Aller au contenu

Photo

Boxster Spyder 981


  • Veuillez vous connecter pour répondre
701 réponses à ce sujet

#121
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Excellent choix Alain, mais tu n'a pas peur de regretter ta superbe 911...
Humm, avec un peu de chance ont sera plusieurs à craquer pour ces Spyder et GT4 :-)

#122
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

gt4 powaaa :wub:



#123
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités
@Alain, trop fort!!! La méduse contorsionniste! Lol

#124
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

:icon_tongue: :icon_tongue: :icon_tongue:



#125
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3814 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Magnifique ce new Spyder!!!

 

Ce qui me surprend c'est qu'entre un box S, un box GTS, un cay S, un cay gts et un new Spyder la largeur des pneumatiques est la même alors que sur le GT4

nous avons la même largeur que sur une 991 S . :icon_scratch:



#126
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3814 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Boxster Spyder à vendre... Faire offre !

C'était un poisson d'avril???



#127
Guest_Proteus_*

Guest_Proteus_*
  • Invités

C'était un poisson d'avril???

A mon avis non, plutôt un "test" pour voir les réaction... :lol2:



#128
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

je ne mettrais pas plus de 60K€ dans un 4 pattes quelque soit sa performance.

'nough said

en même temps j’achète pas neuf .... et je cracherais pas sur un 6 flat turbo de poneys :D

#129
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Pour revenir sur la diff de puissance entre un GT4/Spyder vs 991 ne pas oublier que la place dans le compartiment moteur n'est pas la même sur les châssis 981 et 991. Porsche n'a pas pu reconduire l'admission de la 991 sur la 981. De même pour la BV il y a forte chance que la PDK ne rentre pas. 

 

Ces GT4 et Spyder selon moi les plus désirables dans la gamme Porsche actuelle (je mets de côté RS et 918) sont à coup sûr les dernières grosse cylindrées BV manu chez Popo. Après ce sera un nouveau monde avec du bon et du moins bon...

 

Perso j'ai la PDK oui c'est sympa mais une manu c'est très bien aussi Mes autres autos sont manuelles et je prends autant de plaisir à les conduire. 

 

Encore une fois faut se poser la question de l'utilisation de l'auto. 

 

Je ne fais que de la balade route : je ne vois pas le grand intéret de choper un GT4 ou un spyder; je préfère infiniment un GTS bv PDK pour l'utiliser en GT comme j'aime le faire avec nue Porsche.

Je fais 60/70% de route et le reste en piste alors oui la GT4 et le Spyder sont tip tops (en alternative avec un 997 GT3 ph2) et donc la bv manuelle est dans l'esprit 

Je fais principalement que de la piste : alors exit un GT4 et un spyder ma Caterham ira infiniment plus vite sur 60 à 70% des pistes locales. Et puis pour le même prix on se choppe une mono de folie avec le plateau qui va avec et là on rentre dans une autre galaxie...

 

A mon humble avis à moins d'être blindé côté pognon (ce que je souhaite à tous) et claquer quasi 100 k€ dans un 981, j'attendrais un poil voir comment se porte le marché d'ici un an car avec Popo on est pas surppris de voir des décotes de 30 k€ voir plus la première année (je ne parle pas de l'assurance, de la CG, de l'eco taxe...).

 

Perso je n'ai pas les moyens de perdre autant de pognon en si peu de temps ou kil parcourus. Après biensûr pour qu'il y est de l'occaz sur le marché faut bien des gonzes qui achètent du neuf on s'entend bien... 


  • Dela aime ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#130
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Moi la raison me dit gts, je serait "content" simplement , mais avec la gt4 pffffffff je serais au paradis,pourtant je ne fait presque pas de piste mais powaaa un spyder ou une gt4 c'est THE caisse.

Ma dernière porsche.
  • Dela aime ceci

#131
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Du même avis qu'Yves, j'étais partit sur un Cayman GTS pour remplacer mon 981 2.7
et puis il y a eu la sortie de ce Spyder.
Si il etait resté aussi extreme que le 987 il ne m'aurait pas interressé, mais ici:

- on peut mettre autre chose que des baquets
- une capote facile à ouvrir et fermé
- la possibilité d'avoir une camera de recul
- moins ras les pâquerettes qu'un GT4
- un GROS moteur atmosphérique
- le coté petite série de ce modéle
- la boite PDK... Ah non, j'aurais aimé mais pas indispensable tout compte fait

Bref, il m'attire énormément c'est THE caisse comme dit Yves ;-)
On verra...

#132
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
A mon avis il est aussi bas que le gt4....

Autre soucis sur le gt4 les pneus sont des cup et ça c'est pas bon pour tous les jours .....ça craint sous la pluie ET pas de ps2 ou pss pour l'av dans c'est dimensions ...

#133
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Ils n'existent pas en P-zero ?
Ce qui me surprends, comme Guy, c'est que la taille des pneus arriére ne soient pas identique sur le GT4 et le Spyder vus qu'ils partagent la même motorisation.

#134
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Le GT4, c'est principalement une machine à vocation piste (d'où la monte pneumatique).

 

Le Spyder,désormais sans PDK, sincèrement, je ne comprends pas. Surtout avec les normes Euro VI obligatoires dès la fin de l'année.

 

Je crains un chant de cygne avant une nouvelle génération de moteurs centraux downsizés avec des turbos, assez rapidement (fin 2015)...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#135
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Il faut vite acheter un spyder.

#136
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Non Jjo,

Dunlop
Goodyear
Conti

#137
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
"Chant du cygne" je suis du même avis que Paul.
Il faut vite acheter un Spyder et un GT4, hein Yves ;-)

#138
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Yesss les dernières sportive 100% pur jus!!
  • Dela aime ceci

#139
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bof, Porsche tournera cette page du downsizing et nous fera toujours des voitures sexys et passionnantes dans les prochaines années.

 

Il vous reste la GT3 RS, et son bloc atmo de 4L / 500CV's, les gars. :P


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#140
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Ouizzz, infiniment désirable cette GT3RS, mais même en occaz ça va douiller sévère et puis pas de piste en Corse LoL




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)