Et les rétro noirs + 2-3 détails...
#267
Posté 15 May 2019 - 12:27 PM
pas fan des sangles, ça doit vite devenir crado
#268
Posté 15 May 2019 - 02:30 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alex et Rom aiment ceci
#269
Posté 15 May 2019 - 05:15 PM
ouaip et la transpiration t'en fais quoi ?
#270
Posté 15 May 2019 - 05:40 PM
ouaip et la transpiration t'en fais quoi ?
La transpiration du doigt?
- Sergus aime ceci
#271
Posté 15 May 2019 - 06:34 PM
pas fan des sangles, ça doit vite devenir crado
Non en fait, j'avais cette crainte sur le Spyder, infondée...
Je trouve ce T jaune pas excessif en prix, mais quel est le prix catalogue ?
#272
Posté 15 May 2019 - 07:08 PM
Alors parfait, mais j'aime pas trop. même pas du tout
#273
Posté 15 May 2019 - 07:11 PM
Non en fait, j'avais cette crainte sur le Spyder, infondée...
Je trouve ce T jaune pas excessif en prix, mais quel est le prix catalogue ?
Je dirais 7000€ de plus...
Je peux regarder à la maison , ils m’ont donné ma config...
#274
Posté 15 May 2019 - 10:02 PM
C'est vrai que c'est du domaine du symbole ou du gadget, c'est selon la vision de chacun...Dans la vraie vie c'est pas pour les quelques grammes que ça fait gagner !Alors parfait, mais j'aime pas trop. même pas du tout
Mais perso j'aime bien, c'est un peu "roots" et c'est aussi la signature des modèles sportifs chez Popo...
#275
Posté 15 May 2019 - 10:28 PM
Le mécanisme est le même ,seule la partie aluminium visible est remplacée par une sangle et un ancrage supplémentaire pour la sangle est rajouté ce qui fait que l’ouverture avec la sangle n’est pas intuitif.
#276
Posté 16 May 2019 - 06:07 AM
Est-ce que ça fait prendre du poids ou en perdre (même si on est sûrement à moins de 5 grammes près)?
Le mécanisme est le même ,seule la partie aluminium visible est remplacée par une sangle et un ancrage supplémentaire pour la sangle est rajouté ce qui fait que l’ouverture avec la sangle n’est pas intuitif.
Le débat n’est pas nouveau... ça existe depuis le 987 Spyder...
#277
Posté 16 May 2019 - 07:26 AM
Ça n’est pas pratique,ça ne fait pas gagner de poids contrairement à ce que l’on nous dit.
Pour moi on devrait trouver ce genre d’article uniquement dans les magasins de tuning
#278
Posté 16 May 2019 - 07:29 AM
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
#279
Posté 16 May 2019 - 09:09 AM
Je trouve ça vraiment nul .
Ça n’est pas pratique,ça ne fait pas gagner de poids contrairement à ce que l’on nous dit.
Pour moi on devrait trouver ce genre d’article uniquement dans les magasins de tuning
Encore une fois c'est un symbole plus qu'autre chose...
Pour moi ça fait partie des petites choses qui contribuent à donner une personnalité dans un sens donné à un habitacle.
A chacun sa perception et pour celui qui n'aime vraiment pas rien n'empêche de les remplacer par une poignée classique, n'est ce pas Alex ?
- Alex et JP56 aiment ceci
#280
Posté 16 May 2019 - 09:16 AM
Encore une fois c'est un symbole plus qu'autre chose...
Pour moi ça fait partie des petites choses qui contribuent à donner une personnalité dans un sens donné à un habitacle.
A chacun sa perception et pour celui qui n'aime vraiment pas rien n'empêche de les remplacer par une poignée classique, n'est ce pas Alex ?
Pour ceux que ça intéresse j’ai des poignées de 981 comme neuve en stock....
- JéJé3.4 aime ceci
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)