Juste à mourir.
Et dans 10 ou 20 ans vous la vendez plus cher que vous l'avez acheté !
ou pas....
Juste à mourir.
Et dans 10 ou 20 ans vous la vendez plus cher que vous l'avez acheté !
ou pas....
Oui, je pense que Éric va être chaud la ! Éric en spyder 981 et moi en gt4 l'année prochaine ???
je veux bien voir ça ... et faire sac de patates dans les 2
...pas en même temps, hein?
Merci beaucoup pour les vidéos.
Je le trouve sympa mais cette bosse en vue de côté me gêne beaucoup.
Je préfère le boxster gts .
je suis pas fan non-plus de la bosse, ni de la capote même si elle est plus pratique maintenant
pour le prix je sais pas si je regarderais pas d'abord ça ...
http://www.lotuscars...xige-s-roadster
Sans PDK, elle n'a aucun intérêt...
Bon, OK, je taquine. C'est vraiment une magnifique auto, mais je ne comprends néanmoins pas l'intérêt commercial de tourner ainsi le dos au futur présent...
Le 987 Spyder existait en PDK. La 991GT3 n'est que PDK...
La PDK est très aboutie, dans sa 7ème année, et remporte tous les suffrages des clients. Son absence va très fortement limiter les ventes.
Ou alors, les 981 Phase2 sont dans le pipe, tous avec des Turbos et des moteurs de 400CV's en perspective... La même séquence que le 987 Spyder, sorti en 2010, et suivi des 981 en 2012 ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
...
pour le prix je sais pas si je regarderais pas d'abord ça ...
La Exige S a bonne réputation, mais pas la Exige S Roadster (rigidité dégradée)...
Tu vas encore finir dans un champ, Dan!
Et un Spyder, c'est tout de même autrement civilisé (utilisable) que la Lotus...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
La Exige S a bonne réputation, mais pas la Exige S Roadster (rigidité dégradée)...
Tu vas encore finir dans un champ, Dan!
Et un Spyder, c'est tout de même autrement civilisé (utilisable) que la Lotus...
peut-être pas, si je prête plus le volant
Sans PDK, elle n'a aucun intérêt...
Bon, OK, je taquine. C'est vraiment une magnifique auto, mais je ne comprends néanmoins pas l'intérêt commercial de tourner ainsi le dos aufuturprésent...
Le 987 Spyder existait en PDK. La 991GT3 n'est que PDK...
La PDK est très aboutie, dans sa 7ème année, et remporte tous les suffrages des clients. Son absence va très fortement limiter les ventes.
Ou alors, les 981 Phase2 sont dans le pipe, tous avec des Turbos et des moteurs de 400CV's en perspective... La même séquence que le 987 Spyder, sorti en 2010, et suivi des 981 en 2012 ?
Tu a raison jjo les pdk c'est pour les mou de la main gauche ,rien de tel qu'une bonne boite manu, moi je pense que ce sont peu être les dernières boite manu chez popo, il vont peu être faire comme ferouze qui ne livre plus de boite manu.
Cet avenir là (abandon de l'atmosphérique et des hauts régimes, bruit étouffé...), bien que les performances vont progresser nettement, n'est pas ma tasse de thé et ne représente plus l'idée que je me fait d'une voiture de Sport et d'une Porsche.
Tout comme Yves, je rejoins également ton avis JJO !
Tooo bon ca Alain, tu ne va pas regretter la pdk ?Nooooooon ce spyder/gt4 ce sont de VRAIS sportive !!!
Tu a raison jjo les pdk c'est pour les mou de la main gauche ,rien de tel qu'une bonne boite manu, moi je pense que ce sont peu être les dernières boite manu chez popo, il vont peu être faire comme ferouze qui ne livre plus de boite manu.
Voilà pourquoi t'es toujours à la traine,essayes avec la main droite tu gagneras du temps...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)